Mangas

manop02 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - Modifié par manop02 le 30/07/2010 à 01:16
Kilari Love Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 31 juil. 2010 à 15:42
Bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir si vous avez des mangas à me suggerer du genre mermaid melody, magical canan, Nanoha, blue dragon, yumeria, kilari ou shugo chara ?
Enfin deja pour ma part, connaissez vous des mangas avec des sirènes autre que mermaid melody ? Puis, après c'est tout ce qui est du magical girl plus précisément... Si vous avez quelque chose faite moi signe, avec le titre le résumé, et peut etre le site ou je pourrias trouver les épisodes, que se soit en VF ou VOSTFR ... Merci.

1 réponse

Kilari Love Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 2
31 juil. 2010 à 15:42
Salut tu a l aire drôlement caler sur les manga
Moi perso j ai pas de manga a te conseille que tu ne connait pas mais j ai lu le Tom 1de tokio mew mew c est un groupe de fille qui on des pouvoir magique en rapport avec les animaux ne te fi pas a ma description va plutôt te renseigner sur Internet le Tom 1 était bien mais j ai eu du mal a trouver le Tom 2 alors j ai enchéner sur kilari !!!:)
0