Qi fait la voix de qui? anonyme - Dernière réponse le 30 oct. 2010 2 réponses Bonjour Monsieur, Je suis un grand fan des Simpson et j'aimerai savoir qui fait les voix suivante: Marge Simpson Homer Simpson Bart Simpson et Lisa Simpson Je vous remercie d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. geus voici les voix des simpson en fiançai Philippe PEYTHIEU est Homer Véronique AUGEREAU est Marge Joëlle GUIGUI est Bart Aurélia BRUNO est Lisa et Milhouse Réponse 2 / 2 La belle loulou Ce qui est le plus étrange c'est que c'est une meuf qui fait Bart :o c'est le monde à l'envers Discussions similaires Isolation de la voix iphone et whats app Anthocyane_74 Assassin’s creed Black Flag & Rogue Klervy_2609 Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis j'ai du son mais pas de voix panzerschrek probleme avec le son d'assassin's creed yevgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. geus voici les voix des simpson en fiançai Philippe PEYTHIEU est Homer Véronique AUGEREAU est Marge Joëlle GUIGUI est Bart Aurélia BRUNO est Lisa et Milhouse
Réponse 2 / 2 La belle loulou Ce qui est le plus étrange c'est que c'est une meuf qui fait Bart :o c'est le monde à l'envers