Série Vampire Diaries

Chachow -  
 La belle loulou -
Bonjour , voila j'aime bien la serie " vampire diaries " mais je n'ai trouver que la saison 1 jusque l'episode 14 , est ce qu'il est possible d'avoir plus d'épisodes sur un site ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Sephye

Oui mais la bonne nouvelle c'est que les épisodes paraitront un peu plus vite qu'avant (on attendra moins longtemps).
Et la deuxième bonne nouvelle (enfin ça dépend si on peut bien le prendre) c'est que TF1 a acheté les droits de la série qui passera donc cette année sur TF1 avec les voix françaises (espérons que les voix ne massacreront pas la série) ^^
1
MeganEvans Messages postés 237 Statut Membre 11

a la date ou tu a posté ta demander il n'y a pas plus de d'episode tournés
0
cayza

BONJOUR, POURRAIS TU ME DIRE OU TU AS TELECHARGER LES 14 EPISODE.MERCI. ELODIE
0
Sephye

tu peux avoir la saison 1 entière (c'est à dire 22 épisodes) en vostfr, et en vf c'est jusqu'à l'épisode 12 pour l'instant et il y'a 2 épisodes en vf par semaine ^^
0
LAYNA

peut tu me dire sur quel site. je te remercie d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soni08

Oui, tu peux retrouver la saison 2 sur ce site :
http://ww38.vous-les-connaitrez.com/
0
Emie

j'aimerais vraiment trouver un site sur lequel on aurait poster la saison 1 (entiere de préférence) de The vampire diaries, alors si quelqu'un aurait une idée à me faire partager merci d'avance!
0
La belle loulou

Je voulai vous donner quand même une info la saison 1 comporte 25 épisodes
0
Aurore

Tu sais quand les DVD sortent ??
-1
Maane

C'est pck il n'y a que 16 (14 à l'époque où t'as posté le message) épisode diffusé aux USA pour le moment, donc le jour où on aura les épisodes des séries américaines avant les américains, ça sera magnifique (:
-2