Série années 90

Lizig -  
 yoyo31000 -
Je recherche une série pour ado qui passait sur KD2A ou bien fr3, c'étais une fille qui étais une sirène et il y avait des jeunes qui vivaient dans un espèce d'atlantide et ils portaient des tenues grises et jaunes, il y avait 2 amis et l'un d'entre eux étais amoureu de la fille de l'eau je croit... si sa vous a marqué vous aussi.. n'hésitez pas!

Bisous

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Océane de 1994, une série australienne diffusée sur Fr2 dans La Planète de Donkey Kong

https://serieslive.com
    1
    1. Lizig

OUI ! C'est ça!!!!! Merci beaucoup Ver@ !!!!!!!!!! =D
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit de la série " H2O "
    0
    1. Lizig

Non désolée ça n'est pas H2O.. mais merci de ta réponse quand même!
      0
      1. Utilisateur anonyme > Lizig

Bonsoir Lizig,

Il s'agit peut-être de " Marina,la petite sirène "
        0
  3. Lizig

Nan.. c'étais vraiment une série, pas un anime, mais merci des efforts que tu fait ^^ c'est gentil
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour Lizig,

Peut-être qu'il s'agit de " Splash Too "
      0
  4. Lizig

Non désolée ça n'est pas ça non plus... j'ai l'impression que ça passait sur KD2A genre dans les années 96/97/98 tu voit, alors j'essaye de trouver un site avec des archives de séries de KD2A mais je trouve pas..
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. krispy76

salut a toussent je cherche une serie qui passé sur donkey kong dans les années 94 95 c'etait deux jeune ados qui etait a la tete d'une radio mais leur studio etait dans leur chambre il avait les micro et casque jaune et rouge et il parler o jeune qui avait des conflit et il parté a l'aventure pour le sauvé
    Si sa vous dit quelque chose repondez moi merci
    0
    1. Pieriv

Krispy, je suis presque sur que c'est "Les Intrépides" la série que tu cherches, avec Lorant Deutsch!
      0
    2. Pieriv

Krispy, je suis presque sur que c'est "Les Intrépides" la série que tu cherches, avec Lorant Deutsch!
      0
  7. mcfly_00

Bonjours, je cheche une série qui passait sur KD2A, une fille voyagait dans divers monde parallele, a travers un espece de bateau rond couleur or, la fille etait rousse je crois, elle cherche a revenir dans le monde reel...Je la recherche absolument, si vous avez des idées...Merci...
    0
    1. Sousoute

Je l'a cherche aussssiiiiiiiiii
      0
      1. yoyo31000 > Sousoute

c les maitres des sortileges si jme souvien bien
        0
  8. anne onyme

c'est Océane ou Ocean girl, ça passait dans donkey kong tv
    0