Pub "Président"
Mihawk
Messages postés
4753
Statut
Contributeur
-
bloavez mat Messages postés 1 Statut Membre -
bloavez mat Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, une question me tracasse. On voit pas mal de pub pour des produits "président", et vous connaissez tous le fameux slogan : "Parce qu'on ne plaisante pas avec le plaisir".
Seulement, je suis quasiment sûr d'avoir déjà entendu, il y a quelques mois de cela, le slogan : "Parce qu'on ne plaisante pas avec le président". Seulement, je crois que ce slogan est resté quelques jours ou semaines seulement, avant d'être remplacé par l'actuel... Sans doute pas assez légal !
Ma question : ai-je fumé, ou ce slogan a-t-il bien existé ?!
Merci :-)
Voilà, une question me tracasse. On voit pas mal de pub pour des produits "président", et vous connaissez tous le fameux slogan : "Parce qu'on ne plaisante pas avec le plaisir".
Seulement, je suis quasiment sûr d'avoir déjà entendu, il y a quelques mois de cela, le slogan : "Parce qu'on ne plaisante pas avec le président". Seulement, je crois que ce slogan est resté quelques jours ou semaines seulement, avant d'être remplacé par l'actuel... Sans doute pas assez légal !
Ma question : ai-je fumé, ou ce slogan a-t-il bien existé ?!
Merci :-)
A voir également:
- Pub "Président"
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
Oui je te confirme le slogan "on ne plaisante pas avec le président" a bien été diffuser et cela de nouveau il y a quelque jour avant le retour de "on ne plaisante pas avec le président" !
Message subliminal ??!
Message subliminal ??!
C'est exactement ce que je me suis dit !!!!!!!!
Mon fils de 4 ans étant fan de ce camembert et donc du slogan (qu'il répéte à chaque fois qu'il mange une portion de camembert)
Je confirme donc qu'avant c'était " on ne plaisante pas avec le président "
Certaine que Sarko est derrière tout ca !!!!!!!!!!!!!
Jvous raconte pas la tête de mon fils qd il voit la pub maintenant, grrrrrrr
Mon fils de 4 ans étant fan de ce camembert et donc du slogan (qu'il répéte à chaque fois qu'il mange une portion de camembert)
Je confirme donc qu'avant c'était " on ne plaisante pas avec le président "
Certaine que Sarko est derrière tout ca !!!!!!!!!!!!!
Jvous raconte pas la tête de mon fils qd il voit la pub maintenant, grrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu raison je me demande la même chose à chaque pub, et en tapant le slogan sur Google, on ne trouve que ta question, bizard non?
Si nous sommes plusieurs à nous faire cette réflexion, c'est sûrement qu'effectivement, avant, le mot 'président' terminait bien la phrase, non ???