Help, Je cherche le titre d'un manga svp
geekkeeg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
geekkeeg -
geekkeeg -
Bonjour, Je cherche un manga depuis assez longtemps et c'est sans résultat malheureusement. C'est pour sa que maintenant je poste sa ici en espérant que quelqu'un connaisse et puisse m'aider.
Je ne me rappelle pas grand chose : C'est un étudiant (je pense) qui se fait pourchasser par une étudiante (ou une démone...) à travers un lycée. Un moment le garçon est dans une classe et il y a une conduite de gaz qui est percer et qui fuie. un moment il court en dehors de la classe et l'étudiante s'énerve et se met a faire des étincelle (avec son corps mais je ne sais plus la résond exacte, je pense qu'il lui a dit quelque chose) ce qui fait exploser le gaz qui se trouvait dans la pièce. l'étudiant pense qu'il est sauf et va dans la cour du lycée et la il revoit l'étudiante. Celle-ci le menace avec une arme et veux le tuer. Je ne sais pas comment mais le gars réussis a prendre l'arme de l'étudiante et il tape sur sa main et casse une pierre ou l'arrache, je sais plus trop, ce qui a pour effet de détruire la démone (temporairement vu qu'elle est chez lui un peu plus tard).
Je n'ai vu que cette partie du manga et sa m'intrigue parce qu'il a l'air pas mal mais je ne sais pas comment le retrouver ( il est passer a la télé sur ab3 (belgique) et sa fait un petit moment...).
Merci de m'aider, cordialement, un geek =P.
Je ne me rappelle pas grand chose : C'est un étudiant (je pense) qui se fait pourchasser par une étudiante (ou une démone...) à travers un lycée. Un moment le garçon est dans une classe et il y a une conduite de gaz qui est percer et qui fuie. un moment il court en dehors de la classe et l'étudiante s'énerve et se met a faire des étincelle (avec son corps mais je ne sais plus la résond exacte, je pense qu'il lui a dit quelque chose) ce qui fait exploser le gaz qui se trouvait dans la pièce. l'étudiant pense qu'il est sauf et va dans la cour du lycée et la il revoit l'étudiante. Celle-ci le menace avec une arme et veux le tuer. Je ne sais pas comment mais le gars réussis a prendre l'arme de l'étudiante et il tape sur sa main et casse une pierre ou l'arrache, je sais plus trop, ce qui a pour effet de détruire la démone (temporairement vu qu'elle est chez lui un peu plus tard).
Je n'ai vu que cette partie du manga et sa m'intrigue parce qu'il a l'air pas mal mais je ne sais pas comment le retrouver ( il est passer a la télé sur ab3 (belgique) et sa fait un petit moment...).
Merci de m'aider, cordialement, un geek =P.
A voir également:
- Help, Je cherche le titre d'un manga svp
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word