Changer carte mère d'un dell, est ce possible
Résoluj'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...
j'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...
bonsoir tout le monde voila je projettes de m'acheter une nouvelle carte mere, et je voulais savoir si il faut formater le dd avant ou est-ce que je ...
Bonjour :) Voilà mon angoisse. Attention, cette question va peut-être paraitre stupide pour les initiés... :) je souhaite upgrader mon PC en changea...
Bonjour , sur ma carte mère ' Giga-Byte 8S650GMX ' j'ai deux places dans le bas pour connecter des USB , mon boitier ' ANTEC SX835II workstation ...
Bonjour, En vue d'assembler mon nouveau PC, je désire acquérir un écran plat. Je me pose une question sur la compatibilité de ma CM et de l'écran au n...
bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...
bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...