Camera logitech : l'écran est noir
Résolu
nara1313
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
laly85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laly85 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d'avance
A voir également:
- Nara1313
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour.moi je vien d'acheter une webcam.tout s'est bien instalé mais kan je veu la demarer sur msn, on ne voi rien, c tou noir, et kan je vai dan option/paramétrage de la webcam, c'est la meme chose.
aidez moi svp!!!
aidez moi svp!!!
as-tu installé la web cam après MSN ?
si oui, il faut chercher dasn MSN une option webcam ou éventuellemnt le réinstaller;
moi j'utilise SKYPE. je l'ai ré-installé après l'install de ma logitech 5000 et le logiciel logitech m'a demandé d'accepter que SKYPE utilise la web?
tu peux aussi dans le logiciel logitech l'autoriser à être utilisé par d'autres logiciels voir les options une fois installées.
A+
si oui, il faut chercher dasn MSN une option webcam ou éventuellemnt le réinstaller;
moi j'utilise SKYPE. je l'ai ré-installé après l'install de ma logitech 5000 et le logiciel logitech m'a demandé d'accepter que SKYPE utilise la web?
tu peux aussi dans le logiciel logitech l'autoriser à être utilisé par d'autres logiciels voir les options une fois installées.
A+