Résolution camescope numérique

Résolu/Fermé
Fred - 7 mai 2006 à 20:54
Akhaos Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 25 août 2007 à 14:35
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter un camescope numérique avec disque dur.

Et je voudrai savoir si la différence entre 800.000 pixel et 1.330.000 pixel est importante ou si cela ne joue pas beaucoup.

Est-ce que vous sauriez me donner la durée d'autonomie de la batterie pour ce type de camescope (JVC GZ-MG20EX) ?

Merci d'avance.

Fred

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2006 à 21:33
Hello,

800.000 pixel et 1.330.000 pixel : Oui elle l'est tu auras une bien meilleur qualité avec un 1.330 et une souplesse d'utilisation en lumière basse.

La deuxième question: Ce cam n'étant pas référencé sur le site JVC, nous n'avons pas le temps d'utilisation batterie pleine.

A+ P2
1
Merci beaucoup pour ce renseignement

Fred
0
Akhaos Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 3
25 août 2007 à 14:35
bonjour,

je voudrais avoir une précision sur les résolution, je vous plante le décor:

on est allé au Pas de la Case pour acheter un camescope numérique (HDD) et on s'est heurté a une difficulté qui pour moi est de taille, ne pas avoir les connaissances technique spécifique pour pouvoir différencier les offres, sachant que tout les vendeurs des magasins de cette zone ne sont pas des techniciens fnac (pas une référence non plus) et ils nous servent un discours différents une fois sur 2.

le sujet du problème, les camescope annoncent différentes résolution, 1.3Mpx 5Mpx.....etc, seulement on nous dit que ces valeurs ne concerne que le capteur de "l'appareil photo du camescope".....??

J'aimerais qu'on m'explique là, on me dit que la resolution max pour un camescope c'est 800 000pxl (a cause du PAL "résolution maximale de 720x576 pixels") et a coté on vend des 1.3 5.0Mpixel .

Si il y a bien une différence entre vidéo et photo a quelle niveau elle intervient, c'est pas le mm capteur ??
0