Jeux et Programmes pour TI ! [ A voir ]
Fermé
Scar_Scar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
4 janv. 2008 à 11:57
saadiat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 15:35
saadiat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 15:35
A voir également:
- Jeux et Programmes pour TI ! [ A voir ]
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
saadiat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
5 avril 2008 à 15:35
5 avril 2008 à 15:35
Salut,
Ceci est un sos que je lance. Je dois programmer un jeu de dames en c++ sous linux avec les modes homme/homme,homme/machine et machine/machine dans le cadre d'un projet scolaire.Si je n'y arrive pas ce n'est pas ma faute car c'est ma premiere année en France et je n'ai jamais fait de c++ ni meme de c mais evidemment le prof lui s'en fiche alors s'il vous plait aidez-moi à sauver mon année scolaire.Envoyez-moi un code source
Mon e-mail: moussahadjira@yahoo.fr
Merci d'avance.
Ps: le projet est à rendre dans quelque jours
Ceci est un sos que je lance. Je dois programmer un jeu de dames en c++ sous linux avec les modes homme/homme,homme/machine et machine/machine dans le cadre d'un projet scolaire.Si je n'y arrive pas ce n'est pas ma faute car c'est ma premiere année en France et je n'ai jamais fait de c++ ni meme de c mais evidemment le prof lui s'en fiche alors s'il vous plait aidez-moi à sauver mon année scolaire.Envoyez-moi un code source
Mon e-mail: moussahadjira@yahoo.fr
Merci d'avance.
Ps: le projet est à rendre dans quelque jours