Jeux et Programmes pour TI ! [ A voir ]

Fermé
Scar_Scar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 11:57
saadiat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 15:35
Bonjours à tous.

Je vient de mettre en ligne mon site
=> http://ti-online.ifrance.com/

C´est un site sur la programmation des calculatrice Ti avec des jeux et les programmes utiles disponible mais aussi la posibilité de demande " son " programmes sur se que on veut.


Pour le moment il est tout frai et jeune donc il ne dispose pas de beaucoup de programmes mais bientot avec l'achat du cable ( reliant le Pc et la calculatrice ) il y aura beaucoup plus de programmes notament des jeux ;)
A voir également:

1 réponse

saadiat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 15:35
Salut,

Ceci est un sos que je lance. Je dois programmer un jeu de dames en c++ sous linux avec les modes homme/homme,homme/machine et machine/machine dans le cadre d'un projet scolaire.Si je n'y arrive pas ce n'est pas ma faute car c'est ma premiere année en France et je n'ai jamais fait de c++ ni meme de c mais evidemment le prof lui s'en fiche alors s'il vous plait aidez-moi à sauver mon année scolaire.Envoyez-moi un code source
Mon e-mail: moussahadjira@yahoo.fr
Merci d'avance.
Ps: le projet est à rendre dans quelque jours
0