SVP URGENT problème avec TI84PLUS
Fermé
Athennna
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
-
7 mai 2008 à 22:34
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 8 mai 2008 à 09:42
Athennna Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 8 mai 2008 à 09:42
5 réponses
Athennna
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
7 mai 2008 à 22:49
7 mai 2008 à 22:49
aucune réponse :(
Comment je vais faire, je suis grave en galère personne peux m'aider
Comment je vais faire, je suis grave en galère personne peux m'aider
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
8 mai 2008 à 00:11
8 mai 2008 à 00:11
Bonsoir,
Des fois que tu aies le même problème que sur ma TI89, j'ai un mauvais contact au niveau de la prise jack.
Il ne faut pas que je l'enfonce à fond mais que je le recule un tout petit peu.
Mais bon, les anti-seches ça ne fait pas tout hein, c'est mieux quand on sait... ;-)
eric
Des fois que tu aies le même problème que sur ma TI89, j'ai un mauvais contact au niveau de la prise jack.
Il ne faut pas que je l'enfonce à fond mais que je le recule un tout petit peu.
Mais bon, les anti-seches ça ne fait pas tout hein, c'est mieux quand on sait... ;-)
eric
Athennna
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
8 mai 2008 à 09:35
8 mai 2008 à 09:35
SALUT Eric !!!!!!!
j'en ai grave besoin, j'espère que ça va m'aider, j'ai trop de chose à retenir et je ne peux malhaureusement pas tous retenir c'est impossible, je ne vais pas mettre toutes mes leçons mais seulement les point important, l'essentiel qui j'espère ça m'aidera au cas ou si j'ai un trou de mémoire .........
oui, c'est clair, que c'est mieux quand on c'est tous, tu sais la loi change à chaque fois, les normes change aussidonc je ne peux pas tous retenir merci
OK je vais essayé mais ce n'est pas sure que ça marchera
J'essaye tous de suite et je te réponds
Je te remercie de m'avoir répondu passe une bonne journée
j'en ai grave besoin, j'espère que ça va m'aider, j'ai trop de chose à retenir et je ne peux malhaureusement pas tous retenir c'est impossible, je ne vais pas mettre toutes mes leçons mais seulement les point important, l'essentiel qui j'espère ça m'aidera au cas ou si j'ai un trou de mémoire .........
oui, c'est clair, que c'est mieux quand on c'est tous, tu sais la loi change à chaque fois, les normes change aussidonc je ne peux pas tous retenir merci
OK je vais essayé mais ce n'est pas sure que ça marchera
J'essaye tous de suite et je te réponds
Je te remercie de m'avoir répondu passe une bonne journée
Athennna
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
8 mai 2008 à 09:40
8 mai 2008 à 09:40
En faite, je voulais savoir est ce que c'est normale si je clique sur ordinateur puis sur fichier que j'avais créer ils me disent "
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneaux de configuarations'
Je voulais savoir d'ou vient le problème pourquoi je reçois ce message
Je vous remercie
"aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneaux de configuarations'
Je voulais savoir d'ou vient le problème pourquoi je reçois ce message
Je vous remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Athennna
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
8
8 mai 2008 à 09:42
8 mai 2008 à 09:42
Je te remercie "Eric" mais j'ai toujours le même problème ;(