Programmation sur Ti-82

Fermé
Zup - 28 nov. 2008 à 18:01
tiloter Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 8 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
Je programme avec une TI-82 (pas stat ni plus), j'ai crée un programme (un petit jeu de plateforme) en fait j'ai recopié la source du programme et dès que je l'exécute la calculette affiche ERR : SYNTAX
1 : Goto
2 : Quit
je sais que ce problème est surement du a une erreur dans mon programme et qu'il est très courant (éxécuter une fonction incorrecte)
je n'ai pas le câble pour relier ma TI au PC mais j'ai décrypté la source grace a un logiciel et je l'ai recopié, il y a énormément de sous-programme servant au programme principal et donc je ne sais pas ou est l'erreur et des que je vais dans goto, il m'envoie a un de mes sous-programme alors j'ai pensé que l'erreur était là mais après vérification je me suis rendu conte que non donc j'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de savoir où était mon erreur car passer en revu tout mes programme serait vraiment long
Merci d'avence de votre réponse et bonne soirée.

1 réponse

tiloter Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
8 déc. 2008 à 17:01
Bonjour,
Lorsque tu fait Goto, il te met la ou le problème est survenu. Donc c'est forcement la qu'est l'erreur. Verifie bien toutes tes variables.
PS: un bon site de programmation de TI : http://programmationti82stats.we.bs--
Merci d'écrire en language compréhensible de tous.
Tiloter
0