A voir également:
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur).
- Comment faire un tableau - Guide
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Code binaire des nombres - Guide
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
1 réponse
bonjour
je ne connais pas la ti 83, mais je me permet de vous mettre en garde contre l'utilisation brutal d'une machine
en effet avant de parler de moyenne d'ecart type et variance on doit s'assurer que la distribution est aleatoire et normale sinon on parle de mediane quartiles
il me revient en tete lorsque j'avais utilise une ti 51 j'avais trouve un probleme cela venait du fait que dans certains caculs les anglo saxons utilisent n-1 et nous n
a vous de jouer
pierre
je ne connais pas la ti 83, mais je me permet de vous mettre en garde contre l'utilisation brutal d'une machine
en effet avant de parler de moyenne d'ecart type et variance on doit s'assurer que la distribution est aleatoire et normale sinon on parle de mediane quartiles
il me revient en tete lorsque j'avais utilise une ti 51 j'avais trouve un probleme cela venait du fait que dans certains caculs les anglo saxons utilisent n-1 et nous n
a vous de jouer
pierre