4 réponses
bizu53
Messages postés
1274
Date d'inscription
samedi 30 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
12 oct. 2008 à 23:00
12 oct. 2008 à 23:00
Sans vouloir faire de mauvaise pub pour la graph100 (idem pour la 100+), je savais qu'elles étaient plus buguées que la graph65. Pour cette raison je ne l'ai jamais prise.
Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que :
Goto service après vente
Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que :
Goto service après vente
Re,
existe-t-il un SAV pour calculatrice à Auchan, Carrefour ou un magasin spécifique.
Merci, à bientôt
existe-t-il un SAV pour calculatrice à Auchan, Carrefour ou un magasin spécifique.
Merci, à bientôt
bizu53
Messages postés
1274
Date d'inscription
samedi 30 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
13 oct. 2008 à 22:20
13 oct. 2008 à 22:20
ça dépend des magasins je pense ... il faut voir
Bonjour,
merci pour votre réponse,
pour la calculatrice elle n'est plus garantie, cela vaut-il le coup de la ramener au SAV ?
A bientôt.
merci pour votre réponse,
pour la calculatrice elle n'est plus garantie, cela vaut-il le coup de la ramener au SAV ?
A bientôt.
bizu53
Messages postés
1274
Date d'inscription
samedi 30 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
13 oct. 2008 à 21:35
13 oct. 2008 à 21:35
À moins d'avoir une trotte à faire pour y aller, ça ne coûte rien de tenter ...
Peut-être qu'il n'y a qu'à réinitialiser la calculatrice. (J'ai la graph65 [sur laquelle on ne peut pas] et la ClassPad300 [sur laquelle c'est possible], la graph100 et 100+ sont entre donc je ne sais pas si c'est faisable)
Peut-être qu'il n'y a qu'à réinitialiser la calculatrice. (J'ai la graph65 [sur laquelle on ne peut pas] et la ClassPad300 [sur laquelle c'est possible], la graph100 et 100+ sont entre donc je ne sais pas si c'est faisable)