Une fonction d'affichage en C
Fermé
claudia
-
5 janv. 2002 à 16:07
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 6 janv. 2002 à 16:35
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 - 6 janv. 2002 à 16:35
A voir également:
- Une fonction d'affichage en C
- Fonction si et - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
3 réponses
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
5 janv. 2002 à 22:18
5 janv. 2002 à 22:18
tu utilises qoi pour ton arbre?? une liste chainee??dis nous en plus sinon demande a ton prog de te les afficher par ordre de desendance(du plus ancient au plus rescent).
tafiscobar
tafiscobar
j'utilise une stucture individu:
typedef struct individu;
struct individu
{
char prenom[LG_NOM];
char pere[LG_NOM];
char mere[LG_NOM];
};
et avec ça je dois me débrouiller pour afficher un belle arbre mais je trouve ça un peu compliqué
typedef struct individu;
struct individu
{
char prenom[LG_NOM];
char pere[LG_NOM];
char mere[LG_NOM];
};
et avec ça je dois me débrouiller pour afficher un belle arbre mais je trouve ça un peu compliqué
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
6 janv. 2002 à 16:35
6 janv. 2002 à 16:35
Moi je ne sais pas ce que tu veux si c'est du code comment afficher tes champs ou si c'est la maniere de les afficher que tu cherches.Si c'est comment afficher tes champs, c'est coe suit :
//tu declares une variable de type individu
individu MonEnfant;
//et tu les affiche avec printf
printf("%s","%s",MonEnfant.pere,"\t",MonEnfant.mere);
printf("%s",MonEnfant.prenom,);
Si par contre c'est une question d'esthetique, je ne sais comment t'aider sinon te dire de faire un test et une boucle et d'afficher les descendants un a un en partant du plus ancient.
tafiscobar
//tu declares une variable de type individu
individu MonEnfant;
//et tu les affiche avec printf
printf("%s","%s",MonEnfant.pere,"\t",MonEnfant.mere);
printf("%s",MonEnfant.prenom,);
Si par contre c'est une question d'esthetique, je ne sais comment t'aider sinon te dire de faire un test et une boucle et d'afficher les descendants un a un en partant du plus ancient.
tafiscobar