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1 réponse
Hello,
Tu dois d'abord identifier les champs: nom de l'équipe, etc.
Tu peux stocker tes valeurs dans une structure. Par exemple:
typedef struct UNE_EQUIPE
{
string nom;
int score;
...
}UNE_EQUIPE;
Ensuite tu peux directement en faire un tableau:
UNE_EQUIPE mes_equipes[20];
Et tu accède aux champs par:
mes_equipes[2].Nom = "equipe toto";
etc.
Sinon, si tu developpes en c++, y'a un standard qui s'appelle la STL. Regarde un peu l'objet "map" et "list". C'est des objets très performants de mini bases de données mémoire. Tu as la possibilité de faire des recherches très performantes en utilisant une fonction interne de hashage et de B-Tree...
Voilà
Valium.
Tu dois d'abord identifier les champs: nom de l'équipe, etc.
Tu peux stocker tes valeurs dans une structure. Par exemple:
typedef struct UNE_EQUIPE
{
string nom;
int score;
...
}UNE_EQUIPE;
Ensuite tu peux directement en faire un tableau:
UNE_EQUIPE mes_equipes[20];
Et tu accède aux champs par:
mes_equipes[2].Nom = "equipe toto";
etc.
Sinon, si tu developpes en c++, y'a un standard qui s'appelle la STL. Regarde un peu l'objet "map" et "list". C'est des objets très performants de mini bases de données mémoire. Tu as la possibilité de faire des recherches très performantes en utilisant une fonction interne de hashage et de B-Tree...
Voilà
Valium.