Les discussions
C++
Bonjour des informations sur le langage C++ pour mieux le maitriser et je voudrais savoir si vous connaisser des sites ou je pourrais mimformer
C/c++
salut...comment peut on fairela programation C dans le visuiel C++(version5)!!! j'ai essayé l'application console(win32) et enajoutant un fichier *.c ...
Cohabitation vb et dll en c++
Salut, j'ai fait une belle Dll en c, qui fait du traitement de tableau de float. ma_Dll (float* In,float* Out); je fais un lien avec un petit prg VB...
Richedit dans visual c++
salut je voudrai savoir comment utiliser un richedit dans visual c++ car je n'y arrive pas. je fait une simple boite de dialog avec un rich edit , j'e...
Programmes en c++ pour la gestion de listes
bonjour chers Camarades, je cherche des exemples de programmes en langage c++ permettant la gestion des listes d'etudiants.
Visuel ou borland c++
salut et merci d'avance je veux commencer le C++ pour programmer les jeux plus tard et j'hesite entre Visuel C++ et C++ builder ( j'ai les deux ) alo...
Où je peut trouver des documents c++&java
je voudrais des references de sites web
Question simple sous visual c++
Voilà je commence la programmation sous visual c++, je fait principalement des projets de type console (ms-dos...), est-il possible lors du likage de ...
Par ou commencer en c++!!!?
J'ai bcp d'expérience en programmation et je m'en sors plutot pas mal en basic. Mais en C++ j'ai l'impression d'etre dans une autre dimmension. Il me ...
Utilisation des thread sous c++
j'aimerai simuler le parallélisme de process sous c++ grace au thread , si qqn s 'y connait qu'il me donne un idée simple pour débuter merci d'avance...
Les chaines de caractères en c++
Salut ls gars, j'aimerai faire une zone de saisie en C++, et j'utilise pour cela un pointeur sur un caratère pour le faire (char*) mais il se passe so...
C++
J'aimerais en savoir plus sur la programmation en c++,surtout la boucle while et la notion d'heritage. Merci
Prototypes c++
salut j'ai un probleme pour utiliser une methode qui a le prototype suivant : bool get_flag() const; que signifie le 'const' ??? comment utilis...
Bgi sur c++
j 'aimerais utiliser les fonctions graphiques de c++ pb c++ est sous windows ,et a l'execution du programme il fait dvice not found si qqn sait commen...
Cherche métode d'autoformation sur c et c++
je voudrai apprendre le language C et C++ (je fait un BTS info gestion et mon prof est pas tros explicatife) n'inporte quelle support me confient. mer...
Problème de succession en c++
Voilà, J'ai une classe mère: mère avec fonctions et opérateurs définis puis une classe fille qui dérive de la classe mère, je définie: fille f1, f2,...
Compilateur c++?
Bonjour, Je cherche un compilateur C++ fonctionnant sous windows 2000 ou Windows Xp. Merci
Rtp avec visual c++
Voila, j'essaye depuis pas mal de temps maintenant de compiler avec Visual c++ 5 des sources utilisant les librairies rtp et la compilation se passe ...
Gestiondes fenetres sous borlandc++
Bonjour, Je dois développez une application sous builder5 avec des fenetres du style word. Je m'explique, je doit avoir une fenetre avec la barre de...
Help me programmeurs c++
voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et po...
[vc++] reconnaissant d'1 caractere....
bonjour j'aimerais avoir un truc qui me reconnaisse un "@" dans une chaine de caractère et qui me mette ce qu'il y a apres ce "@" dans une autre chai...
Objets des langages visual (vb, vfp,vc++ ,vd)
Salut Je cherche des infonformations concernants le developpement des objets des langages de 4ème génération (étiquette, bouton de commande, zone de...
Deboguer c++
Je travaille sous dev-c++. A quoi sert le deboguage, faut-il telecharger un soft et quel est le meilleur compilateur C sous win? Merci a tous.
Vérifier une @email en c++
Salut a tous, Je dois faire une fonction qui verifie la saisie d'une adresse email et d'un num de telephone...en c++ Si qq a des infos, je suis prene...
Programmation en c++
Salut les amis ! C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir vous joindre . Je profite donc de l'occasion pour vous faire part de mes petit problèmes....
Probleme avec des classes sous vc++
salut, voila le problème : #include #include class CDSoundBuffer { public: Load( TCHAR* strFileName ); Close(); Play(); PlayAsMusic(); Stop(); boo...
Pblm sur c++ builder
Cherche comment recupere une variable d'un saveDialog
C++
Je voudrais apprendre le c++.Comme je connais le c , je pense que peut être cela va être plus facile
Variables d'environnement unix/c++
Bonjour, j'ai besoin de récupérer et de positionner des variables d'environnement en c++ sous Unix/Irix. Sous Linux, j'utilise les fonctions getenv(...
[c/c++] mettre pointeur d1 string dans string
bonjours, je voudrais savoir comment mettre la valeur d'un pointeur (sur un tableau de caractère , la mettre dans un tableau de caratère. merci
Aidez moi en c++
Aidez moi car j ai une application a effectuer qui consiste en la création d'un logiciel (pour la bourse) et j ai un délai de 10 jours, si je ne le fa...
Creation d'une ihm en c++ en utilisant mfc
Bonjour, Je veux créer une IHM en C++ et lui ajouter des champs . Comment procéder ? quelles sont les classes qui sont impliquées afin de les héri...
Aide en c++
j'ai beson d'un programmme de carnet d'adresse en C++, je n'ai pas le tps de le faire. Est ce que qq l'aurai deja fait.si oui pouvez vous me le mailer...
Prob en c++
j'aimerai trouver une fonction ki puisse scanner le clavier sans ke l'utilisateur n'aie a apuyer sur "enter" les exemple sont les bienvenu merci d'ava...
Interface c++
Salut, je voudrais savoir comment je peux faire le jeu "puissance 4" en c++ sous windows. Je l'ai déja fait sous linux en interface Qt et je voudrais ...
Manipuler des fichier multimedia vc++
je m'appelle zohier,j'ai 20,et je suius etudiant. je suis vraiment curieus de savoir comment manipuler les fichier muktimedia(emage,son)dans le visua...
Erreur sous vc++6.0
Bon, est ce qu' il possible de faire une dll mais certaines fonctions que l'on exporte ds le fichier.def se trouvent ds 1 fichier.h( car ce st des met...
Association de classes en c++
Salut tous, J ai un programme issu d'un shéma UML, et j ai deux classe par exemple Propriete et Joueur et je voudrais associer ces deux classes : un ...
Prog c++
salut, je veux chercher ds une chaine de caracteres les operateurs et a chaque fois que ce n'est pas un operateur(ie ni +,ni-,ni*,ni/), je concatene l...
Comment debuter un programme avec visual c++
J'essaie de programmer sous visual c++, je connais assez bien le C++. soyez gentils
Problèem c++
Bonjour, J'ai une fonction qui prend en entrée un fichier texte. Celle-ci va lire chaque ligne et va stocker les caractères sous la formes ligne[i], ...
Krystal - recherche programmeurs c et c++
Bonjour, bonsoir Ca va? Je me présente, Shiva Landeleid, je dirige un groupe de création de RPG (Role playing Game: Jeux de rôles), et notre grou...
[c++] sauvegarder et charger des ansistring
je dois effectuer la sauvegarde et le chargement d'une structure ne contenant que des ansistring, mais je ne voit absolument pas comment proceder ! si...
C++ : "case:"
Comment donner a un "case" une valeur non constante ? Comment contourner ce probleme ??
C++
salamo Alaikom Bonjour svp donner moi le nom d'un site ou je peut telecharger C++ sous DOS
Cherche gros coups de main en c++
Je suis un étudiant belge en 2e graduat en programmation informatique, nous étudions le c++, et j'éprouve des difficultés pour concevoir les exercies ...
Lire un fichier texte en c/c++
comment recuperer dans une string tout une ligne ??? fscanf(fd,"%s",&toto); s'arrete a chaque espace je voudrais qu'il s'arrete a chaque retour de l...
Comment programmer l'envoi e-mail en c++
comment programmer l'envoi e-mail en c++ si vous avez du code envoyer le mercie d'avance ?
Comment creer une base de donner sous vc++
comment creer une base de donner sous vc++
C++ et allocation dynamique
Je voudrais pouvoir allouer dynamiquement un tableau de pointeur (char** var ou char* var[]) J'ai essayer: var=(char**) new char*[NB]; la compile ...