Champs req. ms access depuis vc++
J'ai créé une db sous access, comprenant plusieurs tables et une requete. Comment accéder aux champs de ma requete dans une application en visual c++ ...
J'ai créé une db sous access, comprenant plusieurs tables et une requete. Comment accéder aux champs de ma requete dans une application en visual c++ ...
salut, je ne trouve pas d'include pour manipuler les sockets en c++ sous windows, j'ai bien essayé sys\socket.h, mais je ne le possède pas dans sa ver...
Car j'ai des problèmes d'accès et d'écriture a partir des boites de dialogues Merci Cobra
Comment faire pour utiliser une requete qui a ete definie dans access sous visual c++ ? Et comment gérer le mode du jeu d'enregistrement ? J'ai ete p...
Comment convertir un entier en chaine de caracteres sous vc ++ ? Comment accéder a une base de données a partir d'une boite de dialogues ? Ou et com...
comment permettre à un utilisateur de redimensionner et déplacer un contrôle ou panel en mode execution comme cela est fait en mode création ?
Bonjour des informations sur le langage C++ pour mieux le maitriser et je voudrais savoir si vous connaisser des sites ou je pourrais mimformer
salut...comment peut on fairela programation C dans le visuiel C++(version5)!!! j'ai essayé l'application console(win32) et enajoutant un fichier *.c ...
Salut, j'ai fait une belle Dll en c, qui fait du traitement de tableau de float. ma_Dll (float* In,float* Out); je fais un lien avec un petit prg VB...
salut je voudrai savoir comment utiliser un richedit dans visual c++ car je n'y arrive pas. je fait une simple boite de dialog avec un rich edit , j'e...
bonjour chers Camarades, je cherche des exemples de programmes en langage c++ permettant la gestion des listes d'etudiants.
salut et merci d'avance je veux commencer le C++ pour programmer les jeux plus tard et j'hesite entre Visuel C++ et C++ builder ( j'ai les deux ) alo...
je voudrais des references de sites web
Voilà je commence la programmation sous visual c++, je fait principalement des projets de type console (ms-dos...), est-il possible lors du likage de ...
J'ai bcp d'expérience en programmation et je m'en sors plutot pas mal en basic. Mais en C++ j'ai l'impression d'etre dans une autre dimmension. Il me ...
j'aimerai simuler le parallélisme de process sous c++ grace au thread , si qqn s 'y connait qu'il me donne un idée simple pour débuter merci d'avance...
Salut ls gars, j'aimerai faire une zone de saisie en C++, et j'utilise pour cela un pointeur sur un caratère pour le faire (char*) mais il se passe so...
J'aimerais en savoir plus sur la programmation en c++,surtout la boucle while et la notion d'heritage. Merci
salut j'ai un probleme pour utiliser une methode qui a le prototype suivant : bool get_flag() const; que signifie le 'const' ??? comment utilis...
j 'aimerais utiliser les fonctions graphiques de c++ pb c++ est sous windows ,et a l'execution du programme il fait dvice not found si qqn sait commen...
je voudrai apprendre le language C et C++ (je fait un BTS info gestion et mon prof est pas tros explicatife) n'inporte quelle support me confient. mer...
Voilà, J'ai une classe mère: mère avec fonctions et opérateurs définis puis une classe fille qui dérive de la classe mère, je définie: fille f1, f2,...
Bonjour, Je cherche un compilateur C++ fonctionnant sous windows 2000 ou Windows Xp. Merci
Voila, j'essaye depuis pas mal de temps maintenant de compiler avec Visual c++ 5 des sources utilisant les librairies rtp et la compilation se passe ...
Bonjour, Je dois développez une application sous builder5 avec des fenetres du style word. Je m'explique, je doit avoir une fenetre avec la barre de...
voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et po...
bonjour j'aimerais avoir un truc qui me reconnaisse un "@" dans une chaine de caractère et qui me mette ce qu'il y a apres ce "@" dans une autre chai...
Salut Je cherche des infonformations concernants le developpement des objets des langages de 4ème génération (étiquette, bouton de commande, zone de...
Je travaille sous dev-c++. A quoi sert le deboguage, faut-il telecharger un soft et quel est le meilleur compilateur C sous win? Merci a tous.
Salut a tous, Je dois faire une fonction qui verifie la saisie d'une adresse email et d'un num de telephone...en c++ Si qq a des infos, je suis prene...
Salut les amis ! C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir vous joindre . Je profite donc de l'occasion pour vous faire part de mes petit problèmes....
salut, voila le problème : #include #include class CDSoundBuffer { public: Load( TCHAR* strFileName ); Close(); Play(); PlayAsMusic(); Stop(); boo...
Cherche comment recupere une variable d'un saveDialog
Je voudrais apprendre le c++.Comme je connais le c , je pense que peut être cela va être plus facile
Bonjour, j'ai besoin de récupérer et de positionner des variables d'environnement en c++ sous Unix/Irix. Sous Linux, j'utilise les fonctions getenv(...
bonjours, je voudrais savoir comment mettre la valeur d'un pointeur (sur un tableau de caractère , la mettre dans un tableau de caratère. merci
Aidez moi car j ai une application a effectuer qui consiste en la création d'un logiciel (pour la bourse) et j ai un délai de 10 jours, si je ne le fa...
Bonjour, Je veux créer une IHM en C++ et lui ajouter des champs . Comment procéder ? quelles sont les classes qui sont impliquées afin de les héri...
j'ai beson d'un programmme de carnet d'adresse en C++, je n'ai pas le tps de le faire. Est ce que qq l'aurai deja fait.si oui pouvez vous me le mailer...
j'aimerai trouver une fonction ki puisse scanner le clavier sans ke l'utilisateur n'aie a apuyer sur "enter" les exemple sont les bienvenu merci d'ava...
Salut, je voudrais savoir comment je peux faire le jeu "puissance 4" en c++ sous windows. Je l'ai déja fait sous linux en interface Qt et je voudrais ...
je m'appelle zohier,j'ai 20,et je suius etudiant. je suis vraiment curieus de savoir comment manipuler les fichier muktimedia(emage,son)dans le visua...
Bon, est ce qu' il possible de faire une dll mais certaines fonctions que l'on exporte ds le fichier.def se trouvent ds 1 fichier.h( car ce st des met...
Salut tous, J ai un programme issu d'un shéma UML, et j ai deux classe par exemple Propriete et Joueur et je voudrais associer ces deux classes : un ...
salut, je veux chercher ds une chaine de caracteres les operateurs et a chaque fois que ce n'est pas un operateur(ie ni +,ni-,ni*,ni/), je concatene l...
J'essaie de programmer sous visual c++, je connais assez bien le C++. soyez gentils
Bonjour, J'ai une fonction qui prend en entrée un fichier texte. Celle-ci va lire chaque ligne et va stocker les caractères sous la formes ligne[i], ...
Bonjour, bonsoir Ca va? Je me présente, Shiva Landeleid, je dirige un groupe de création de RPG (Role playing Game: Jeux de rôles), et notre grou...
je dois effectuer la sauvegarde et le chargement d'une structure ne contenant que des ansistring, mais je ne voit absolument pas comment proceder ! si...
Comment donner a un "case" une valeur non constante ? Comment contourner ce probleme ??