Les discussions

med.seifi Excel

Tri miltiple

Bonjour, j'ai fait un tri pour une colonne A dans un fichier 1 mais par contre j'ai un deuxième fichier 2 contient les mêmes valeurs qui se trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
med.seifi
Annie Bureautique

Créer et imprimer code barre ean 128

Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ss
samsoum_74 Excel

Vba sous excel+interface

je crée des applications sur excel pas mal mais j’ai un problème de leur rendre automatique par vba et d'en donner un interface logiciel plus convivia...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Patrice33740
Cyrille Taczynski Excel

Classement tarifs sans report de rang

Bonjour, Je dois effectuer un classement de tarifs pour 11 établissements. Pour ce classement, les produits sont similaires. J'ai donc la...

via55
thib2992 Excel

Aide changement de lien

Bonjour, Je dois changer des liens dans un fichier qui se refere a un autre cependant ils ont changer 2015 vers 2016 les deux fichers sont exacte...

PHILOU10120
Joss062 Excel

Vba excel et rdv outlook

Bonjour, J'ai trouver un petit code sympas qui me permets d'inscrire un RDV Outlook via excel (qui fonctionne à merveille d'ailleurs...) Le truc c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Joss062
Diane Excel

Convertir csv en xlsx + ajouter 1 ligne et 1 colonne

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA...J'ai trouvé des bouts de code mais n'arrive pas à faire la macro complète, quelqu'un peut il m'aider ? Dans...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
f894009
KANNELLE94 Excel

Insertion automatique avec excel

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une insertion automatique de facon a ce que mon resultat s'affiche des que je selectionne une reponse dans le menu dero...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
KANNELLE94
edith Bureautique

Brother mfc-6890 cdw

Résolu

jE VEUX SCANNER UN DOCUMENT LE SCAN ME PROPOSE QUE "SCAN VERS E.MAIL" moi je voudrai "SCAN VERS FICHIER" En appuyant sur cette case il ne réagit ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
glg29
LaBruss33 Excel

Remplacer ctrl+h sos

Bonjour, mon fichier exel et un ficher récapitulatif des parts de marchée de 2015. je veux préparer le tableau pour 2016 et donc remplacer chaque...

LaBruss33
Enaxor18 Excel

Eclater des cellules non régulières

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Enaxor18
sosotissmey225 Excel

Somme conditionnelle

Bonjour la communauté Alors voilà mon soucis, je souhaite faire une somme sur une colonne mais selon une condition qui se trouve sur une autre colo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sosotissmey225
Estelle Excel

Macro excel enregistrement fichier lors fermeture

Bonjour, Grace à l'aide d'un des internautes j'ai pu réaliser la macro suivante, qui me permet de copier un fichier A et de le coller dans un nouv...

f894009
Ticros Excel

Excel 2016 - erreur d'exécution '5'

Bonjour, Je créé une macro avec l'enregistreur VBA pour que des données sélectionnées dans une feuille de calcul apparaissent sur une autre feuille...

Gyrus
leeeeo Bureautique

Cle produit

Résolu

bonjour j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit ou puis trouver cette info svp jai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
leeeeo
MissD28 Excel

Réponse si cellule correspond à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à savoir, pour un relevé d'individus, si ces derniers (dont l'identité est donnée par les numéros en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Vaucluse
Estelle Excel

Macro excel création d'un fichier

Bonjour, J'ai commencé une macro, mais je suis au point où j'aimerais que ma feuille de calcul excel soit copié et ensuite coller mais dans un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
f894009
ariel.beroud PDF

Ouverture de courrier

Je n'arrive pas à ouvrir un courrier épinglé "erreur pdf"

gbinforme
Adrien Excel

Tableau croisé dynamique sans chiffres

Résolu

Bonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Adrien
Morgan.Be Excel

Date automatique sur une feuille excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Morgan.Be
Ishteel Excel

Ok, j'ai un problème!

Hello à tous, Bon, là ça deviens compliqué, je n'ai pas touché au feuille de calcul excel depuis le lycée et je m'y remet lentement. J'ai besoin d...

Raymond PENTIER
Jean-Paul Word

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop
Johanne Lessard Word

Fusionner

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour fusionner trois liste d'étiquette en une seule liste. merci Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina
sutur Word

Création d'un nouveau style avec titre

Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

m@rina
bigoud294438 Bureautique

Problème de windows live photo gallery

Résolu

j'ai un téléchargement de photos que je veux ouvrir avec windows live gallery et je reçoit le message suivant : " la gallerie de photos ne peut pas ou...

bigoud294438
saxe Excel

Formule pour trier

Bonjour* En vs remerciant par avance qui peut me donner la formule pour trier une couleur de cellule par ex : si A2(couleur rouge;1;"") idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31
papavek Excel

Ms excel

salut, je n'arrive plus à aller à la ligne avec la touche de tabulation quand je travaille dans Excel, please aidez-moi. Merci

Raymond PENTIER
kiwie Excel

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières SVP. je dois faire la somme de trois cellules la 1ere rien de spéciale, - la 2è avec formule =SI(E10="x";"";...

Mike-31
Mie09 Word

Pagination à partir de la 5ème page

Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont été posées sur la pagination mais même en lisant les réponses je n'y arrive pas ! Sur mon document Wor...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31
romain Excel

Si cellule contient oui ou non

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour masqué des lignes si ma cellule contient NON et si elle contient OUI affiché les lignes Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DjiDji59430
Invisibilem LibreOffice / OpenOffice

Problèmes libreoffice

Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Invisibilem
Flo Excel

Quelle formule

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide lorsque je rentre une adresse, j'ai besoin de savoir si elle fait partie d'une liste d'adresse située en zone sensibl...

Vaucluse
math' Excel

Faire un carré

Bonjour, comment fait-on un carré sur X sur mocrisoft excel merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

Utilisateur anonyme
blueleader11 Excel

Excel 2013

Bonjour, impossible de figer les volets malgré la manœuvre adéquate merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
ZOZIT Excel

Formules compliquées sur fichier excel

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel déjà préparé et je doit le rectifier, mais le problème que le fichier contient beaucoup de formules il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ZOZIT
Utilisateur anonyme Excel

Excel liaisons transposées

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire des liaisons transposées d'un seul coup ? Je m'explique : je veux lier des données de 2 ong...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
julien
Cec Excel

Enregistrement des données d'une page modifiable

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une feuille modifiable et d'enregistrer les données au fur et à mesure sur une autre feu...

Utilisateur anonyme
Nevets Excel

Cherche formule excel

Bonjour tout le monde, Je cherche une formule Excel pouvant faire ceci: Si la valeur de la cellule est compris dans la plage (15:20) je veux que...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
yclik
sutur Word

Table des matières

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sutur
Boualem1954 Bureautique

Disque dure

Comment brancher deux disque dure dans un seul PC

nocram18
Ciccia Excel

Plusieurs conditions à ajouter

Bonjour, je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des p...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ciccia
terreneuve PDF

Remplir formulaire pdf directement sur pc

Bonjour à tous, Comme saisi dans le titre, est-ce possible ? Merci d'avance. Phil

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jacqueline VIGNAL
topolina71 Excel

Formules significatives sous excel

Bonjour, je dois passer le titre ASCA la semaine prochaine et j'aurais besoin que l 'on m' explique exactement ce qu 'es une cellule significative ...

Utilisateur anonyme
broscan71 Excel

Excel

Bonjour* comment valides format et extention excel ne peu ovrir par ce que jai changer mo disque dur de mon ordinateur

f894009
jjpp83 Bureautique

Calcul nombre de jours entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31
Calceolus Bureautique

Convertir

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom d’un programme me permettant de convertir un Fichier PDF en Word, si possible gratuit, si non payant, ainsi ...

nocram18
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000