Clavier et souris dysfonctionnement étrange que faire ?

Fermé
shanakrast Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 20:06
Elidge Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 3 mai 2016 à 20:22
Bonjour
Je vous expose mon problème : ma souris et mon clavier ne marche plus , enfin n'envois pas de donnée as mon ordinateur / ou bien mon ordinateur n'arrivent pas as les lires aucune idée , mais cela ce passe genre après 2-3h d'utilisation du pc
après impossible d’interagir avec l'ordinateur as par le bouton fermer / redémarrer
et tout redeviens normal .

Lorsque la dysfonction est présente sa peut ce débloqué quand je change de port "vu que sa réactualise de driver" du port mais le probleme persiste donc je sais pas trop quoi faire j'ais déja essayé de réinstallé les drivers manuellement mais sans résultat probant donc je vous demande de me donner des solutions as ce probléme des plus étrange " j'ais aussi pensser as la mort préprogrammé " vu que c'est un clavier "Logiteck k120" avec souris fournis : /spoil https://www.materiel.net/produit/201005120053.html /spoil
et qui sais m'enfin je compte sur vous pour m'éclairer

A voir également:

1 réponse

Elidge Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 5
3 mai 2016 à 20:22
j'ai un ami qui a eu le même genre de problème avec sa souris, il n'a jamais trouvé le problème et à donc changer de souris donc je te conseille de changer de matériel car à mon avis cela doit être un dysfonctionnement suite à l'âge de l'appareil.
à part cela je ne voit pas d'autre réponse à ce dysfonctionnement bizarre.
0