Word crash avec 2 jours de travail
Rhydan1
Messages postés
438
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Je me confronte à un problème.... Terrible, me mettant dans l'urgence.
Je travaillais sur un document Word, non enregistré depuis 2 jours (Je sais c'est stupide, mais les circonstances ont fait que.) cependant lorsque j'ai cliqué sur "Enregistrer sous" le curseur de chargement s'est mit à tourner, à l'infini. J'en conclu donc que Word à crashé.
Maintenant je ne souhaite pas perdre l'intégralité de mon document. Existe-t-il un moyen de récupérer les données de ce dernier ? On m'a parlé de Dump mémoire : J'ai créé un fichier de vidage depuis le gestionnaire de tâche, mais le contenu du dump ne contient pas ce que j'ai tapé.
Je précise que mon Word est toujours ouvert.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Cordialement.
Je me confronte à un problème.... Terrible, me mettant dans l'urgence.
Je travaillais sur un document Word, non enregistré depuis 2 jours (Je sais c'est stupide, mais les circonstances ont fait que.) cependant lorsque j'ai cliqué sur "Enregistrer sous" le curseur de chargement s'est mit à tourner, à l'infini. J'en conclu donc que Word à crashé.
Maintenant je ne souhaite pas perdre l'intégralité de mon document. Existe-t-il un moyen de récupérer les données de ce dernier ? On m'a parlé de Dump mémoire : J'ai créé un fichier de vidage depuis le gestionnaire de tâche, mais le contenu du dump ne contient pas ce que j'ai tapé.
Je précise que mon Word est toujours ouvert.
Je vous remercie de votre aide précieuse.
Cordialement.
A voir également:
- Word crash avec 2 jours de travail
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide