Macro pour masquer une colonne selon le resultat d'une cellule
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon probleme, j'ai un excel sur lequel je doit entrer soit un 0 soit un 1 dans la cellule D3, si je met un 0...
Bonjour a tous, Voila je vous explique mon probleme, j'ai un excel sur lequel je doit entrer soit un 0 soit un 1 dans la cellule D3, si je met un 0...
Je travaille sur un tableau excel décrivant des articles de presse. Je cherche à mettre en place un système de mots-clés pour la description des art...
Bonjour à toutes et tous, Je me lance dans un projet de réalisation sous Excel..dans lequel j'ai beaucoup à apprendre. Heureusement, j'aime ça et ...
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à trouver ma réponse sur les différents forums sur lesquels j'ai cherché donc je tente ma chance avec vous: je veu...
Bonjour, Je cherche à comprendre le calcul de marge commercial et la remise commercial. exemple: je suis commercial et je fais un prix à mon clie...
bonsoir, j'avais la version 4.1.1 de Open Office . A la suite de nombreux problèmes pour retrouver la possibilité d'imprimer du texte, j'ai été contr...
Bonjour, J'utilise actuellement Word 2016 pour un mémoire (sous Mac) Mon sommaire reste grisé comme s'il était sélectionné ou que je voulais modi...
Bonjour j'ai crée un fichier dans le cadre de mon travail pour mes agents et ce fichier doit être transmis à mon supérieur tous les lundis et les jeud...
Bonjour, j'ai 'une liste déroulante associée à toutes les cellules d'une colonne C Mais certaines de ces cellules n'ont pas à être renseignées, don...
Bonjour, Je fait un mémoire de recherche dans le cadre de mes études, je me débrouille assez bien concernant World mais la je suis bloquée. Premi...
Bonjour, j ai retrouve ma carte vitale que j avais perdu comment faire pour annuler la nouvelle demande
Bonjour, J'aimerais pouvoir, en entrant un numéro de modèle, obtenir la description équivalente dans la colonne d'à côté. Mes numéros de modèles et ...
Bonjour, j'ai formaté mon pc donc j'ai perdu un fichier word, je l'ai recupéré mais malheureusement cela ne voulait plus s'ouvrir, on me dit " des p...
bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un fichier exel avec une feuille pour chaque nouveau mois. la colonne "I" recense le nom du client et ...
Bonjour à tous, Je débute en Macro et je butte sur un point. J'ai un gros fichier Excel avec beaucoup d'onglets, et dans chaque onglet, une dizain...
Bonjour, Voilà je suis dans une collectivité et je gére pas mal de contrat de maintenance avec bon de commandes.... . Le seul souci c'est qu'au b...
bonjour, Je souhaiterais calculer dans un premier temps le nombre de donnée d'une colonne en fonction de mois dans une autre colonne ; dans un sec...
Bonsoir, après avoir utilisé ce petit bijou-- la version 4.1.1. pendant de longs mois , j'ai tenté à la suite de problèmes d'utilisation répétés, de ...
Bonjour, Je cherche une formule qui soit dans le style: SI une cellule contient le mot "/ chat" (mais n'est pas forcement strictement égale à "/c...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai une macro pour un tas de triage et j'aimerais incorporer une section pour traiter une petite exception r...
Bonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...
Bonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...
Bonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...
Bonjour, Je souhaiterais extraire le maximum puis le minimum d'une liste soumise à un filtre. Ces valeurs seront répertoriées dans un tableau d'un...
Bonjour à tous, Je cherche un résoudre un système d'équation à (beaucoup) plusieurs inconnues. Je vous joins mon fichier pour plus d'informatio...
Bonjour, Je recherche une formule pour un calendrier pour mes RTT. Je voudrais mettre une croix dans les jours travaillés et au bout de 19 cela me f...
Bonjour, Je souhaite identifier les doublons dans un fichier Excel de plus de 7000 lignes. Pour cela j'ai utilisé la formule = SI(A1=A2;"DOUBLON";...
Bonjour, je dois envoyer un document à plusieurs personnes, sauf que je possède un tableau excel avec plus de 400 adresses mails. Je souhaite savoi...
Bonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans cette formule : =SI(ET(B2=VRAI;D8=VRAI);"ACCIDENT MATIERES DANGEREUSE...
J'ai une liste de clients sur la colonne A . Chaque client prend entre 3 et 5 lignes. Je veux faire un coller transposer pour chaque client vers la co...
Bonjour, quand je sélectionne une cellule elle est noire, et je ne peux pas la colorer en remplissage ou la police merci de votre aide Confi...
Bonjour, J'ai lu pas mal de forum déjà sur les liste déroulante mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Sur une feuille exc...
Bonjour; J'avais fait un sauvegarde sur mon ordinateur. Je suis à la recherche d'un documents perdus. RECUVA ne retrouve pas. je ne sais quelle o...
Bonjour Jarod 14 Je m'excuse j'ai fait une erreur de photo Merci pour le renseignement restore que tu m'as communiqué. J'ai opté dans le doute ...
Bonjour, Je me sers d'excel 2010, et lorsque j'entre une date ou un nombre dans une case, il est automatiquement mis à droite de la cellule, et si...
Bonjour, j'aurais aimé savoir, si pour retirer un mandat cash d'une 100e par exemple, on doit être majeur ? Merci de votre réponse et @+
Bonjour, Après avoir réalisé une boîte de dialogue pour un classeur avec du texte de différentes tailles sous linux Mint 13 KDE avec Libre Office ...
Bonjour, Ce matin j'ai ouvert un fichier texte Libre office et la page était blanche alors qu'elle contenait un texte. J'ai essayé de restaurer ...
Bonjour souhaiterais trier ce type de données en une seule colonne et dans un ordre croissant mais je ne sais pas comment faire .... Merci d'avanc...
Bonjour, Voici j'ai un fichier avec 7 feuilles je voudrais les réunir en une seule sans faire des copier coller est-ce possible Merci
Bonjour tout le monde, j'ai un document très important et quand je l'ouvre ça affiche "Options de filtre ASCII"... Je vous serais très reconnaissant d...
Bonjour, J'ai un fichier excel (2011 Mac v14.0.0) de 300ko, qui sur certain Mac se sauvegarde quasi instantanément. Par contre sur des autres Mac (mê...
Bonjour, J'ai excel 2010. Avant d'exécuter une macro de triage, mon fichier contient des informations inutiles dont j'aimerais les effacer au tout...
Bonjour Je vous expose mon problème : ma souris et mon clavier ne marche plus , enfin n'envois pas de donnée as mon ordinateur / ou bien mon ordinat...
Bonjour* Le PC de notre Client fonctionnait sous Microsoft Windows 8 et était protégé par un logiciel antivirus professionnel. Pour une raison ind...
Bonjour, Création moteur de recherche dans Excel Je cherche à crée un moteur de recherche avec mots clés (brime de mots ou plusieurs mots) dans u...
Bonjour, Je me confronte à un problème.... Terrible, me mettant dans l'urgence. Je travaillais sur un document Word, non enregistré depuis 2 jour...
Bonjour, j'aimerai garder un texte qui est sur mon ordi et le retrouver sur mon ordi au boulot sans USB. Comment je fais?
Bonjour, Je voudrais récupérer des "textes" entrées par le client dans mon fichier PowerPoint pour les transformer en Document Properties. Par exem...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.