Les discussions

mguen Excel

Mise en place de mots clés / thésaurus

Je travaille sur un tableau excel décrivant des articles de presse. Je cherche à mettre en place un système de mots-clés pour la description des art...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
eriiic
Vlab Bureautique

Graphique de présence

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à trouver ma réponse sur les différents forums sur lesquels j'ai cherché donc je tente ma chance avec vous: je veu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Raymond PENTIER
59nenel Excel

Remise commercial

Bonjour, Je cherche à comprendre le calcul de marge commercial et la remise commercial. exemple: je suis commercial et je fais un prix à mon clie...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gyrus
durup1928 LibreOffice / OpenOffice

Logiciel open office

bonsoir, j'avais la version 4.1.1 de Open Office . A la suite de nombreux problèmes pour retrouver la possibilité d'imprimer du texte, j'ai été contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
shunesburg69
Agathe Word

Sommaire grisé!

Bonjour, J'utilise actuellement Word 2016 pour un mémoire (sous Mac) Mon sommaire reste grisé comme s'il était sélectionné ou que je voulais modi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
telliak
koffiabidjan Excel

Message d'alerte

Bonjour j'ai crée un fichier dans le cadre de mon travail pour mes agents et ce fichier doit être transmis à mon supérieur tous les lundis et les jeud...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
The_boss_68
sam130242 Excel

Liste deroulante si

Bonjour, j'ai 'une liste déroulante associée à toutes les cellules d'une colonne C Mais certaines de ces cellules n'ont pas à être renseignées, don...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sam130242
CamilleM. Word

Notes de bas de page, numérotation

Bonjour, Je fait un mémoire de recherche dans le cadre de mes études, je me débrouille assez bien concernant World mais la je suis bloquée. Premi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
vieu bison boiteu
fournier Bureautique

Carte vitale

Fermé

Bonjour, j ai retrouve ma carte vitale que j avais perdu comment faire pour annuler la nouvelle demande

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
crapoulou
ThierryB_1 Excel

Référence à une liste sur feuille différente

Bonjour, J'aimerais pouvoir, en entrant un numéro de modèle, obtenir la description équivalente dans la colonne d'à côté. Mes numéros de modèles et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ThierryB_1
mattoussi Word

Help!! fichier word endommagé!

Bonjour, j'ai formaté mon pc donc j'ai perdu un fichier word, je l'ai recupéré mais malheureusement cela ne voulait plus s'ouvrir, on me dit " des p...

Remix74
LaBruss33 Excel

Exel formul vba; recherche de solution

bonjour à tous, voici mon problème, j'ai un fichier exel avec une feuille pour chaque nouveau mois. la colonne "I" recense le nom du client et ...

gbinforme
pagouille Excel

Enregistrer en pdf pages sélectionnées

Bonjour à tous, Je débute en Macro et je butte sur un point. J'ai un gros fichier Excel avec beaucoup d'onglets, et dans chaque onglet, une dizain...

cs_Le Pivert
godjack28 Excel

Recherche tableau financier sous excel

Bonjour, Voilà je suis dans une collectivité et je gére pas mal de contrat de maintenance avec bon de commandes.... . Le seul souci c'est qu'au b...

MIREK1507
benjaminbt Excel

Calcul de moyennes avec deux critères différents

bonjour, Je souhaiterais calculer dans un premier temps le nombre de donnée d'une colonne en fonction de mois dans une autre colonne ; dans un sec...

benjaminbt
1928durup LibreOffice / OpenOffice

Logiciel

Bonsoir, après avoir utilisé ce petit bijou-- la version 4.1.1. pendant de longs mois , j'ai tenté à la suite de problèmes d'utilisation répétés, de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cado21
claiiire Excel

Contient + if + recherchev

Bonjour, Je cherche une formule qui soit dans le style: SI une cellule contient le mot "/ chat" (mais n'est pas forcement strictement égale à "/c...

Vaucluse
Ju@nita Excel

Trouver 2 lignes du même client et les additionner

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai une macro pour un tas de triage et j'aimerais incorporer une section pour traiter une petite exception r...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ju@nita
Martin Excel

Excel macro extraction données

Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en macros excel, et j'aimerais obtenir de l'aide pour créer une macro d'extraciton sur excel. J'ai plusieurs fichi...

49 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Faren
dadeuffi LibreOffice / OpenOffice

Installation logiciel

Résolu

Bonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dadeuffi
Pseudo...satinus Word

Retrouver ma clé word

Résolu

Bonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...

Se0x94
bouzett Excel

Extraire valeur d'une liste filtrée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais extraire le maximum puis le minimum d'une liste soumise à un filtre. Ces valeurs seront répertoriées dans un tableau d'un...

bouzett
Fahora Excel

Système d'équation

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un résoudre un système d'équation à (beaucoup) plusieurs inconnues. Je vous joins mon fichier pour plus d'informatio...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
JvDo
CoCo Excel

Calcul rtt

Bonjour, Je recherche une formule pour un calendrier pour mes RTT. Je voudrais mettre une croix dans les jours travaillés et au bout de 19 cela me f...

CoCo
RH Excel

Supprimer " " dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite identifier les doublons dans un fichier Excel de plus de 7000 lignes. Pour cela j'ai utilisé la formule = SI(A1=A2;"DOUBLON";...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Vaucluse
fleur0671 Excel

Mails avec excel

Bonjour, je dois envoyer un document à plusieurs personnes, sauf que je possède un tableau excel avec plus de 400 adresses mails. Je souhaite savoi...

Fahora
lili67 Excel

Cellules consécutives vba

Résolu

Bonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...

lili67
Taz 31 Excel

Formule

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne fonctionne pas dans cette formule : =SI(ET(B2=VRAI;D8=VRAI);"ACCIDENT MATIERES DANGEREUSE...

Taz 31
gerbereux Excel

Copier transposer

J'ai une liste de clients sur la colonne A . Chaque client prend entre 3 et 5 lignes. Je veux faire un coller transposer pour chaque client vers la co...

gbinforme
pouliche Excel

Colorer une cellule

Bonjour, quand je sélectionne une cellule elle est noire, et je ne peux pas la colorer en remplissage ou la police merci de votre aide Confi...

Pouliche
Océane Narran Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de forum déjà sur les liste déroulante mais je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème. Sur une feuille exc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
OceaneNarran
perfido Bureautique

Recheche documents

Bonjour; J'avais fait un sauvegarde sur mon ordinateur. Je suis à la recherche d'un documents perdus. RECUVA ne retrouve pas. je ne sais quelle o...

perfido
perfido Bureautique

Documents

Fermé

Bonjour Jarod 14 Je m'excuse j'ai fait une erreur de photo Merci pour le renseignement restore que tu m'as communiqué. J'ai opté dans le doute ...

Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Celia-D Excel

Désactiver entrée automatique dates excel

Résolu

Bonjour, Je me sers d'excel 2010, et lorsque j'entre une date ou un nombre dans une case, il est automatiquement mis à droite de la cellule, et si...

Celia-D
shooteur85 Bureautique

Mandat cash la poste

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir, si pour retirer un mandat cash d'une 100e par exemple, on doit être majeur ? Merci de votre réponse et @+

Raymond PENTIER
GuillaumeL-76 Excel

Tri de données

Bonjour souhaiterais trier ce type de données en une seule colonne et dans un ordre croissant mais je ne sais pas comment faire .... Merci d'avanc...

Raymond PENTIER
lou2411 Excel

2 feuilles dans une

Résolu

Bonjour, Voici j'ai un fichier avec 7 feuilles je voudrais les réunir en une seule sans faire des copier coller est-ce possible Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER
007 LibreOffice / OpenOffice

Pb d'ouverture sur openoffice

Bonjour tout le monde, j'ai un document très important et quand je l'ouvre ça affiche "Options de filtre ASCII"... Je vous serais très reconnaissant d...

shunesburg69
Pamplemousse69300 Excel

Sauvegarde extrèmement lente

Bonjour, J'ai un fichier excel (2011 Mac v14.0.0) de 300ko, qui sur certain Mac se sauvegarde quasi instantanément. Par contre sur des autres Mac (mê...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pamplemousse69300
Bonmarchand Excel

Création moteur de recherche dans excel

Bonjour, Création moteur de recherche dans Excel Je cherche à crée un moteur de recherche avec mots clés (brime de mots ou plusieurs mots) dans u...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
via55
Rhydan1 Bureautique

Word crash avec 2 jours de travail

Bonjour, Je me confronte à un problème.... Terrible, me mettant dans l'urgence. Je travaillais sur un document Word, non enregistré depuis 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
poupougne13
kaitoshion PDF

Garder un texte d'un pc à l'autre

Bonjour, j'aimerai garder un texte qui est sur mon ordi et le retrouver sur mon ordi au boulot sans USB. Comment je fais?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kaitoshion
Tosh94 Powerpoint

Propriétés

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des "textes" entrées par le client dans mon fichier PowerPoint pour les transformer en Document Properties. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
m@rina
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000