Disque dure Boualem1954 - Dernière réponse le 11 mai 2016 2 réponses Comment brancher deux disque dure dans un seul PC Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur salut, nocram18 Merci keanbern, bien synchro et je suis l'exemple ;) jeanbern Contributeur @nocram18oui j'ai vu aussi ! ;-)) nocram18 @jeanbernExcellent. Bonne journée à toi. Au plaisir. jeanbern Contributeur @nocram18Yep!! toi aussi nocram18 Thanks o/ Réponse 2 / 2 nocram18 Bonjour déja Yo, Disque dur interne externe ? Pc portable fix ? Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur salut, nocram18 Merci keanbern, bien synchro et je suis l'exemple ;) jeanbern Contributeur @nocram18oui j'ai vu aussi ! ;-)) nocram18 @jeanbernExcellent. Bonne journée à toi. Au plaisir. jeanbern Contributeur @nocram18Yep!! toi aussi nocram18 Thanks o/