Les discussions

Suki_BT Excel

Coda vba pour ajouter une valeur sous conditions

Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite formation de Excel VBA Initiation mais je ne peux pas pratiquer souvent, j'ai besoin d'aide. Je cherche un code à ins...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Suki_BT
Tosh94 Word

Enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER
KANNELLE94 Excel

Fonction recherche

Bonjour j aimerais savoir comment afficher automatiquement des donnees par insertion de la fonction RECHERCHE ? Merci d avance pour le retour

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
michel_m
8ball-intox Excel

Nb.si.ens (2 critères + période)

Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une formule que je n'écris pas correctement... Je m'explique : - J'ai en colonne J, le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
8ball-intox
hpmax Excel

Formation

Résolu

bonjour, Monsieur/Madame je voudrais avoir des cours sur le logiciel excel et word. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER
galo Bureautique

Adobe reader

Bonjour, j'aimerais savoir quelle adobe reader, serais compatible avec Windows 10, car quand j'essais d'’installé Adobe reader 10,on me dit que cette ...

galo
Luffy710 Excel

Traités des données

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour avoir un total des différentes données présentes dans une colonne : Par exemple dans ma col...

Luffy710
sahijose Bureautique

La maîtrise d'un ordinateur

s'il vous plait comment fait t-on pour maîtriser un ordinateur et ses différents paramètre

michel_m
pretty flore Bureautique

Imprimer un prezi

bonjour tout le monde, je dois créer une affiche que je dois imprimer en format A2. j'ai voulu utiliser prezi sauf que j'ai vu qu'on pouvait le tél...

pretty flore
jeremiah7566 Excel

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai des calendriers avec le jour pour chaque cellule que j'ai divisé par la diagonale (Format cellule ; bordure) mais quand je veux remplir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jeremiah7566
petitgalop Excel

Formule avec "si"ne marche pas

Résolu

Bonjour ,la fonction qui ne marche pas, SI(MOYENNE(L28:L32/O27>20%);"NON";OK") pour la moyenne ,il s'agite de 5 nombres 41.26,43.25,41.89,43.24,45.02...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vaucluse
roudiroud Excel

Cacher des feuilles excel avec des macros

Résolu

Bonjour le Forum, Je voulais savoir si il était possible de cacher les feuilles avec des macros dessus ? Le problème c'est que lorsque je les c...

roudiroud
benjaminbt Excel

Compter le nombre de cellule contenant une donnée

Bonjour, je souhaiterais dénombrer des cellules en fonctions du mois correspondant dans une première colonne, et du nombre de valeur renseigné dan...

Vaucluse
gringo 79 Powerpoint

Notice digital voice recorder

Bonjour, bonjour comment faire pour la notice en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Raymond PENTIER
ghjhbfe Excel

Graphe puissance

Bonjour, je voudrais faire un graphe avec une courbe de tendance de type puissance qui passe par (0;0). Est-ce possible avec Excel ?

Raymond PENTIER
DeaGooh Bureautique

Pc plus capable de rien faire du tout

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne marche pas correctement. Je m'explique: Il se lance normalement tout va bien et tout mais dès que j'arrive sur ...

DeaGooh
kintus Excel

Liaison entre deux fichiers excel

Bonjour, Weapon EDGE Je viens de lire avec attention ce poste mais on a pas accès à la solution Je sais pas s'il serait pas possible d'y avoir accès...

kintus
Mimi Word

Fichier wordpad format rtf blanc

Bonjour, j'ai un gros soucis informatique, j'ai enregistré un très long fichier sur wordpad au format rtf et aujourd'hui lorsque j'essaie de l'ouvrir ...

m@rina
jojocool1904 Excel

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
kintus
domiluch Microsoft Office

Créer des étiquettes avec un fichier pdf

Résolu

Bonsoir, je voudrais créer des étiquettes sous office 2007 avec un fichier en .pdf (la base de donnée nom prenom adresse) est ce possible? si oui, m...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness
7543 Excel

Perte de liste déroulante

Bonjour, S'il vous plait j'ai 2007 et quand j'ouvre un fichier envoyer depuis un fichier excel 2010 je perd les listes déroulantes.S'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gyrus
Billy1509 Excel

Séparer les valeurs positives et négatives.

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des valeurs négatives et positives en colonne A, je voudrait mettre les valeurs négatives en colonne B et les valeurs...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
An-So
tilt1000 Excel

Mise en forme conditionnelle selon une liste de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la bonne façon de mettre une mise en forme conditionnelle pour le problème suivant: Sur la feuille 2 de mon documen...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tilt1000
stéphane7515 LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu odt ...

Bonjour, ma soeur a enregistré un document en texte codé...j'ai essayé de l'ouvrir et de le convertir...cependant la boite de dialogue m'annonce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
shunesburg69
ntomswans Excel

Somme sur un nombre fixe de feuilles differentes

Bonjour, J'aimerais SVP faire une somme des valeurs contenues dans 12 feuilles chosies sur 24 en fonction d"un nombre choisi. Clairement: j'ai 12 f...

DjiDji59430
fcbn Word

Document perdu

Bonjour , Je travail sur mon mémoire d'école d'infirmière sous Word2016 et Windows 10 Je travail avec sauvegarde automatique et ce matin le temps d...

Gim39
lulu630 Word

Tables des matières avec numéros de page personnalisés

Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lulu630
klrblz Bureautique

Access - formulaire ouverture sur onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de paramétrer l'ouverture d'un formulaire sur un onglet en particulier (ouverture à l'aide d'un bouton c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JustinAmani
ddur Word

Table des matières à "double référence"

Bonjour à tous, j'ai une petite question : j'aimerais faire deux table des matières différentes dans un document WORD. voici un exemple pour un des...

m@rina
sisko Excel

J'ai probléme avec solveur

Bonjour, aidez moi a connaitre la solution svp (Solveur) Karim aime le cinéma, le théâtre et les concerts. Une place de cinéma coûte en moyenne...

Gyrus
cs_val78 Excel

Résultat de 2 datedif négatif

Résolu

Bonjour a tous, bonjour de travail sur excel les DATEDIF J'ai en colonne : colonne F colonne G 01/05/2000 01/07/2009 colonne A ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78
cs_val78 Excel

Date dif et ent()

Résolu

Bonjour, mike-31 F11 = 01/07/2009 G11 = 01/01/2020 A12 = 02/06/2016 B12 = 17/07/2016 A13 = 23/06/2015 B13 = 28/06/2015 A14 = 01/11/2014 B14 = 09...

cs_val78
SkullG Excel

Soustraction graduelle

Résolu

J'aimerais beaucoup, pour moi et amis et créé une formule sur Excel qui me permettrais de faire une sorte de jauge de point de vie, pas besoin de VBA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mike-31
Fabrice Excel

Fonction si à 3 variables

Résolu

Bonjour, Voilà les données du problème : - La case A1 contient un montant (disons 100) - La case A2 propose une liste de 3 choix ("Entrée/Sort...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Fabrice
SkullG Excel

Aléatoire avec des valeur qualitative

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une formule ALEA sous Excel, mais pour qu'elle me donne des résultat qualitatif comme des noms au hasard ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SkullG
claude091 Excel

Extraction de caractéres dans une chaine variable

Résolu

Bonjour. Il me faudrait décomposer la cellule suivante: 72.000 Euros Monté. Course Européenne Course C App. Lads Jockeys 2.850 mètres (G.P.) en: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
claude091
Metallicalexis Microsoft Office

Ouvrir fichier "pptx"

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir un fichier "pptx" avec Office 365. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
maxime63440
Amfortas3 Word

Numérotation pages avec word 2010

Bonjour, J'ai toujours utilisé la procédure habituelle pour numérotéer mes pages avec Word 2010. Aujourd'hui, après vérification, la numérotation e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Argitxu
yadao5935 LibreOffice / OpenOffice

Imprimer une nouvelle feuille calc

Bonjour, J'ai fait un ajout de feuilles calc et n'arrive à imprimer que les 3 premières, qui existaient déjà... Quand je veux imprimer, la page...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER
mellowmargot LibreOffice / OpenOffice

Page d'accueil de texte

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^
elfie98 Word

Les images ne s'affichent plus

Bonjour, Il y à un moi, j'ai fait un rapport de stage sur Word et aujourd'hui en l'ouvrant je ne voyais plus les images mais il y a un cadre avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Argitxu
amplitude16 Excel

Détecter les doublons sur excel sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour le problème suivant mais surtout pour gagner du temps. Sur une feuille Excel (Edition Excel 2010); je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
amplitude16
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000