Useform vba qui sature à 1400 lignes
Bonjour j'ai mis en place un useform avec un certains nombre de données et de fonction notamment "ajouter" . Tout fonctionné nickel jusqu’à la 1400 ...
Bonjour j'ai mis en place un useform avec un certains nombre de données et de fonction notamment "ajouter" . Tout fonctionné nickel jusqu’à la 1400 ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir permettre aux utilisateurs d'appuyer sur une des cellules soit D52 à J52 afin qu'il obtienne la liste des données brut...
Bonjour, Alors voilà j'ai un tableau qui se présente comme suit A1=0; B1=0; C1=0; D1=0 Je voudrais avoir une formule qui me permettrait de compar...
Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheure...
Bonjour Je recherche un logiciel permettant de supprimer des adresses mail en doublon dans un tableau word. Je possède déjà "dupli find" qui est trè...
Bonjour, Bonjour, J'ai remarqué que certains documents sont transformés en _files ou html...comment les ouvrir ? bon html s'ouvre avec mon navi...
Bonjour, C'est un sujet qui revient souvent sur ce site mais je n'arrive pas à trouver une situation équivalente à mon problème ... Je cherche...
Bonjour, Sur mon fichier Excel, je souhaite faire une recherche par type de machine (A-B-C-D-...) et qu'en résultat, j'obtienne les pièces liées à...
Bonjour, Voila j'ai la formule suivante : =NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"0")+NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"1")&"/"&NB.SI(I8:I1000;"X")...
Bonjour, Voici j'ai une formule existante =SI('29-06'!F7="";"";SI(ET('29-06'!F7>="8:00"*1;'29-06'!F7
Bonjour !! Petit soucis de mise en forme conditionnelle Je souhaite pouvoir faire une mfc sur une cellule vide lorsque celle du dessus contient un...
Bonjour, Je souhaiterais créer un diaporama avec un Sommaire récapitulatif comme ici: https://i35.servimg.com/u/f35/15/33/99/15/sommai10.jpg Doi...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai écrit un livre avec Open Office mais le document c'est bloqué et j'ai tout perdu. Je pense qu'il était trop...
Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum et plusieurs essais infructueux, j'ai besoin d'aide ! Je possède une liste d'adresse compl...
Bonsoir, J'ai mis une vidéo dans mon Powerpoint et lorsque je met ce même Powerpoint sur ma clé USB avec la vidéo mp4 en question, le programme n'a...
Bonjour, Je débute sur VBA et j'aurais voulu déboguer mon code afin de réaliser des mises en forme conditionnelles. J'ai un tableau avec 6 colonn...
Bonjour, J'ai mis en place un publipostage à partir d'un fichier EXCEL qui collecte les infos dans un autre fichier excel. Jusqu'ici tout allai...
Bonjour pourquoi je ne voie pas le télechargement d,un programe sur votre site ou je peux le télécharger on me dit seulement que j,ai télécharger le p...
Je fais mon rapport de stage et j'ai mit quelque photos dans mon diaporamas powerpoint et sur ses photos j'ai mis la couleur transparente pour que l'o...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser un tableau croisé dynamique afin de regrouper les dates de paiement des différentes factures que...
Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...
Bonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...
Bonjour Un problème que j'ai sur un de mes ordinateurs et parfois sur des ordinateurs de clients utilisant Windows 8 ou 10 Je veux pouvoir enregist...
Qui pourrait m'indiquer comment transformer un texte word en PDF, s'il vous plaît ?
j'ai un portable sans internet - pour avoir les photos il faut que j'aille à une borne de photos avec bluetouth - je voudrais passer par mon PC - est-...
Bonjour, Je voudrais extraire des valeurs d'une colonne dans un autre tableau sur la même feuille Excel sans les doublons. Comment puis je faire, ...
Bonjour j'ai fais une somme sur Microsoft Excel 2013 et le résultat m'as donner sa 1,19217E+11. Je comprend pas
Bonjour, Pour un dossier volumineux à copier sur autre disc , au bout de 1heure peut être un message me dit: IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE DOSSIER (nom...
Bonjour a tous, J'ai un un souci avec un plugin qui ne répond pas. J'ai fais des recherches sur internet et fais tout plein de manipulation pas po...
Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Je veux que lorsque j'appuie sur un bouton, une copie de la feuille de saisie est effectuée et est renom...
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions fondamentales d'excel pour faire la gestion-commerciale et la finance? Je vous remercie d'avance
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger la nouvelle version de OPEN OFFICE ? Lors du téléchargement du logiciel cela me marque échec. Cette no...
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...
Bonjour, J'ai une série de chiffres (des pib municipaux, en fait), qui ont été mal fait par l'institution responsable. Voyez plutôt: 4,5482E-034,755...
Bonjour, J'ai un petit prb pour faire des sommes conditionnelles, sur excel, et sur stata (sur stata, c'est pire car j'ai trop de variables). J'ai mi...
Bonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...
Bonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...
Bonjour, J'ai un classeur excel nommé FW dans lequel j'ai des tableaux sur plusieurs pages. J'ai un autre classeur excel avec de nouveaux nom à...
Bonjour, j'ai une formule de recherchev (=RECHERCHEV(B11;INDIRECT.EXT(ADRESSE(Paramètre!$D$29;Paramètre!$C$25;4;1;Paramètre!$C$16)&":"&ADRESSE(Par...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a vraiment des différences entre les imprimantes sur leur capacité à accepter du papier épais (bristols, papiers te...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre au point un planning sur un format hebdomadaire. J'ai insérer un contrôle de toupie afin de pouvoir ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir trouver une formule pour afficher deux numéros de téléphone dans une seule et même cellule mais avec des espaces ou tirets....
Bonjour, pour convertir un document pdf arab en word , comment ça marche?
Bonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...
Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé cette question, donc la voici. Depuis que j'ai abandonné (tristement) la suite 2003 pour la version...
Bonjour, Je voudrais faire une opération qui me semble simple. J'ai essayé, mais je manque assurément de connaissances Excel 2016! Je voudrais que...
Bonjour, Apres beaucoup de recherches infructueuses, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme. Sur un même classeur Excel, j'ai une fe...
Bonjour, J'ai fait une recherche dans Excell pour changer sur un classeur la date 2015 par 2016 or il bloque sur un fichier qui n'existe plus appare...
Après avoir créé un document je me suis aperçue que la barre d'outils avait disparu. Je n'ai plus rien même pas la possibilité de fermer mon doc. Mer...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.