Copier coller lignes à un endroit précis
RésoluBonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...
Bonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...
Bonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...
Salut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...
Bonjour, Works ne marchent pas quande jesaille de linstalle avec le pc dell fourni par Microsoft Configuration: Windows XP / Chrome 49.0...
je cherche une formule qui me permettrais, dans un tableau, de déterminer combien de fois j'ai jouer le par dans un club de golf donné. J'ai utilisé l...
Bonjour, je possède une imprimante CANON MP520 , et depuis peu , toutes les photos ou documents que j'imprime sont en rouge ! Je ne comprend pas, merc...
Bonjour, Je suis novice sur excel et je souhaite faire une formule SI. Je bloque pour traduire une condition. Comment dois écrire l'idée sui...
Bonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...
Bonjour à tous le monde; J'ai fait un document word avec des légendes des figures que je l'ai inséré automatiquement dans le texte (chapitre 3), a...
Bonjour à tous. Je suis syndique de l’immeuble ou j’habite. et Je fais principalement de la comptabilité. Dans mon Pc (Win 10) il y a deux disques d...
Bonjour, je veux savoir comment traduire cette phrase dans excel ( Si une condition est Vrai ; la cellule X ( la cellule qui contient la condition...
Bonjour à tous, voici mon dilemme,... si quelqu'un sait me secourir :) merci d'avance Je travaille avec un fichier a deux onglets distinct J'ai...
Bonjour, je cherche une formule qui me permettrais, dans un tableau, de déterminer combien de fois j'ai jouer le par dans un club de golf donné. J'a...
Bonjour, Grâce à CCM particulièrement à vous gbinforme je suis très avancés dans mon projet. Toutefois, je suis bloqué à nouveau : Je ne parvi...
Bonjour, J'ai scanné un document que j'ai mis dans word (je n'ai pas le choix du format) Ce document, je dois l'envoyer à une société qui n'accep...
Bonjour, Je cherche actuellement une astuce pour reproduire, si possible, sous Word, l'effet suivant : http://www.site-magister.com/sylvie1.htm#ax...
Bonjour, j'ai une question : la bureautique intensive peut elle être la cause d'une panne informatique ? Je m'explique : le disque dur de mon p...
comment télécharger excel 2013 gratuit
Bonjour, moi j'ai un problème avec mes fichiers pdf. je n'arrive à ouvrir aucun de mes documents ni utiliser d'autres application pour ouvrir mes docu...
Bonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...
Bonjour toute la communauté informatique de CCM.J’espère que vous allez bien car moi pas trop.Comme d'hab je voulais utiliser mon ordinateur ACER mais...
Je suis un vieux débutant. je possède un ordi. acer, à quoi sert le signe identique à un accent circonflexe sur la touche n°9? Auriez vous la gentille...
Bonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...
bonjour, Je "suis" sur Windows 7, et on m'a parlé de V FONT pour trier les polices de caractères. J'avais cru qu'il y avait vraiment un tri possibl...
Bonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...
Bonjour, Je souhaiterais créer un QCM sous excel mac 2011. Je voudrais créer un formulaire de saisie du QCM, de telle sorte que lorsque je renseigne...
Bonjour, comment installer office Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Mon souci concerne l'utilisation de Fontword- Lorsque j'ai sélectionné le modèle d'écriture qui me plait je ne parviens pas à obtenir le mot...
bonjour je suis un jeune transporteur , j'ai besoin d'un logiciel de transport
Bonjours, j'ai fais l'acquisition d'une batterie externe (wiko pure power) et avec il ma été livré un petit câble micro usb mâle vers micro usb mâle e...
Bonjour, Je recherche les pilotes gratuits des scans Canon canoscan Lide 30 et canoscan Lide 25 Merci de m'aider
Bonjour, Je voudrais additionner les valeurs de 4 cellules d'une colonne, et répéter l'opération par paquet de 4 cellules. Ensuite lisser cette form...
Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...
Bonjour, Ci-joint mon fichier de travail. https://www.cjoint.com/c/FHfl0Y7Czzo Je souhaiterai compléter dans l'onglet nommé "JANV17", la cellule...
Bonjour, J'ai un excel avec dans les cases d'une colonne donnee une chaîne de texte: 4,13,43,99,124,125,132,133,140,141,145,5 je voudrai par ex...
Bonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...
Bonjour à tous et merci de vous arrêter sur ma question. Je souhaite automatiser une fonction qui marche bien pour le moment. Je souhaite vérifi...
Bonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...
J’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...
Bonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...
Bonjour :-) Je suis débutant sur Word. J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne. J'aimerais...
Bonjour, je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du gr...
Bonjour, Mon problème est l'utilisation de Fontwork = lorsque j'ai choisi l'écriture qui me plait je ne parvient pas à obtenir le mot Fontwork en gr...
Je veux me désinscrire de Linkelin mais je n'ai plus accès a mon compte. On me bloque a chaque fois avec ce message Nous sommes désolés, mais vous dev...
Bonjour, Je souhaiterai via excel réaliser un planning mensuel qui reprendrai les tâches attribués à chaque employé. Le résultat escompté (styl...
Bonjour ! Je viens de créer un diaporama avec PowerPoint 2013. J'ai mis une musique en ".WAV", car on m'a dit que ce logiciel n'accepte que le ".WAV...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule de calcul. J'ai un tableau avec des données horaires et je voudrais sur plusieurs colonnes calculer ...
Bonjour J'aimerai faire un graphique excel avec 2 axes Y sous forme d'histogramme. J'arrive à mettre les échelles mais les histogrammes se superpos...
Bonjour, S'il vous plaît mon word est codé et je veux le désinstaller comment jais- fais Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip... Sur libre office writer, j'ai une pagination qui va jusqu'à 25, puis ça repasse à la page 1et la derni...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.