Les discussions

LeeDongGook Excel

Renommer un fichier office à l'aide d'un fichier excel

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème parait simple au premier abord mais malheureusement mon niveau en programmation ne me permet pas de réalis...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cs_Le Pivert
max Excel

Correspondance de valeurs entre 2 feuilles

Bonjour, Sur ma Feuil2, j'ai 2 colonnes: en G nommé PROFIL de G1 à G9 et en H nommé TAILLE de H1 à H9 Sur ma Feuil1, j'ai créée une liste déroula...

Fahora
sev33130 Excel

Formule excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle formule utiliser pour calculer un ratio, que je dois transformer en fraction (1/.....) En ...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Fahora
Lindbergh Bureautique

Trouver la cible d'un raccourci.

Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un raccourci sur mon bureau. Et j'ai besoin de savoir dans quel dossier est sauvé le programme pour pou...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HK_
Jean-Marc Word

Impossible de créer des ligne dans word

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Jean-Marc
A.KHODJABOR Bureautique

Demmarage du programme

bonjour.expliquez moi svp comment faire demmarer le programme.merci

gbinforme
vic330 Powerpoint

Aligner puces, texte centré

Bonjour, Je voudrais savoir comment aligner les puces alors que mon texte est centré sur ppt? Merci beaucoup d'avance! Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
MARYLOU95 Excel

Recherche sur n° sécurité sociale #n/a

Bonjour, Je souhaite faire une recherche v sur un n° Sécurité Sociale ,voila la réponse #N/A j'ai modifier le format en nombre et toujours la mêm...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45
Robert2036 Excel

Lien hypertexte vers onglet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint j'aurai voulu, mais sans macro, que chaque formule de la colonne "A" renvoient aux onglets correspo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gbinforme
mcst Excel

Recuperation fichier

Apres la sauvegarde le fichier a disparu, comment puis-je le retrouver

mcst
Rachel9422 Word

Espaces entre 2 mots

Bonjour, Étant étudiante en recherche j'utilise tees souvent Word et je suis confronté souvent au même probleme quand j’écris une phrase ( courte ) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
sokhna Bureautique

Afficher des caracteères

Bonjour, Je veux savoir comment afficher les caractères :crochets angulaires gauche etdroit sur un clavier qwerty Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
benvall2 Excel

Comment associer des cellules

bonjour je souhaiterai savoir comment je peut associer un nom dans une cellule en fonction du résultat d'une autre cellule attention j'ai déjà teste a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
PHILOU10120
TomSara Excel

Comment retrouver la dernière occurrence d'une valeur.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document à faire évoluer et je me retrouve confronté à quelques soucis: Je doit récupérer les dernières occurrences d'un...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
TomSara
Utilisateur anonyme PDF

Comment filmer l'écran

comment filmer l'écran

CrazyGeekMan
djet Word

Marges (impression)

Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier microsoft office, mes marges sont deux fois plus larges sur la feuille imprimée que sur l'écran du pc. ...

Utilisateur anonyme
nicomat74 Excel

Lier 2 listes déroulantes

Résolu

Hello, J'ai cherché sur le net mais pas trouver mon bonheur. J'aimerais trouver une formule pour que selon la valeur sélectionnée dans la liste ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
The_boss_68
mguimont Excel

Formule si avec dates

Bonjour, Jai une cellule avec une date de début (ex.: 2018-01-01) et une autre avec la durée en mois (ex.: 6). Mon tableau est séparé en plusieurs...

michel_m
ritchi31 Excel

Adapter formule si avec trois conditions

Résolu

Hello Attention je n'ai pas droit aux VB !!! :( Voilà j'ai la formule suivante qui fonctionne: =SI(ESTVIDE(AE13-128);’ ‘;AE13-128) En gros s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ritchi31
PetitGouda Excel

Fonction si à trois conditions

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer une nouvelle colonne de données appelée "Extraction" dont les valeurs respecteront les conditions suiva...

Fahora
ELOLPB Excel

Bordures tableau

Bonjour, Sur Excel, quand je coche dans l’onglet mise en page "répéter les lignes en haut" les bordures de mon tableau ne s'imprime plus. Dans l’...

PHILOU10120
Sissialain Excel

Formule si

Bonjour, Je cherche une formule afin de mettre un texte et de le considérer comme une valeur dans une autre colonne. Par exemple, j'ai une colonn...

Raymond PENTIER
legendpiki Word

Problème checkbox - code vba word 2013

Bonjour, je souhaite mettre en place des checkbox contrôle de contenu (et non pas contrôle de formulaire qui ne fonctionnent pas chez moi) dans mon...

legendpiki
guismo33 Excel

Formule

Bonjour à tous, je recherche une formule pour additionner différents résultat. En colonne A2:A372, B2:B372, C2:C372 j'ai des lettres et en Q1,R1...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fahora
RomainP. Excel

Problème de formule sur une date

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un formulaire où je peux inscrire une date en A1, et en A2 la date se bloque au 1er du mois suivant. Jusque là, j...

RomainP.
TOT127 Excel

Nb.si conditionnel

Résolu

Bonjour, je tente de faire une formule pour savoir combien de fois une personne a reçu un don, mais la seule chose que je réussis à faire est de savo...

TOT127
mat1391 Excel

Exécution simultanée de 2 macros excel sur office 2016

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...

mat1391
Utilisateur anonyme Excel

Conversion de texte csv en nombre

Excel 2016, Je prends une copie de mon état de compte fournie par ma banque et je désire faire des calculs. Voici ce que je reçois à titre d'ex...

tontong
Perrine Excel

Macro enregistrement auto sur ficier partagé

Bonjour, j'ai actuellement un fichier partagé a plusieurs utilisateurs, je souhaites que ce fichier si il est déjà ouvert, face l'objet d'un en...

Patrice33740
Anthonydu3133 Excel

Colorier cellule si elle contient date

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...

Vaucluse
chico2beef Excel

Jour ouvrés + samedi

Bonjour tout le monde. J'ai créé un tableau excel pour la gestion des congés payés du personnel. Pour cela, j'utilise la fonction NB.JOURS.OUVRES L...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
chico2beef
frederic14123 Excel

Zone de liste déroulante excel

Bonjour, besoin d'une aide Voila le problème J'aimerais créer une zone de liste déroulante dont le contenu dépend du choix dans une premiere list...

PapyLuc51
viagers Bureautique

Rendre un mot cliquable sur ccm

Bonjour, Comment rendre un mot cliquable afin que celui ci vous envoie sur une autre page web Merci d'avance et bonnes salutati...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
viagers
garithos Excel

Si checkbox coché, alors cloné plusieurs cellule

Bonjour, Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide, mon problème est le suivant, étant débutant en VBA, je souhaiterais savoir comment effectue...

Garithos2016
alunama Excel

Faire une somme sur une liste de valeurs cibles

Bonjour, Je souhaite réaliser un exercice de somme conditionnelle sous excel en définissant une liste de valeur à rechercher et à additionner dans...

gbinforme
ambition5 Microsoft Office

Protection d'un fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on protège un document PDF contre la modification, une fois envoyé à son destinataire?

Torpix
BABAR07 Excel

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511
mic6259 Excel

Couleur dans une autre cellule

Résolu

Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mic6259
Cédric Excel

Tableau

Résolu

Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...

Cédric
Goldiiie Word

Récupérer fichiers word

Bonsoir, J'avais enregistré des fichiers word sur un disque dur externe qui malheureusement a cessé de fonctionner. Je retrouve les fichiers dans ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14
alainjjb Excel

Formule avec si imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alainjjb
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000