Renommer un fichier office à l'aide d'un fichier excel
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème parait simple au premier abord mais malheureusement mon niveau en programmation ne me permet pas de réalis...
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème parait simple au premier abord mais malheureusement mon niveau en programmation ne me permet pas de réalis...
Bonjour, Sur ma Feuil2, j'ai 2 colonnes: en G nommé PROFIL de G1 à G9 et en H nommé TAILLE de H1 à H9 Sur ma Feuil1, j'ai créée une liste déroula...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle formule utiliser pour calculer un ratio, que je dois transformer en fraction (1/.....) En ...
Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un raccourci sur mon bureau. Et j'ai besoin de savoir dans quel dossier est sauvé le programme pour pou...
Bonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...
Bonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...
bonjour.expliquez moi svp comment faire demmarer le programme.merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment aligner les puces alors que mon texte est centré sur ppt? Merci beaucoup d'avance! Configuration: Mac O...
Bonjour à tous, J'ai un graphique camembert fait sous excel que j'ai copié dans powerpoint. Le problème est que seul un morceau de légende n’apparaî...
Bonjour, Je souhaite faire une recherche v sur un n° Sécurité Sociale ,voila la réponse #N/A j'ai modifier le format en nombre et toujours la mêm...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint j'aurai voulu, mais sans macro, que chaque formule de la colonne "A" renvoient aux onglets correspo...
Apres la sauvegarde le fichier a disparu, comment puis-je le retrouver
Bonjour, Étant étudiante en recherche j'utilise tees souvent Word et je suis confronté souvent au même probleme quand j’écris une phrase ( courte ) ...
Bonjour, Je veux savoir comment afficher les caractères :crochets angulaires gauche etdroit sur un clavier qwerty Configuration: Windows 7 / Ch...
bonjour je souhaiterai savoir comment je peut associer un nom dans une cellule en fonction du résultat d'une autre cellule attention j'ai déjà teste a...
bonjour, mon tpe ingenico ne prend pas les cartes du credit mutuel de bretagne "carte invalide " comment puis-je réparer cette panne. cordialement ...
Bonjour, Je cherche un moyen de changer la forme des guillemets dans un document Word déjà écrit (donc l'option 'corriger en cours de frappe' ne se...
Bonjour à tous, J'ai un document à faire évoluer et je me retrouve confronté à quelques soucis: Je doit récupérer les dernières occurrences d'un...
comment filmer l'écran
Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier microsoft office, mes marges sont deux fois plus larges sur la feuille imprimée que sur l'écran du pc. ...
Hello, J'ai cherché sur le net mais pas trouver mon bonheur. J'aimerais trouver une formule pour que selon la valeur sélectionnée dans la liste ...
Bonjour, Jai une cellule avec une date de début (ex.: 2018-01-01) et une autre avec la durée en mois (ex.: 6). Mon tableau est séparé en plusieurs...
Hello Attention je n'ai pas droit aux VB !!! :( Voilà j'ai la formule suivante qui fonctionne: =SI(ESTVIDE(AE13-128);’ ‘;AE13-128) En gros s...
Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer une nouvelle colonne de données appelée "Extraction" dont les valeurs respecteront les conditions suiva...
Bonjour à tous :) Je vous présente mon problème, à mon travail on m'a confié pour mission de trouver un logiciel capable de gérer de gros fichiers ...
Bonjour, Sur Excel, quand je coche dans l’onglet mise en page "répéter les lignes en haut" les bordures de mon tableau ne s'imprime plus. Dans l’...
Bonjour, Je cherche une formule afin de mettre un texte et de le considérer comme une valeur dans une autre colonne. Par exemple, j'ai une colonn...
Bonjour, Supposons que nous possédons deux produits a et b produits pour un client A sur deux période T1 et T2. Je veux déterminer le nombre de...
Bonjour, je souhaite mettre en place des checkbox contrôle de contenu (et non pas contrôle de formulaire qui ne fonctionnent pas chez moi) dans mon...
Bonjour à tous, je recherche une formule pour additionner différents résultat. En colonne A2:A372, B2:B372, C2:C372 j'ai des lettres et en Q1,R1...
Bonjour, J'utilise Word 2016 / Windows 7. Est-il possible, lors de l'ouverture de Word, d'afficher tous MES modèles de documents et uniquement eux ...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un formulaire où je peux inscrire une date en A1, et en A2 la date se bloque au 1er du mois suivant. Jusque là, j...
Bonjour, je tente de faire une formule pour savoir combien de fois une personne a reçu un don, mais la seule chose que je réussis à faire est de savo...
Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...
Excel 2016, Je prends une copie de mon état de compte fournie par ma banque et je désire faire des calculs. Voici ce que je reçois à titre d'ex...
Bonjour, J'ai un souci lorsque j'ai plusieurs fichiers excel d'ouverts. Exemple, à l'écran apparait le fichier 1, j'effectue une saisie dans n'impo...
Bonjour, j'ai actuellement un fichier partagé a plusieurs utilisateurs, je souhaites que ce fichier si il est déjà ouvert, face l'objet d'un en...
Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...
Bonjour tout le monde. J'ai créé un tableau excel pour la gestion des congés payés du personnel. Pour cela, j'utilise la fonction NB.JOURS.OUVRES L...
Bonjour, besoin d'une aide Voila le problème J'aimerais créer une zone de liste déroulante dont le contenu dépend du choix dans une premiere list...
Bonjour, Comment rendre un mot cliquable afin que celui ci vous envoie sur une autre page web Merci d'avance et bonnes salutati...
Bonjour, Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide, mon problème est le suivant, étant débutant en VBA, je souhaiterais savoir comment effectue...
Bonjour, Je souhaite réaliser un exercice de somme conditionnelle sous excel en définissant une liste de valeur à rechercher et à additionner dans...
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on protège un document PDF contre la modification, une fois envoyé à son destinataire?
Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...
Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...
Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...
Bonsoir, J'avais enregistré des fichiers word sur un disque dur externe qui malheureusement a cessé de fonctionner. Je retrouve les fichiers dans ...
Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...
Bonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.