Macro boucle selon des listes variables
RésoluBonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...
Bonjour, Je tente vainement de créer une macro avec une boucle pour mon fichier Excel, mais je me résous finalement à demander de l'aide. Je ne maît...
Bonsoir, Mon classeur a plusieurs feuilles et chacune contient des références de travailleurs devant faire des heures selon un emploi du temps hebdo...
Bonjour, Dans un fichier excel de suivi de formation, j'aimerais calculer l'activité d'une personne (si elle a suivi une formation récemment) sachant...
Bonjour, Je viens de changer de pc, et je découvre que la nouvelle version d'acrobate que je viens de télécharger - "acrobat reader DC" - imprime le...
Bonjour, J'ai entrer comme formule dans une MFC =ET(1
Bonjour, Je voudrai couper ma page open office word en mode paysage a l'horizontale au milieu. Merci d ebien vouloir m'aider. Configuration: W...
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...
Bonjour, recherche logiciel comptabilité marocain gratuit
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau a deux lignes où sur la première est inscrit des valeurs (X1, X2, Y1, Y2 etc...) et sur la deuxième d...
comment télécharger k9 web protection
Bonjour, je vous expose mon problème : Je cherche à ce que excel me donne la valeur maximale qui se trouve dans une plage colorée en rouge (255) qui ...
Bonjour, A PSUD, je l'ai mis en format PDF et je n'arrive pas merci cdlt Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je joins un classeur exemple parce que je ne sais pas comment expliquer mon besoin. https://www.cjoint.com/c/FLppO1J4JB3 J'aimerais avoir...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2003 dans mon tableau, j'ai 2 colonnes avec des noms de famille, je voudrais identifier les lignes où il y le même n...
Bonjour, je me demande s'il ne serait pas plus simple de modifier l'un ou l'autre ( ou les deux ) afin d'éviter les bugs de connection à notre forum :...
Bonjour, j'aimerai savoir quel formule utiliser pour trouver un chiffre avec un % défini =) et qu'il se modifie en fonction du numéro de la case maîtr...
Bonjour, Je suis très confus depuis un certains temps. Lorsque j'ouvre un classeur Excel et qu'après je fais un clic droit sur l'onglet je n'ai pas ...
Bonjour, J'utilise microsoft office 2010 sur mac. Je suis en train d'homogénéiser le tableau des contacts de notre association (env 3000 lignes re...
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai Mozilla firefox comme navigateur. J'ai enregistré des mots de passe sous MOZILLA et je voudrais en suppri...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu sous Excel il y a peu de temps. Mon clic droit ne fonctionne plus, mais uniquement sur les onglets...
Bonjour, Je cherche un fichier Excel (ou à en créer un) qui est capable de me calculer ce que rembourserais ma mutuelle en fonction de la sécu. ...
Bonjour à Tous, J’utilise pour le boulot une grande quantité d’insertion automatique (Building Blocks) sur word 2010. J'ai une grande quantité de ces...
Bonjour, J'ai word 2013 et quand j'ouvre un document, il me propose en général un affichage sur 2 pages qui ne me convient pas. Comment faire pour a...
Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un problème avec mes mises en forme conditionnelles. Dans la 4è ligne, colonne M, la nuance de gris demandée est la même qu'à la ligne...
Bonjour, J'ai exactement le même soucis, sauf que j'ai beau appliquer toutes les solutions apporter ici cela ne fonctionne toujours pas. Windows XP...
Bonjour, Je souhaite mettre en forme conditionnelle un nombre variable de données ( Les 2,3,5 ou 7 plus grandes). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Bonjour, Dans mon fichier excel, je voudrais que mon tableau de l'onglet n°2 se remplisse automatiquement en fonction de ce que je renseigne das l'o...
Bonjour, bonjour je voudrai avoir l'astuce pour protéger des cellules qui contienne des formules; les fichiers sont commun est à disposition de plusie...
Bonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter avec ça, j'ai vu que plusieurs sujet ont déjà été postés mais je n'arrive quand même pas à faire fonct...
Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle sur un onglet de mon fichier par rapport à des données d'un autre onglet. Je vous mets...
La colonne D calcul automatiquement le nombre de jours ouvrés. Or, si nous voulons avoir le nombre de jours ouvrables (du lundi au samedi) quelle form...
je veux apprendre utiliser exel
Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....
Bonjour, Je fais appel a vous dans le but de m'éclaircir sur un petit sujet qui me tracasse... Je recherche une formule qui pourrait s'intégrer dan...
Bonjour, J'ai créé un bouton pour ajouter une ligne à mon tableau. J'ai associé une macro qui recopie les formules de la ligne précédente. Le problèm...
Bonjour, J'ai un un planning excel que je partage avec un autre service et je souhaiterais avec un visu directement sur les modifications que ce s...
Bonjour, Comment fusionner deux disques dur en un seul (manque de place sur l'un des deux) Cordialement
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien ai-je de fois "saisie OK" dans ma colonne J lorsque j'ai "SAS" dans la colonne E. Merci Configuration: Conf...
Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher dans 1 cellule 6.3 H quand je saisis 63H en sachant que les caractères à afficher sont toujours: - 1ch...
Bonjour, J'ai encore besoin de vous Ci joint mon fichier pour la gestion de stock FIpoL2PtvBy_InventaireOutillage.xls Je souhaiterais que dans l...
Bonjour, En voulant renvoyer a son expéditeur, un message indésirable, celui-ci m' a bloqué Safari sur un Mac J'ai essayé de "Force à quitter" en...
Bonjour, Avant j'avais Windows 7 en 32 bits et tous mes autres logiciels également en 32. Depuis un an j'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne e...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes activités, je dois développer un nouveau pôle commercial. Ce pôle existe déjà mais par l'augmentation de notre ...
Bonjour, je sais quand français la réponse pour afficher la règle sous word 2007 et : Onglet Affichage dans le module Afficher/Masquer/cocher Régle...
bonsoir j ai acheté un pc fabriqué par un copain qui fonctionne tres bien mon soucis est qu au debut il manquait le pilote pour mon imprimante HP cho...
Bonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...
Bonjour, J'ai cherché un tableau pour noter mes heures dans la semaine et avoir un tableaux récapitulatif avec les heures, le total et les heures su...
Bonjour Savez vous comment Transformer un pdf en format ai?
Bonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.