Valeur permanente et rajout de valeur

Résolu
zer4 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zer4 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite via un formulaire écrire le nom d'une entreprise a coter d'un mot tels que "Location"
mais que le mot "Location" ne bouge pas et que quand j’écris dans le formulaire le nom de l'entreprise cela donne "Location : (Nom de l'entreprise)"

Auriez vous un code VBA qui me permettrais ceci ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

je souhaite via un formulaire écrire
C'est quoi votre formulaire?
0
zer4 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un formulaire en UserForm où j’écris le nom de l'entreprise et cela doit compléter une cellule au final par exemple "Location : (Nom de l'entreprise que j'ai écris dans le formulaire" mais tout cela dans la même cellule.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > zer4 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
ex:
Range("A1")= "Location : (" & Textbox1 & ")"
0
zer4 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse si rapide.
mais cela ne fonctionne pas, faut-il enlever les parenthèse ou bien les guillemets?
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > zer4 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

mais cela ne fonctionne pas
J'ai donne un exemple, montrez VOTRE CODE
0

c'est bon c'est réglé je n'avais pas modifié quelque nom.

Je vous remercie beaucoup.
0