Pour rediger un cv
Bonjour, j aimerai savoir cmt je peu obtenir un fichier pour rediger un cv je vous en remercie Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, j aimerai savoir cmt je peu obtenir un fichier pour rediger un cv je vous en remercie Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour J'aimerais pouvoir ajouter un nombre précis de lignes (78) à partir d'un point quelconque. Donc si je suis à la ligne 122, j'aimerais activer...
Bonjour, J'utilise Word 2003 et je voudrais imprimer la liste de mes corrections automatiques. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci ...
Bonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...
Bonsoir, Je recherche une solution (si cela est possible) pour me permettre d'avoir une meilleure qualité d'image sur un document word. Je m'expliqu...
bonjour, je veux en C7 la donnée maximale entre les cases C2, C3, C4 et C5. Quelle formule utiliser? merci
Bonjour Svp, aidez moi à résoudre ces 2 problèmes! les détails sont dans le fichier Ci-dessus https://www.cjoint.com/c/GCkkqsrRAVH Merci par Avanc...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, J'aimerai créer un menu déroulant dans une cellule mais qui dépend d'une cellule précédente. En fait j'ai 3 m...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rediriger un lecteur vers un questionnaire (sous un lien vers un site web) avant qu'il puisse...
Bonjour, Je suis sur un tableau exel de 9 colonnes 1ere: n° de l'equipe 2e :nom de l'equipe 3e,4e,5e,6e:nombre de point par partie jouée 7e:total...
bonjour, s'il vous plait j'ai une inquiétude. je voudrais savoir comment on va à la ligne dans une même cellule dans un tableur d'Excel. lorsque j'écr...
Bonjour, Je dispose d'un tableau avec des noms de clients en lignes et plusieurs types d'informations en colonnes : je voudrais trouver un moyen pou...
Bonjour, Quel est l'affichage par défaut sur word? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Alors c'est à propos de mes plans sur Libre Office mon I. et mon 1. s'activent automatiquement à la fin de mon titre après avoir appuyer su...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème J'ai besoin d'appliquer un code couleur aux lignes de gros tableaux en fonction d'un champ de la Colonne "H...
Bonjour, Je recherche comment faire une recherche d'information selon plusieurs critères. Donc j'ai 4 feuilles différentes nommées Albert, Antoine, ...
Bonjour à tous, Je suis en bts MUC et jai un scoring à effectuer pour évaluer un magasin. De ce fait j'ai attribué des points 1-2-3 en fonction du n...
Bonjour, Je ne suis pas experte en excel mais j'ai commencé à faire une liste de produits sur un tableau déjà tout prêt mais du coup le tableau n'es...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'ouvre Word > document vierge le message suivant apparaît en bas à droite "Vous ne pouvez pas apporter c...
Bonjour, Je vais faire court car je suis très préssé. Merci beaucoup pour votre aide. Premièrement je me situes dans une formule Somme.Si, avec 6 c...
Bonjour, Objet : Candidature au poste de (coordinateur ) (Madame, Monsieur), Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous...
Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...
Bonjour Je souhaite sommer automatiquement les valeurs selon l'exemple ci dessous Tableau 1 (Maxi 5 colonnes, X lignes) 10 0 50 400 500 50 30 1...
Bonjour, Par une erreur stupide de manipulation, j'ai écrasé un fichier récent par sa version ancienne. Je travaillais sur WORD, J'ai perdu de...
Bonjour, J'ai une centaine de lettres modèles avec les mêmes listes déroulantes. J'ai remarqué que ces listes sont numérotées (exemple: ListeDéroula...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour un travail que je dois réaliser sur Excel. Mon fichier est composé de nombreuses lignes où seul des...
Bonjour, Je créer actuellement un bon de commande, et j'ai un problème actuellement ! Si quelqu'un pourrais m'aider se serais super, je vous remer...
Bonjour, je vais essayé d'être explicite. SUJET : dans un soucis de diversité alimentaire et d'organisation, j'ai créé sur papier 9semaines de menu...
Bonsoir, voici en qques mots mon pb : dans un fichier excel , j'ai 3 feuilles : -une qui me sert de modèle -une qui me sert de liste -une de synt...
Bonjour, Je souhaite exécuter une requête excel, j'ai un tableau d'importations, chaque produit est référencé (nomenclature) du type 0000.25.01, sur...
Bonjour, J'ai élaboré une feuille Excel 2010, dans laquelle les variables sont choisies au moyen de listes déroulantes. Au niveau de la présentation,...
bonjour je suis gestionnaire de stock dans une société.j’ai besoin de votre aide pour établir une fiche de suivi simple avec excel.
bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je suis une quiche je voudrais faire une recherche sur une feuille excel dans les colonnes de B a K pour t...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe reçue en doux. Comment l' ouvrir sur Windows 10? Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Bonjour, J'ai besoin d'aide : je voudrais créer un bouton qui, quand l'utilisateur entre une valeur, permet d'ajouter une ligne et une colonne dans ...
Bonjour, Je ne trouve pas la formule... Le problème j'ai deux colonnes une avec une liste déroulante avec 4 valeurs (R, S1, S2, S3) et attribué une...
Bonjour, J'ai fait un gif avec GIMP , ensuite je l'ai insérer dans une diapo de POWER POINT et j'ai rajouter un fond ,le gif fon...
Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...
Bonjour, J'ai une facture avec un TTC de 76,98 € le total TVA s'élève à 12,45 € sauf que ce montant de TVA se décompose comme suit : 12,00 avec un t...
Comment faire pour faire apparaitre la page centrale du fichier PDF ?? merci d'avance...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau https://mon-partage.fr/f/zhs7kzaI/ qui reprend des données selon la personne mais je vo...
Bonjour, je cherche a savoir comment acheter office 365 université mais en payent par mois. C'est diffèrent des autre abonnement, car il ne propose ...
Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapos, mis des animations puis le son. - Puis "enregistrer-sous" ma prése...
Bonjour, je voudrai convertir un schéma word en image Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Est-ce possible de bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte dans Word 2013? Merci! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
Bonjour, Je ne reçois plus mes emails sur une de mes adresses outlook. Pouvez-vous m'aider? Merci d'aavance. Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, j"avais un disque dur extérieur et mon pc a eu un problème de surtention, de ce fait mes dossier "locataires" ont été corrompu et non ouvra...
Bonjour à tous, petite question rapide, est-ce que quelqu'un a une éxplication à celà : p Merci d'avance !
bonjour j aimerais savoir comment faire pour que mes téléchargement se retrouve dans le D ou le E MERCI BIEN
Bonjour, j'ai un 2 tableaux excel à comparer, les 2 sont sur le même format 1ere colonne n° de dossier et 2ème colonne un nombre de jours. Il faut q...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.