Problème pour ouvrir un fichier excel
Bonjour J'ai deux fichiers excel sur le bureau et ceux ci refusent de s'ouvrir quand je clique dessus. La réponse est "une erreur s'est roduite lo...
Bonjour J'ai deux fichiers excel sur le bureau et ceux ci refusent de s'ouvrir quand je clique dessus. La réponse est "une erreur s'est roduite lo...
Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai un OpenOffice en anglais. Je sais pas comment le changer donc je l'ai gardé bien que je ne comprenne ...
Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...
Bonjour, Si par exemple j'ai sur un onglet: POMME1 POMME1 ...
Bonjour, Alors voilà mon "souci". J'ai fait un fichier excel qui me pose quelques soucis. Pour l'instant, j'ai un grand besoin d'aide sur l...
Bonjour, j'ai un document numerisé en anglais que je voudrais traduire en francais , le probleme vient que je fais copier mais coller ne vient pas...
Bonjour pourriez vous m indiquer ce qui ne va pas dans ma somme prod SOMMEPROD((matr)*(region="nord")*(date_entree
Bonjour, J'arrive à exporter une base access en CSV. Mais je m'aperçois qu'il garde uniquement 2 chiffres après la virgule dans le CSV. Par exempl...
Bonjour! Cmt allez vous? j'aimerais savoir comment Convertir fichier access en excel.
Bonjour, j'ai voulu faire une comparaison entre 2 tables en Access mais je n'ai pas trouvé des solution pour le faire. En effet, je veux comparer ...
Bonjour, J'ai copié une clé public dans le bloc notes de Windows 10 en vue de l'importer dans GnuPGP, mais je ne parviens pas à l'enregistrer au fo...
Bonjour, je dois compter uniquement des sorties du mois de mars avec somme prod mais avec des entrées dans le mois qui sont sorties region ...
Bonjour, Je dois faire un powerpoint sur un circuit de voiture. Comment faire pour que la voiture se retrouve dans le bon sens quand elle tourne ? me...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une donnée (A1), à laquelle je souhaite ajouter 15%. Je souhaite obtenir ainsi 3 cellules : - mon nombre...
Bonjour, J'aimerais prochainement me re-convertir à une suite bureautique gratuite. Dans mon jeune temps (2004), j'avais fait l'expérience d'op...
Bonjour, j'ai besoin d'une enorme aide, je ne suis pas du tous fort en excel,j'ai longtemps chercher sans succès :( Alors je veux créer un fichier o...
Bonjour, Je souhaite organiser un championnat de foot à 12 équipes et j'aimerais pouvoir tout gérer d'après un fichier excel!Mais petit probl...
Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon gestionnaire de stock. Au fait, je veux que lorsque un produit est selectionné dans ""Saisie de mouvement""...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma clé USB. J'y avais stocké plusieurs photos dans des dossiers différents, mais ces derniers ont disparus... J'avais ...
Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes pages en commençant avec le numéro 4, mais pb les numéros des pages ne veulent pas se suivre, je passe de 4...
bonjour, j'ai fait un tableau excel et je rencontre un problème avec une formule dans la case A1 j'ai la date (d'aujourdhui) dans la case B2 je...
bonjour pourquoi les transition ne marches pas quand je veux enregistrer un diapo sur une cle usb
Bonjours, Je n'arrive pas à faire un retour à la ligne sans sauter une ligne, c'est un petit problème mais il est assez agaçant ! Pouvez vous m...
Bonjour, J'ai office 2007 Famille Etudiant sur mon PC WIN 7… Je viens d'acquérir un PC Win 10. A l'époque, on m'avait dit qu'un tel Office pouvait ...
Bonjour, Je bosse sous excel dernière version sur un tableau de plus de 40 000 lignes et je cherche à repérer les doublons. Seulement, les noms...
Bonjour, Voici mon problème dans un tableau j'ai en colonne A des articles et dans une autre colonne la G des noms de fournisseurs sélectionnés qu...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème simple mais je ne trouve pas la formule simplifié pour renvoyer la valeur vrai ou faux si une colonne ...
Bonjour, Dans un tableau EXEL 2010, je fais d'abord une colonne L M ME J V S Puis 2e colonne = dates que j'incrémentent L 01- mars M 02- m...
Bonjour, depuis quelque temps word refuse d'ouvrir mes documents quels qu'ils soient sans ,préciser qu'il doit transformer le document en PDF et, ...
Bonjour, J`ai deux listes de 20 000 items, une de 2016 et l'autre de 2017 avec les nouveaux prix. Mes items ne sont pas aux mêmes endroit dans le...
Bonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...
Bonjour, Est-il possible avec excel 2010 de noter des dates sans qu'il ne les chamboule dans tous les sens? 13/06/2016 06:16 Je voudrais écrire ...
bonjour ai-je intérêt à acheter en boutique le logiciel pour plus de sécurité et pouvoir le télécharger sur d'autres appareils. merci
Bonjour tout le monde, j'ai petit problème j'ai cette formule qui marche très bien mais en dure ='D:\0 - Services\Industries\Suivi 50001 POSTES...
Bonjour je viens vous demander de m'aider à insérer une colonne excel comportant toute une liste du temps d'une 24 heures allant de 07:00:00 jusqu'à ...
Bonjour, J'avais un problème pour ouvrir un fichier .csv qui contenait beaucoup trop de lignes. J'ai trouvé la solution grâce au logiciel CSV Spl...
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai cette formule ='D:\0 - Services\Industries\Tableaux de bord\2017\MARS\[TDB 2017 SECA.xlsm]Synthèse'!$E$12 ...
Bonjour, j ai un tableau ou les cellules contient du texte ce que je veux c'est une fonction pour chercher le texte et qu'elle m'affiche les coordo...
Bonjour, Complètement novice des macros, je cherche à créer une liste déroulante qui me permet d'accéder à une autre cellule d'une autre feuille e...
bonjour quand j'installe Microsoft Office Pro 2013, un message d'erreur apparaît : Erreur 1920. Échec du démarrage « Service de cache de police ...
Bonjour, Comment réunir plusieurs fichiers images jpeg, png en 1 seul fichier hors pdf, c'est pour poster sur FB. Merci pour vos réponses
Bonjour à toute la communauté de CCM. Aujourd'hui j'ai besoin de vous ! Je tiens une entreprise, dans cette entreprise je prend des rendez vou...
Bonjour, À partir de la taille en octet d'un fichier, comment on fais pour calculer la taille en Mo et en KO sur Excel. Merci d'avance Configu...
Bonjour, Qu'est ce que le $-40C] vient faire comme opération dans la mise en forme du chiffre pour la formule de mise en forme $-40C]jj-mmmm-aaa...
Bonjour, j'aimerais dessiner sur Word, mais je ne trouve plus le petit stylo. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire? Merci d'avance pour vot...
Bonjour, J'ai protégé plusieurs feuilles excel (qui contiennent pas mal de formules) et j'aimerais pouvoir grouper dissocier les données afin d'avo...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132j'ai un problème dés que je tape un texte il s'efface. Je ne sais pas comment faire pour...
Bonjour le Forum, Une question qui me taraude, peut on enlever le message "ce classeur contient des liaisons etc..." tout en gardant les liaisons ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.