Mise en forme conditionnelle date échéance
Bonjour, pour avoir un meilleur suivi de documents du personnel, j'aimerai mettre en valeur les échéance suivant les validités. ex formation val...
Bonjour, pour avoir un meilleur suivi de documents du personnel, j'aimerai mettre en valeur les échéance suivant les validités. ex formation val...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher les lignes enregistrées de mon tableau excel
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 comment retarder la mise en veille de mon pc portable sous windows 7 désolé, je débute
Bonjour, La barre de fonctions s'est évaporée ! Je suis sous excel 11 et je n'ai trouvé que des solutions pour des versions anciennes. Fausse mani...
Bonjour, Chercher un modèle de tableau de comptabilité vtc. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je voudrais insérer dans mon courrier des numéros de téléphone au format 00 00 00 00 00, sauf que lorsque j'associe ma base de données au co...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la fonction de recherche qui cherche et affiche le nom saisie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112....
Bonjour, DANS POWER POINT 2013 j'ai introduit une bande sonore qui démarre a l'apparition de la diapos je demande de continuer pour le défilement au ...
Bonjour, J'ai copié un DVD RW "diaporama photo + musique" sur mon pc car je voudrais supprimer certaines photos. J'ai maintenant sur mon pc (Wind...
Bonjour, Voila je cherche un petit logiciel pour Linux comme le hp manager sous Windows merci de votre reponce et a bientôt Configuratio...
Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à la difficulté suivante: Je mets à jour quotidiennement un tableau de résultats dont une partie est i...
bonjour les amis : svp j'ai besoin de resoudre une equation grace au solveur excel 2010 alors quelqu'un qui pourra m'aider sachant que j'ai tenté dejà...
Bonjour a tous, j'ai un souci, j'ai un fichier de 430.000 lignes avec plusieurs colonne. j'ai une colonne avec X fois la meme iteration (une pos...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait "les listes formulaire" sur Excel . C'est à dire lorsque l'on clique sur une cellule on puiss...
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec en ligne 1 les mois : Janvier à Décembre En ligne 2, j'ai mes valeurs. Je souhaiterai avoir un graphique qu...
Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation d'Excel et actuellement je bloque sur un truc. Je travaille actuellement sur des tableaux qui con...
Dans mon diaporama je clique sur Outils Image, sous l’onglet Format, dans le groupe Styles d’images, cliquez sur Effets des images. j'ai cliqué sur c...
Bonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...
Bonjour, quand j ouvre mon document word il demarre directement a ma premiere page, si je veux qu a l ouverture il s ouvre directement par exemple a...
Bonjour, j ai word 2016 et il y a sur le ruban des boutons , par exemple partager , est ce que l on peut supprimer ce bouton qui ne me sert a rien? ...
Bonjour, Je vous voudrai modifier ce code afin qu'il ne s'exécute pas en B1, B3 ni en D1:D3 D'autre part, si B2=X que dans le champ nommé MailCc s'...
j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles de calcul à chaque fois que je ferme ce fichier le format change tout seul ! il passe de format standard...
Bonjour : Je voudrais ouvrir un document que j'ai reçu en pièce jointe avec la mention wps. Est-ce que quelqu'un connaît ce format ? Config...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour convertir une image JPEG en PDF car je dois envoyer aujourd'hui une offre d'emploi par courrie...
bonjour; je compte à acheter un microsoft office et je ne sais pas lequel est meilleur, veuillez me diriger. cordialement!
Bonjour, Après une heure de recherche sur divers forums, je ne trouve pas la solution à un problème pourtant bien simple en Excel. Je dois passer u...
Bonjour, sur mon dernier mail j'ai fais une erreur sur la cartouche c'est bien une 301 couleur HP sur une imprimante HP 5533 ENVY et mon problème...
Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je me suis tromper de forum pour poser ma question. Je recherche un logiciel pour faire de la saisie t...
Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...
Bonjour, J'ai effectue une extraction de donnees d'un logiciel comptable vers un classeur excel. Seulement le fichier excel contient desormais tout...
Bonjour, J'ai besoin de savoir le nb de ligne qui contiennent un ''1'' dans tel colonne et n'importe quel chiffre (montant) dans une autre colonne...
je veux des cours en Excel SVP
Bonjour, J'ai acheté avant-hier un pack contenant un antivirus et Office 365. J'ai donc installé les 2 à l'aide d'un code. Puis je me suis rendu com...
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne 'Date de vérification'. J'inscrit la date d'aujourd'hui et je dois avoir une mise en forme conditionnelle...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas dîtes le moi. J'ai enregistré un fichier sur libre of...
Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Microsoft 365 mais aucun de mes fichiers ne s'ouvre avec Excel ou Word. Je ne comprends pas pour...
Bonjour, j'utilise la fonction FindNext, mais je rencontre un problème quand je déclare un nouvel object en court de procédure : l'utilisatio...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser la formule NB.SI.ENS dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/GIpuxR4kC1P . Ce tableau comporte plusieurs critères....
Bonjour, À chaque année je dois remplir et fournir des statistiques sur plusieurs modalités, entre autre, avec la variable de l'âge. Par exemp...
Bonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage que j'utilise pour remplir 4 documents contenant des informations sur des stagiaires Après avoir ...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne comprenant des dates (B) à venir et une autre avec des cellules vides (A). Je souhaite trouver une...
Bonjour, Je voudrais transformer un document pdf en document word. Quelqu'un peut il m'aider svp ? avec une logiciel gratuit...
Bonjour, Depuis ce matin, ce sont les formules excel qui restent affiché et non pas le résultat. Je ne sais pas à quel endroit je dois modifier le...
Bonjour, J'ai un fichier avec un certain nombre de colonnes, et sur plusieurs lignes, le contenu de ces colonnes est identique (identifiant, date...
Bonjour, je veux calculer la différence entre deux dates qui se trouve dans deux colonnes différentes pour connaître la différence en nombre de jour...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec des villes. En dessous de celle-ci un tableaux est à compléter par des commerciaux. Je voudrais ...
Bonjour je viens de télécharger Adobe Reader Touch pour Windows edge mais impossible de lire un document , je désespère ! Si une personne veut bien...
Bonjour, J'ai voulu changer l'affichage d'une page en demandant le remplacement des résultats dans les cellules par la formule ! Bien m'en a pris ca...
Bonjour, voici ma problématique: j'ai généré un TCD calculant par mois le chiffre d'affaire et la marge d'une sélection d'articles et je sou...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai imprimer un document pdf protegé et je n'y arrive pas. Adez moi merci
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.