Plan Illustration à l'échelle
valounette01400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
https://img-19.ccm2.net/GzBnch73jhzXLonQOl8NgFSozuM=/528ea05efbe14c6baefd3241b36ff0fe/ccm-ugc/POUR_VALERIE_MAN.jpg
Bonjour, je viens de recevoir ce type de plan illustration en powerpoint , avec quel logiciel peut-on arriver à cette forme de présentation svp ? OU est-il possible de bâtir ce type de plan à partir de Powerpoint directement svp ?Je suis interessée à élaborer ce type de plan illustration à l'échelle (mobilier, fenêtre, portes etc...)
Bonjour, je viens de recevoir ce type de plan illustration en powerpoint , avec quel logiciel peut-on arriver à cette forme de présentation svp ? OU est-il possible de bâtir ce type de plan à partir de Powerpoint directement svp ?Je suis interessée à élaborer ce type de plan illustration à l'échelle (mobilier, fenêtre, portes etc...)
A voir également:
- Faire un plan à l'échelle avec excel
- Faire un plan à l échelle avec excel - Meilleures réponses
- Faire un plan à l'échelle avec word - Meilleures réponses
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Liste déroulante excel - Guide
- Définition de l'échelle 1/200 ? ✓ - Forum Graphisme
- Échelle 1/200 - Forum Graphisme
- Logiciel plan à l'échelle gratuit - Guide
2 réponses
Oui vous pouvez refaire ce plan dans Powerpoint.. Le logiciel dispose de plein de forme geometrique dans sa bibliotheque.
Quand a l'echelle.. ca c'est moins evident et pas tres pratique car il faut cliquer sur la forme et entrer les dimensions dans l'option "format de la forme/taille"... mais ca reste possible.
Il y a des logiciels plus "technique" pour faire des plans...
Quand a l'echelle.. ca c'est moins evident et pas tres pratique car il faut cliquer sur la forme et entrer les dimensions dans l'option "format de la forme/taille"... mais ca reste possible.
Il y a des logiciels plus "technique" pour faire des plans...