Les discussions

criscrof Word

Document word doit rester comme un template

Résolu

Bonjour, Voilà ma question. J'ouvre un document Word existant (vierge de données) depuis un fichier Excel (cela me colle des données dedans) seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
criscrof
dawaman Powerpoint

Ordre des textes mode plan

Bonjour, J'ai créé un masque contenant plusieurs zones de textes. Je voudrais modifier l'ordre affiché dans le mode Plan de ces zones de textes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
m@rina
auroreessaieexcel Word

Word insérer automatiquement date à l'ouverture

Bonjour à tous, Est-ce que c'est possible de faire quelque chose pour que la date du jour s'insérer automatiquement dès l'ouverture du document WOR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
m@rina
Zezettezora Word

Mise en forme wordart 2003 avec word 2010

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour retrouver les effets WordArt qui existaient avec Word 2003 mais que je ne retrouve pas avec word 2010....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
m@rina
abourakba Excel

Graphique calculant l'age moyen

Bonjour, J'a besoin de votre aide pour afficher un Graph qui va afficher ensuite l'Age moyen des INCxxx par site en se basant sur 'Age" j'ai mis le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
chert Word

De fois au word le document ne s'ouvre plus

Bonjour, comme je dit toujours la même chose dans me document microsoft, beaucoup de mes documents ça ne s'ouvre plus j'aurais en vis de le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
telliak
acarvalsusmiou Excel

Somme de valeur lettre et chiffres

Bonjour, j'ai un tableau pour faire le suivi des plannings j'ai un soucis j'ai plusieurs "codes" : D1 doit correspondre à 0,5 D2 doit corr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
acarvalsusmiou
Valerie54001 Excel

Transformer une extraction de texte en date

Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord '' Champion du Monde........................................................................" Yes on l'a fait!!...

Valerie54001
M.ART Excel

Si contient x, alors devient une valeur ?

Résolu

Bonjour, l'éducation nationale fait des contorsions pour éviter les notes et... y retourne... ça fait des noeuds.... je suis prof de dessin e...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
M.ART
monnalie LibreOffice / OpenOffice

Document impossible à lire

Résolu

bonjour à tous... j'ai un énorme problème , besoin d'aide en urgence... voila, mon fils a fait sa présentation d'oral de stage sous format ODP. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
OOoForum
playmaker235 Excel

Formule : mise en forme lumière couleur

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine je recherche une formule pour m'aider dans mon triage. Dans ma Colonne A : J'ai une liste de client. Dans ma Col...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Vaucluse
Harrel Excel

Tri auto plusieurs feuilles script google sheets

Bonjour, C'est compliqué de faire une macro surtout quand on est novice comme moi. J'aimerai un tri automatique lors d'une modification (colonne ...

Harrel
lazou08 Excel

Macro pour enregistrer fermer autres fichiers xlsx

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie tant bien que mal à coder une macro au clic sur un bouton mais je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est assez simp...

lazou08
vaanbasch Excel

Recopier lignes en supprimant certaines valeurs.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé la solution car avec les mots clés, c'est vaste. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
vaanbasch
remazez Excel

Vba comparaison entre colonnes

Bonjour, Voilà quelques semaines que je me creuse la tête et que je parcours les forum mais j'ai beaucoup de difficultés sur une programmation. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
f894009
theinfamous Excel

Feuille de synthèse avec plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Voici mon problème (beaucoup trop complexe pour moi vu mon niveau guère avancé) sur EXCEL 2010 : J'ai un fichier excel avec énor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
theinfamous
Supsup Excel

Send email en fonction du contenu d'une cellule

Salut à tous, Voilà, je gère actuellement un fichier de stock et en bref je souhaiterais que lorsque une cellule de mes colonnes F et N contiennent...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Supsup
chernobyl123 Excel

Tcd excel filtre date que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tcd excel pour filtrer 9000+ client selon leur branche et leur année pour ce qui est du filtre par branche,ça fonctionne parf...

Raymond PENTIER
xuorel Word

Index d'un tableau

Résolu

Bonjour, comment fonctionnent l'index des tableaux ajoutés dans word (pour ensuite pouvoir les manipuler en VBA). L'index dépend de l'ordre de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
xuorel
bbe8127 Bureautique

Place des icônes sur le bureau

Bonjour, comment faire pour pérenniser la place des icônes sur le bureau. Elles ont une fâcheuse tendance à se promener de temps en temps. Cord...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
xuorel Excel

Pb saisie propriétés vba

Bonjour, j'ai une petit problème dans l'utilisation de VBA. Lorsque je veux éditer les propriétés de n'importe quel objet, la frappe est très len...

xuorel
BrianOrtega Excel

Automatisation d'un tableau de suivi de commande

Bonjour, Je fais appel à la communauté afin d'obtenir de l'aide pour réaliser un fichier excel plus productif. C'est un tableau de suivi de co...

BrianOrtega
Stef207 Excel

Formule si et <0 = 0

Bonjour à tous, Je cherche depuis ce matin sur les internets, mais impossible de solutionner mon problème... Voici la formule que j'ai dans un...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Vaucluse
Omario25 Excel

Somme si avec deux critères

Bonjour, Cemment je peux avoir un un total de sommes d'une colonne avec deux critères Colonne compte comptable et une autre colonne auxiliaire sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Vaucluse
statin Excel

Besoin d'aide valeur erreure sur excel

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp j'ai une erreur sur la valeur. je veux faire en sorte qu'une case devienne vide lorsque je met un nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
xuorel Powerpoint

Changer d'arrière plan d'une slide

Bonjour, j'ai commencé une présentation à partir d'un modèle prédéfini. Ma slide se présente comme ci-dessous (proposé par le concepteur automati...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
m@rina
xuorel Word

Problème mise en page dernière section

Résolu

Bonjour, j'ai un document word composé de plusieurs sections ayant chacune des mises en page différentes. La mise en page de la dernière sectio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xuorel
Cluny22 Bureautique

Supprimer ou remplacer net. framework 4.51

Je souhaite, ou supprimer ou remplacer NET Framework 4.51 (dont le programme est corrompu) par la version 4.52. J'ai tenté en vain de le faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jvais
HELENE34 Bureautique

Convertir un texte rédigé sur excel en word

Bonjour, J'ai un texte à traduire. La personne qui me l'a envoyé, l'a envoyé dans un format excel, dans des cases !!!! Or, pour faire le comptage de...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
xuorel Word

Options optimales dans les styles

Résolu

Bonjour, à quoi servent les 4 options ci-dessous dans un style ? que conseillez-vous de cocher ? Merci Configuration: Windows / Chrom...

m@rina
Nak Excel

Paramètre de collage par défaut

Résolu

Bonjour, Suite à une prise de poste je suis amené à faire de nombreux copier/coller avec Excel. Je n'ai pas trouvé comment changer les paramètres ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Nak
MarieTruc Excel

Extraire des données d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire les données d'une cellule qui se présente ainsi : donnée 1, donnée 2,... En utilisant la touche convertir, cela...

MarieTruc
DanielROBERT Bureautique

Clé pour office

Bonjour, https://www.microsofthup.com/hupus/home.aspx Bonjour, par ma commande CNL478415409? j'ai commandé le 1503/2017 une licence pour officie pr...

MPMP10
xuorel Excel

Rédaction d'une formule dans vba

Bonjour, j'ai une feuille excel dans la quelle j'ai un bouton qui remet à zéro toutes les cellules de la feuilles et réécrit les formules dans le...

michel_m
jeanclaude Excel

Concatener trois collones dans excel

Bonjour, je voulais concaténer trois collonnes qui contient le nom, post nom et prénom. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 67.0.339...

Utilisateur anonyme
3DIDDesign Bureautique

Outlook 2007 et tls 1.2

Bonjour à tous, Je synchronise actuellement les comptes courriels de mon site web avec Outlook 2007. Tout fonctionne très bien. Mais voilà que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jmarion3
Pseudo... Word

Titre...supression de mot de passe

comment suprimer un mot de passe oublie sur un compte Windows 8

Raymond PENTIER
youyou Excel

Rechercher et remplaçer - ne fonctionne pas bien

Bonjour, Lorsque j'utilise la commande "rechercher, remplacer", il y a la possibilité de rechercher et changer les couleurs apparemment, mais ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Patrice33740
xuorel Word

Faire évoluer la mise en forme de manière uniforme

Bonjour, je suis en train de changer la mise en forme de nombreux courrier suite à un changement de charte graphique. J'utilise les styles pour c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xuorel
PrinceRmi Excel

Créer tableau en fonction d’une valeur.

Bonjour à tous. J’ai besoin d’aide concernant la création de tableau en fonction d’une valeur. Je m’explique: Je souhaiterai qu’excel me crée au...

Patrice33740
SimoZ33 Excel

Calcul de traitement d'un dossier en minutes

Bonjour à tous, La question a été posée précédemment mais je ne trouve malheureusement pas exactement ce qu'il me faut Grosso modo je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
SimoZ33
alocasia75 Word

Réinitialiser paramètres commandes par défaut

Résolu

Bonjour, Toutes les commandes ont disparu sur Word, je ne sais pas ce que j'ai bricolé:) J'ai ensuite tenté de personnaliser le ruban de commandes /...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10
Noemie Excel

Transposer valeurs verticales à horizontales

Bonjour, (Excel) J'ai un tableau avec des données (texte) verticales dans la colonne B (ma première valeur en B5), j'aimerais prendre ces donné...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
eriiic
Sally Word

Comment convertir un pdf en word

Bonjour, Je dois retravailler un texte qui m'a été envoyé. Cependant, je l'ai reçu en format PDF et il n'est pas possible de faire les retouches néce...

PapyLuc51
arnold17 Excel

Vba + recherche dans chaine de caractere

Bonjour, Après maintes tentatives avec les fonctions trouve, recherchev, + boucle je n'arrive pas à croiser 2 fichiers: voilà, je récupère un fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
via55
lucieaup Excel

Copier avec condition vba

Bonjour à tous, Je vous solicite pour un conseil (une correction de formule je pense). Je suis en train de coder un fichier en VBA et je pense que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
lucieaup
princesse82 Excel

Index, equiv, recherchev etc...?

Bonjour la communauté, aujourd'hui on augmente la difficulté... Les supports : 2 fichiers : un intitulé CalculetteCCM modifié https://mon-partag...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
xuorel Powerpoint

Ajustement du texte dans les zones de texte

Résolu

Bonjour, sous PPT 365, peut-on faire en sorte que par défaut le texte s'ajuste automatiquement à la taille de la zone de texte ? Je parle de z...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xuorel
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000