Open office calc : un enfer !
Bonjour, Avec Windows 10 mon utilisation du traitement de texte de word 2000 est devenu très difficile car trop fréquemment survenait un message m...
Bonjour, Avec Windows 10 mon utilisation du traitement de texte de word 2000 est devenu très difficile car trop fréquemment survenait un message m...
Bonjour, Je créé actuellement une BDD pour recenser des exploitants agricoles. L'objectif est de pouvoir faciliter la saisie des adresses postal...
Bonjour, Je souhaiterai qu une macro exécute lorsque j indique "autres" dans ma cellule A1 Pour cela, j ai créé une macro et renseigné le code su...
Bonjour, Je souhaiterai éclater ces chiffres 1-38265 et 20-6246 de la manière suivante : 38265 1 et 6246 20 Auriez vous quelque chose à me p...
Bonjour, je souhaite savoir comment inverser l'ordre de documents scannés? Fichier pdf de 36 pages.
Bonjour; déjà ennuyé par ce problème il y a quelques mois, j'étais parvenu à trouver la réponse à mon problème sur ce forum mais là, même en utili...
Bonjour Comment convertir les coordonnées géographiques en lambert
Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...
Bonjour à tous, J'ai réalisé ce bout de code afin de vérifier si ente deux date, si dans la colonne "F" la valeur est égale à "Oui" (Je souhaite s...
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel il y a une base de données d'articles en référence ainsi qu'un tarif associé j'aimerais trouver une f...
Bonjour à tous, après pas mal de recherche sur votre site et étant vraiment pas doué en bureautique/informatique, j'aurai vraiment besoin de votre ai...
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers...
Bonjour, J'ai installé Word Family & Etudiants 2016 en fevrier et depuis je cherche une solution d'un problème : à chaque fois que j'ouvre un documen...
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2016. Dans une disposition vide je crée un espace réservé pour une image. Puis quand je crée une diapo basée sur...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher automatiquement le nom du fichier et le nom des onglets a l'impression. Par exemple, j'...
bonjour, j'ai du mal à créer une table de matière avec word. pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait.
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire sur Excel lorsque j'écris des heures par exemple 1h30, cela m'affiche 1h30 avec le format heures ? PS...
Bonjour, j'ai acheté sur mon ancien ordinateur Office 2016 Famille et Etudiant avant d'acheter un nouvel ordinateur quelques mois plus tard. Comment p...
Bonjour, Je bidouille sur Excel et j'ai cherché une réponse dans les forums que je n'ai pas trouvée...: Je dois saisir des listes de mots dans Ex...
peut on changer un fichier de place dans un même dossier. c 'est idiot mais je n 'y arrive pas. Un grand merci.
Bonjour, J'ai écrit cette formule dans Excel 2016: SIERREUR(SI(C17>=60;(1000*(C17+50))/C18;"N/A");0) Elle fait exactement ce que je veux c'est...
Bonjour à tous, J'ai sur mon fichier excel des lignes en doublon pour les noms, prénoms etc.. Mais avec des montants différents. EX: A / 178...
Bonjour, J'ai un document important enregistrer sur une clé USB, cependant je ne peux plus l'ouvrir : message d'erreur. J'ai essayé plein de chose...
Bonjour à tous, Je viens, une fois de plus demander votre aide. J'ai une formule qui fonctionne très bien sur Excel et je souhaiterais i'intégrer ...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro. Ce...
Bonjour à tous, Sur Excel 2016, j'ai une colonne "X" remplie de date de créations de documents, Je voudrais créer une alerte sur mes dates après 1 ...
Bonjour à tous, Je me rapproche de la communauté car je suis un peu dans une impasse ... vis à vis de mes compétences. En effet, je suis chargé...
Bonjour, Existe t'il un moyen, sur EXCEL, de créer le tirage au sort d'un mini championnat de 10 équipes. - 1 = Chacun doit rencontrer l'autre. - ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP ? Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/c/HHEjx7plWPd Je dois calculer via un tcd Pour Chaque se...
Bonjour, J'ai ici des données : https://www.zupimages.net/up/18/35/aouh.png Avec les données sur 2015 et 2016, j'ai réalisé l'an dernier ce graph...
Bonjour lorsque j'insère sur Word une image une zone de texte ou une forme et bien rien a faire elle n’apparaît pas à l'aperçu ni à l'impression. ...
Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier et notamment réduire sa police et donc son nombre de pages. Cependant, lorsque...
Bonjour, Merci pour ceux qui prennent le temps de répondre à des novices comme moi... pour la correction vers le français. Pour ma part je ne p...
Bonjour, je souhaite faire une boucle jusqu'a la fin du document pour réaliser une liste dont les lignes au départ de ligne 50 soit au format ligne ...
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème (suis pas très douée....) je mets en place un tableau pour faire par la suite des totaux de stock, je r...
Bonjour, En enregistrant un document word, j'ai cliqué sur l'option "fusionner" avec un document déjà enregistré sous le même nom. Mais mon nouve...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un publipostage et j'ai un petit souci. J'ai réussi a créer une condition if, même plusieurs, qui sont à la ...
bonsoir, depuis hier je ne peux + ouvrir mes fichier extension .doc, une fenetre d"erreur s'ouvre et m'indique que le fichier est verrouillé par un a...
Bonjour, quand je lance word à partir dun fichier, word s ouvre en version arabe même si le fichier reste bien en français..help Je suis sur une s...
Bonjour, Je bute sur un casse tête Excel. J'ai un tableau de réservation avec une valeur entrée mettons le 26/08/2018 : Je dois rajouter dan...
Bonjour, Je souhaite mettre dans une même cellule la somme de plusieurs cellules et la correspondance en miles pour avoir un résultat du type: Tot...
Bonjour je suis sous Excel 2017 J'ai deux colonnes A et B contiennent des dates je veux mettre la formule suivante dans la 3ème colonne C: C1=A1 s...
Bonjour, Je me permets de vous soumettre quelques difficultés que je rencontre avec Word. Ces dysfonctionnements sont apparus il y a environ six mo...
Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...
Bonjour, comment faire pour que mon alias et email ne soient PAS affichés dans les apps Office ( Word / Excel) ? Ce sont des données que je ne veux...
Bonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...
Bonjour, Je souhaite trouver le format suivant. Ou puis-je le télécharger puisqu'il ne figure pas parmi les choix de base. Merci! Configuration...
Bonjour, Je souhaite insérer une liste déroulante dans une colonne d'un tableau. La sélection de l'intitulé dans la liste déroulante devra remplir...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.