Vba coller en mode spécial valeurs
RésoluBonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...
Bonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...
Bonjour, J ai un tableau Excel avec des lignes et des colonnes et des données dans toutes les cellules. Entre chaque ligne contenant des données i...
Bonjour, Lien pdf: la facture d'un fournisseur à qui j'ai retourné la marchandise, facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès récep...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une recherche sur Excel. Je vous explique mon cas, j'ai deux feuilles sur un meme tableau. Je souhaite...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer mon fichier client sur Excel. Le message est " Mémoire insuffisante"... Avez vous une idée pour résoudre ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un calendrier où, dès que l'on mets en le pointeur sur une cellule du calendrier, s'affiche dans un commenta...
Bonjour, Mon PC portable est mort. J'ai retrouvé la clef produit du pack office 2013 que j'avais installé. Mais lorsque j'essaie d'activer Office ...
Bonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...
Bonjour, je voudrais mettre à 0 certaines cellules dans une colonne,mais je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c...
Bonjour, Je suis entrain de mettre une numérotation sur mon manuscrit hors depuis une modification que j'ignore je me retrouve avec une paginati...
Aider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...
Comment résoudre le cas des cellules qui ne répondent pas à la formule de depafrt
Bonjour, Je voudrais créer un calendrier sur word à partir d'un modèle proposé. Le calendrier est de 2013, comment faire pour que tout se mette a...
Bonjour, et merci d'avance donc SI(a1="toto";"a");(a1="titi";"b");(a1="tutu";"c") comment compiler tous ça pour que ma cellule me donne soit a;b o...
Après avoir fusionner 2 colonnes ( Code postal et Ville ) je n'arrive pas à trier mes données par cette colonne fusionnée ( Peut être un problème de...
Bonjour, Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaite...
Bonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...
Bonjour, J'ai essayer pendant 2h a réussir à contourner le problème mais j'y arrive pas.. Excel me dit qu'il y a trop d'arguments.. =SI(OU(ES...
Bonjour, bonjour, je cherche parmi mes polices dans email et je ne trouve pas à quelle police ce texte correspond. pouvez vous m'aider SVP. Mer...
Bonjour, Mystère avec Word, et disparition catastrophique pour moi. Voila je tape un article pour une revue depuis plusieurs jours avec Word (office...
Bonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...
Bonjour En l'absence d'ERP, nous avons notre planning production sur un fichier excel et sur lequel nous faisons énormément de COPIER/COLLER. D...
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mes tableaux croisés dynamiques... je m'explique. Dans le cadre de mon travail je suis amenée à util...
Bonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...
Bonjour. Je souhaite établir un calendrier afin d'organiser mon année d'étude. Par exemple, je souhaite déterminer combien de temps j'accorde à tel...
bonjour, je viens de tenter de télécharger un logiciel pour me permettre de modifier et corriger un PDF mais malheureusement ce que j'ai téléchargé n'...
Bonjour, Salut, encore moi qui revient avec une autre condition, est il possible d'avoir des '" sous si"' IF(P21="On position",(IF(F21="A"...
Bonjour. Je voudrais, à partir du service des profs, générer l'emploi du temps par classe et par enseignant, de façon simultanée et instantanée ; vo...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...
Bonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...
Bonjour, J'ai un fichier de données brutes issu d'un logiciel de présence périscolaire que j'aimerais traiter par une macro de mise en forme. ...
Bonjour, besoin de votre aide, je nárrive pas a trouver la faute sur ma formule, pouvez vous máider siíl vous plait? IF.CONDITIONS(g13=A;(h13-1...
Bonjour, J'ai un probleme, j'utilise excel 2007 j'arrive pas figer la ligne demander, mon pc est en anglais en plus, merci d'avance pour votre a...
Bonjour Dans un tableau excel, je voudrais additionner différentes rubriques texte d'une colonne. Concrètement dans une colonne j'ai plusieurs ligne...
Bonjour à la communauté! Bon voilà, je viens juste de me mettre à la VBA. C'est dire qu'à l’état actuel, je suis un pur débutant. Ok voici mon prob...
Bonjour, Je travaillais le mois dernier sous Windows 7, avec Office 2007. Je viens de changer mon ordinateur et passer à Windows 10 mais j'ai con...
Bonjour à la communauté. La fonction RECHERCHEV ne retrouve que la première occurence lors d'un traitement. Est-il possible de contourner cet obstac...
Bonjour, je pense installer sur mon ordi soit open office soit libre office Qui peut me conseiller sur le choix ? D'autre part on m'a dit qu'il pouvai...
Bonjour, Voilà je bloque actuellement. Pour vous expliquer mon problème. J’ai une première colonne avec une liste déroulante et donc plusieurs ...
Bonjour ; Je veux savoir si vous pouvez m'aider d'incrementer la valeur d'une cellule : C'est à dire si la valeur du cellule A3=AJ5ZI01506 B3 sera ...
Bonjours Je souhaite instaler pak ofice pour avoir word et exel. Merci
Bonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...
Bonjour, j'ai un un tableau Excel censé exploiter la méthode d'apprentissage des J. Mais j'ai un petit soucis, j'ai pris ce tableau sur un topic datan...
AU SECOURS!!!!! Bonsoir à tous j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre. je dois récupérer certaines données qui se trouvent dans mon fichie...
Bonjour, J'ai bien trouvé le "demi cadratin" dans Insertion puis Symbole puis Caractères spéciaux... mais celui-ci n'a pas de raccourci. Ma question...
Bonjour, Sure Excel 2010, J'ai créé dans le gestionnaire de noms une première liste appelé GammeListe1 et une Seconde liste appelé GammeListe2. ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre les tirets devant des mots dans une cellule fusionné sur excel Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, Je souhaite traiter des doublons sur la colonne A (Nº de commande) et cela entre 2 feuilles mais sur une condition qui se trouve être « le...
Bonjour, J'essaie de mettre en place une formule qui permettrait que le numéro de la semaine soit déterminer automatiquement lorsque j'entre une d...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.