Perte de la fonction de numérotation de pages
Bonjour, Je n'arrive plus à numéroter mes pages, ni dans Word, ni dans Libre Office. Auriez-vous une solution? Merci Configuration: Windo...
Bonjour, Je n'arrive plus à numéroter mes pages, ni dans Word, ni dans Libre Office. Auriez-vous une solution? Merci Configuration: Windo...
Bonjour, je souhaite installer Microsoft 2000 ( excel word etc) pour pouvoir lire mes dossiers existants sans avoir à les refaire, sur mon nouvel ordi...
Bonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...
Bonjour, J'ai acheté office microsoft 365 en mai 2018. Le pc sur lequel il était installé a lâché début septembre Je souhaite installer donc ce...
Bonjour à tous J'utilise un PC et un portable sous w10 tout les deux. Lorsque je copie un fichier excelle sous .xlms, certaines flèches voir toutes ...
Bonjour, Durant mon absence professionnelle, une stagiaire a utilisé mon PC et a modifié l'affichage des ligne sur Word, et je n'arrive pas a reve...
Bonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur dans une plage de cellules (ex : J3:AA19) et lorsque la valeur est trouvée, afficher le titre de la col...
bonjour, J'ai enregistré un dossier sur mon open office 4.1.0 il y a 6 mois et maintenant il me dit qu'il est en unicode (une fenêtre option de fil...
Bonjour, Voici, je travaille sur un document en Word 2013 et il est apparu des paragraphes superflus dans les notes de bas de page. Bizarrement, i...
Bonjour, j'ai fait un long travail sur Word avec beaucoup de tableaux et de figures alors j'ai inséré les légendes de façon automatique avec une ...
Bonjour, N'y a t'il pas un moyen pour que la fenêtre de mise en forme des cases police etc apparait automatiquement? Je travaille beaucoup ave...
Bonjour, Je viens vers vous sur ce forum pour une petite prise de tête... Je suis tombé sur un vieux topic de 2013 mais malheureusement je n'ai ...
Bonjour, Je n;arrive pas dans word a inserer une lettre sans effacer la suivante lettre Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81
Bonsoir, J'ai un gros souci avec Word... J'ai plusieurs fichiers avec des objets et du texte à l'intérieur. Quand je veux imprimer, ça marche. ...
Bonjour, Je constate que les « PPS » que je veux visionner apparaissent de manière très étrange, chaque diapo formant un angle ! les images sont d...
Bonjour, Pour un publipostage via Word et une base Excel, j'ai besoin de récupérer une refférence au bon format horaire : [h]:mm (ex: 50:30). Mai...
Bonjour, Je travaille sur Revit (CAO) et j'exporte un tableau en EXCEL Le travail de concaténation est realisé dans mon programme Revit, ce qui m...
Bonjour, J'ai 5 feuilles de calcul soit feuil1, feuil2, feuil3, feuil 4 et feuil5 Dans la feuille 5 dans la celulle "B2" j'ai une liste de cho...
Bonjour, je ne sais pas si mon problème concerne le PC ou l'imprimante (HP). Je jure avoir cherché avant de faire appel à vous, mais quelle que soit l...
Bonjour à tous, je voudrais faire des liens hypertextes mais j'aimerai mettre des boutons sympas sur lesquels on doit cliquer dessus... ou puis je ...
bonjour, j'ai perdu la mémoire et aimerais savoir comment procédé a cette solution, sur la photo on vois deux formule la 1er c'est avec formule et l...
Bonsoir Puis je envoyer le modèle que je desire realiser ! et comment faire pous vous joindre un fichuer merci
Bonjour, J’ai installé Excel 2016 après avoir complètement désinstallé (je crois) mon vieil Excel 2007 Ça fonctionnait normalement mais depuis que...
Bonjour à tous et à toutes, Avant de rentrer dans les détails, je précise que je suis totalement novice sur Excel et ne connaît que les fonctions ...
Bonjour, Comment convertir un nombre en chiffre latin Merci d avance.
Bonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...
Bonjour, Chaque jour on fait une extraction d'articles urgents (numeros dans colonne F) d'une base de donnée, la taille du tableau peut varier d'un...
bonjour svp de puis quelque temps je cherche a télécharger et installer correctement le logiciel adobe Acrobat reader quand je télécharge et j’instal...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apporter votre aide. Cordialem...
je voudrai telecharger un traitement de texte gratuit par exemple libre office
Bonjour, Dans un fichier Excel j'ai "X" onglet par exemple. 1, 2 et 3. Dans l'onglet "2" j'ai créé à l'aide d'une formule et des MFC des prén...
Bjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.
Bonjour Je dois présenter des graphiques sur les heures supplémentaire et le montant de ces heures supplémentaires sur un graphique et ce sur 3 ans...
bonjour une aide serai la bienvenue voici ce que j'arrive à faire : si g4 est pleine alors h4 =1 =SI(G4"";1;"") voici ce que je voudrais faire : si ...
Bonjour, j'ai écumé plusieurs forums et sites sans trouver de solution à mon problème. J'ai un scanner qui possède un ADF (un chargeur automatique...
Bonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...
Chers, Je vous prie de m'aider d'installer le logiciel PDF sur ma machine. Merci
Bonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...
Bonjour, J'ai utilisé Excel pour faire un plan détaillé d'un entrepôt en utilisant des couleurs pour identifier le contenu de chaque tablette. J'aime...
Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel il y a plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles sert à sélectionner seulement une des feuilles pour l'...
Bonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...
Bonjour, J'ai une lacune avec cette formule concatener. En feuil2 cellule B 2 j'ai ASE en cellule C2 Dupont ainsi de suite jusque ligne 36, Je v...
Bonjour, Je suis pas très douée en Excel désolée. Du coup je crée un lexique, dans ma première page j'ai tous mes mots en vrac avec leur signific...
Bonjour, Je vais sans doute poser une question idiote , mais faisant mes tous premiers pas sur EXCEL & VBA, je me lance : Je dois faire un tableau E...
bonjour, je voudrais un modèle de feuille de comptabilité de particulier ( revenu, charges,et dépenses diverses , achats cartes bleu, chèques, prélèv...
Bonjour, Bonjour mon tableau se presente comme suit: Mois. EPARGNE. INTERET EPARGNE. Janv. Fev Mars ...
Bonjour à tous et un grand merci à celle ou à celui qui pourra m'aider. Voilà mon problème en apparence très simple mais en apparence seulement: Sur ...
Bonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.