Les discussions

didier28 Excel

Installer microsoft 2000 sur un nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Microsoft 2000 ( excel word etc) pour pouvoir lire mes dossiers existants sans avoir à les refaire, sur mon nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
danielc0
badarledur Excel

Affichage automatique de valeurs

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
badarledur
PLESCOP1 Microsoft Office

Installer office sur un autre ordi

Bonjour, J'ai acheté office microsoft 365 en mai 2018. Le pc sur lequel il était installé a lâché début septembre Je souhaite installer donc ce...

Judge_DT
Christelle Excel

Les flèches des listes déroulantes disparaissent

Bonjour à tous J'utilise un PC et un portable sous w10 tout les deux. Lorsque je copie un fichier excelle sous .xlms, certaines flèches voir toutes ...

Raymond PENTIER
Oderey77 Word

Problème affichage lignes

Résolu

Bonjour, Durant mon absence professionnelle, une stagiaire a utilisé mon PC et a modifié l'affichage des ligne sur Word, et je n'arrive pas a reve...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Oderey77
AlsenyBangoura PDF

Demande historique

Résolu

Bonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

baladur13
Am Excel

Rech 1 valeur dss une plage & renvoi titre colonn

Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur dans une plage de cellules (ex : J3:AA19) et lorsque la valeur est trouvée, afficher le titre de la col...

cs_Le Pivert
HelGilb Word

Paragraphes superflus dans notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Voici, je travaille sur un document en Word 2013 et il est apparu des paragraphes superflus dans les notes de bas de page. Bizarrement, i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
HelGilb
Assega Word

Modifier type numérotation

Résolu

Bonjour, j'ai fait un long travail sur Word avec beaucoup de tableaux et de figures alors j'ai inséré les légendes de façon automatique avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Assega
GIbs7 Excel

Fenetre de mise en forme apparait automatiquement

Bonjour, N'y a t'il pas un moyen pour que la fenêtre de mise en forme des cases police etc apparait automatiquement? Je travaille beaucoup ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
bockscar Excel

Recherche jour comparable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous sur ce forum pour une petite prise de tête... Je suis tombé sur un vieux topic de 2013 mais malheureusement je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
Cheikh Word

Insertion d'une lettre sans effacer la suivante

Bonjour, Je n;arrive pas dans word a inserer une lettre sans effacer la suivante lettre Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jee pee
Major83 Word

Aperçu avant impression

Bonsoir, J'ai un gros souci avec Word... J'ai plusieurs fichiers avec des objets et du texte à l'intérieur. Quand je veux imprimer, ça marche. ...

m@rina
klimte Powerpoint

Apparence déformée pps

Bonjour, Je constate que les « PPS » que je veux visionner apparaissent de manière très étrange, chaque diapo formant un angle ! les images sont d...

m@rina
khrann Word

Format horaire sur publipostage word et reff excel

Bonjour, Pour un publipostage via Word et une base Excel, j'ai besoin de récupérer une refférence au bon format horaire : [h]:mm (ex: 50:30). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Argitxu
Lolive Excel

Aide sur la fonction lien_hypertexte

Bonjour, Je travaille sur Revit (CAO) et j'exporte un tableau en EXCEL Le travail de concaténation est realisé dans mon programme Revit, ce qui m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
eriiic
cococorine Excel

Masquer onglet selon une valeur en vba

Bonjour, J'ai 5 feuilles de calcul soit feuil1, feuil2, feuil3, feuil 4 et feuil5 Dans la feuille 5 dans la celulle "B2" j'ai une liste de cho...

via55
guerando Excel

Où trouver des jolis "boutons" pour liens hyperte

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire des liens hypertextes mais j'aimerai mettre des boutons sympas sur lesquels on doit cliquer dessus... ou puis je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
guerando
marcde Excel

Excel +/- comment faire

Résolu

bonjour, j'ai perdu la mémoire et aimerais savoir comment procédé a cette solution, sur la photo on vois deux formule la 1er c'est avec formule et l...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Mike-31
providence2018 Word

Travail de mise en page

Résolu

Bonsoir Puis je envoyer le modèle que je desire realiser ! et comment faire pous vous joindre un fichuer merci

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
providence2018
bmppp Excel

Bug mise en forme tableur

Bonjour, J’ai installé Excel 2016 après avoir complètement désinstallé (je crois) mon vieil Excel 2007 Ça fonctionnait normalement mais depuis que...

bmppp
Plop Excel

Mise en forme tcd comparaison de deux colonnes

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant de rentrer dans les détails, je précise que je suis totalement novice sur Excel et ne connaît que les fonctions ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Plop
RenatRenato Word

Chiffre latin

Bonjour, Comment convertir un nombre en chiffre latin Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
baladur13
Fat17 Word

Tri texte par couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Fat17
JaneJudith Excel

Vba comparer 2 wkb meme valeur même couleur ligne

Bonjour, Chaque jour on fait une extraction d'articles urgents (numeros dans colonne F) d'une base de donnée, la taille du tableau peut varier d'un...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
JaneJudith
braad PDF

Pb d’installation adobe acrobat reader

bonjour svp de puis quelque temps je cherche a télécharger et installer correctement le logiciel adobe Acrobat reader quand je télécharge et j’instal...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Svp Word

Clé de produit 2013

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apporter votre aide. Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ziggourat
sam63 Excel

Problème conservation formule d'onglet a onglet

Bonjour, Dans un fichier Excel j'ai "X" onglet par exemple. 1, 2 et 3. Dans l'onglet "2" j'ai créé à l'aide d'une formule et des MFC des prén...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
Manadjabz Word

Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re

Résolu

Bjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
yolysol70 Excel

Graphique

Bonjour Je dois présenter des graphiques sur les heures supplémentaire et le montant de ces heures supplémentaires sur un graphique et ce sur 3 ans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Yolysol
marcgui49 Excel

Cellule vide ou pleine

Résolu

bonjour une aide serai la bienvenue voici ce que j'arrive à faire : si g4 est pleine alors h4 =1 =SI(G4"";1;"") voici ce que je voudrais faire : si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
marcgui49
Letto PDF

Fusionner des pdf recto et verso

Bonjour, j'ai écumé plusieurs forums et sites sans trouver de solution à mon problème. J'ai un scanner qui possède un ADF (un chargeur automatique...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem
leonette Word

Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu

Résolu

Bonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem
kisito PDF

Insstallation de pdf

Chers, Je vous prie de m'aider d'installer le logiciel PDF sur ma machine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51
mamansimone Google Docs

Ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mamansimone
pcouture Excel

Afficher seulement les cellules d'une couleur

Bonjour, J'ai utilisé Excel pour faire un plan détaillé d'un entrepôt en utilisant des couleurs pour identifier le contenu de chaque tablette. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pcouture
CarolineCaron Excel

Envoyer plus d'une feuille d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel il y a plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles sert à sélectionner seulement une des feuilles pour l'...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
CarolineCaron
lydie89110 LibreOffice / OpenOffice

Connection

Résolu

Bonjour à vous tous Voilà j'ai un gros problème je fais des plannings (tableaux) sur LibreOffice 4.1 mais voilà que depuis quelques temps je n'arri...

OOoForum
JCB40 Excel

Concatener sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'ai une lacune avec cette formule concatener. En feuil2 cellule B 2 j'ai ASE en cellule C2 Dupont ainsi de suite jusque ligne 36, Je v...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
JCB40
Lilou Excel

Envoyer une donné dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en Excel désolée. Du coup je crée un lexique, dans ma première page j'ai tous mes mots en vrac avec leur signific...

Lilou
BulotCuit Excel

Vba & excel

Bonjour, Je vais sans doute poser une question idiote , mais faisant mes tous premiers pas sur EXCEL & VBA, je me lance : Je dois faire un tableau E...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
BulotCuit
pompoette13 Excel

Feuille de comptabilité de particulier

bonjour, je voudrais un modèle de feuille de comptabilité de particulier ( revenu, charges,et dépenses diverses , achats cartes bleu, chèques, prélèv...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Gustav Excel

Différence sur tout le mois

Bonjour à tous et un grand merci à celle ou à celui qui pourra m'aider. Voilà mon problème en apparence très simple mais en apparence seulement: Sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gustav
AstraLife Excel

Vba coller en mode spécial valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...

AstraLife
Jhon45000 Google Docs

Problème impression google sheet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...

Jhon45000
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000