Changer mot de passe
Bonjour, J'ai changé la date de création d'un fichier important pour le travail afin d'ordonner les fichiers d'un de mes dossiers par date. J'ai acct...
Bonjour, J'ai changé la date de création d'un fichier important pour le travail afin d'ordonner les fichiers d'un de mes dossiers par date. J'ai acct...
Bonjour, J'ai une vidéo qui est de 318 MO je dois le convertir pour un maximum de 125 MB? Comment puis-je faire? et à quoi égale 318 MO en MB?...
Bonjour à tous (tes) Je n'arrive plus à écrire (transmettre à l'écran) les lettres du clavier ... j'ai un décalage ..par ex: - en tapant sur "A" l...
Bonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...
Bonjour à tous, j'ai une recherche à faire dans des tableaux complexes, il faut que je retrouve les données suivant le nom mais aussi le mois. J'ai...
Bonjour, J'ai besoin d'aider pour une macro. Je vous mets le lien de mon fichier pour plus de compréhension : https://we.tl/t-Q6pW2AS1bm J'a...
comment faire la formule suivante: si le résultat est supérieur ou égal à 11 000$, inscrire 11,000$. si le résultat est inférieur à 11 000$, inscr...
Bonjour, Je viens ici parce que je ne sais pas ou aller, J'ai écris un petit livret sous Libre office writer, bien entendu quand je l'enregistre on...
Bonjour, j'essais de créer une liste déroulante avec saisie automatique pour une liste d'articles mais après avoir rentrer toute mes conditions je...
Bonjour, J'ai un manuscrit en fichier Word 2013 que je n'arrive plus à ouvrir. Je reçois le message d'erreur suivant: Word ne peut ouvrir ce f...
Bonjour, Je souhaiterai afficher la barre de formule sous excel car celle ci n'est pas affiché sur mon écran. Merci de m'indiquer vos idées. ...
Bonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à paramétrer Paint pour sauvegarder mes impressions d'écran au format TIFF. Vous serez t-il possibl...
Bonjour, J’utilise word 2007. Je crée un syllabus pour mes élèves. Celui-ci comportera des définitions et des propriétés. Les définitions seront e...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur Excel 2013 en voulant faire un graphique sur 2 séries de données. En 2 mots il s'agit de mesures de consommation...
Bonjour, Sur une feuille excel j'ai une fonction si pour faire un QCM de la façon suivante =si(D4 = "vrai";1;0) et ça ne fonctionne pas alors que ...
Bonsoir à tous, Sous Excel 2010 , j’ai une plage de cellule (de A1 à J10), soit 100 cellules reparties sur dix colonnes et dix lignes. Je souhaite...
Bonjour pouvez-vous m'aider pour le second exercice - Une entreprise prévoie une augmentation des salaires de ses employés de 7,5% par an pendant...
Bonjour, Voici le fichier Excel sur lequel je travaille : https://mon-partage.fr/f/5SZPShAx/. J'aimerais que, quand on clique sur le bouton "Nouvea...
Bonjour j'avais sur mon ordinateur libre office et je pouvais remplir les documents pdf que je recevais.. Je n'ai plus d'ordi j'ai voulu le télécharge...
Bonjour, je dois réaliser un tableau excel calculant des formules, des pourcentages... pas de problème. cependant, je m'attache aux chiffres signi...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...
Bonjour, Dans une ligne de 8 colonnes, j'ai 1, 2 ou 3 nombres positifs. J'ai besoin de détecter la position (colonne ) du premier nombre positif o...
Bonjour, J'ai fait un tableau sous Excel 2007 dont certaines cases contiennent des informations pour lesquelles j'ai prévu la possibilité de plusie...
Bonjour, Je cherche à marquer la date du jour dans B1 dès que A1 est remplie. La formule =si(A1=""; ""; AUJOURDHUI() ) dans B1 fonctionne très bie...
Bonjour à tous, J'aimerais afficher une image quand j'appuie sur une case à cocher, mais ça ne marche pas. Voici le code : Private Sub CheckBox6_...
Bonjour, j'ai masqué une colonne en mettant sa largeur égale à zéro mais avant je pouvais y revenir avec la commande "Atteindre" dans les versions...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer par exemple le mot "ici" à la place de l'adresse d'un site.. Exemple : pour répondre à quelqu'un ...
Bonjour à tous, sur une feuille de calcul excel, admettons que j'ai une colonne de nombres avec à cotés une case avec un seul nombre: Je souhait...
Bonjour, Je souhaite convertir des dates au format texte du type "LUNDI 11 JUIN" en format date exploitable. Pouvez vous m'aider? Merci pour...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour colorier toutes les cellules vides sur trois colonne mais uniquement celles qui sont sous un "1" et ou...
Bonjour, J'ai une base de données de plusieurs feuilles, je veux calculer la somme des gobelets, emballage est bonbonne est le total doit être sou...
Bonjour, J'ai un souci avec les conversions en heure lorsque cela dépasse les 99h... ex : 133:24 devient 13h24 Un conseil? Merci et bonne jour...
Bonjour à toutes et tous, Je dois envoyer un tableau Excel avec des informations assez régulièrement. Afin d'automatiser le tout, j'ai créé un bout...
Bonjour, Comment en une seule fois ouvrir tous mes anciens documents avec libreoffice 6.1.4.2 installé hier ? Merci d'avance, Cordialement, BlueN...
Bonjour, J'utilise deux formules qui marchent séparément avec une seule condition, lorsque je veux l'écrire en intégrant les 2 conditions, elle ne ...
Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...
Bonjour, Comment je peux apprendre á faire des formules logues avec la fonction Si ? Merci :) Sifaw
Bonjour, Tout est dans le titre et c'est un bug bien gênant quand on travaille sur un livre. J'ai 32 chapitres que je veux, en bonne règle de mis...
Bonjour, Est-il nécessaire de télécharger les mises à jour Microsoft office 2016? Merc à tous
Bonjour, Je viens d'acheter un PC ASUS VIVO BOOK et j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour lire les vidéos ? Je vous remercie par avance. ...
Bonjour, Je suis surveillant d'un collège et je dois m'occuper de créer un championnat avec les 18 équipes inscrites dans l'option "interclasse",...
Bonjour, J'essaie via l'enregistreur de macro d'excel de faire une liste de validation de données j'obtiens une erreur 1004 ma formule =decale...
bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...
Bonjour, J ai oublie le code que j ai mis a une feuille word.
bonjour voila mon soucis comment mettre 2 "ou plus" listes déroulante dans un même fichier j'ai un message qui me dit" impossible de trouvé une pl...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver la boîte de dialogue mes téléchargements où se trouve d'ailleurs tous ls fichiers que j...
Bonjour, Je débute sur Power BI en autodidacte et je suis encore loin d'être à l'aise avec la saisie des formules dans Power Query. Je me tourne do...
Bonjour, Je fais une recherche V pour croiser 2 fichiers et rappatrier la colonne date. Le souci que je rencontre est le suivant : certaines dates ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.