Convertir un formulaire word vers un formulaire pdf
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée un formulaire Word via l'onglet "Développeur" du logiciel. Afin que le fichier puisse être rempli par toute...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créée un formulaire Word via l'onglet "Développeur" du logiciel. Afin que le fichier puisse être rempli par toute...
Bonjour, J'ai un tableau dans une feuille "donnée" et j'aimerais que lorsque je met le statue d'une ligne en "complété" dans la cellule "K" de la ...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un des fichiers excel existant lors d'une discussion forum pour créer un planning pour des services poids lourds. Je...
Bonjour, je veux convertir un sommaire automatique avec pdf creator, il le fait mal que faire s'il vous plait merci s'il y a un logiciel mieux mer...
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'aimerais modifier cette macro en remplacent Inputbox qui me permet de selectio...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je cherche à savoir deux choses pour la formule OR dans Excel. Je précise avant toute ch...
Bonjour, J'essaye de faire une formule mais je suis pas sûr que ça soit possible. J'ai une cellule, mettons A1, avec du texte genre "IDD, APP, ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante et un de mes TD consiste à créer soi-même une entreprise. Bien que virtuelle, la création de cette entrepri...
Bonjour, je préparer un PowerPoint pour ma soutenance sur thème : traitement pharmaceutique et cosmétique d'huile d'olive je veut de nouveaux m...
Bonjour, J aimerai calculé toute mes notes sui sont sur 5 pour avoir ma moyenne sur 20. Alors on à fait 4 contrôle sur 5 et un grand contrôle sur 2...
Bonjour, j'ai converti un fichier Word en pdf mais quand j'ai imprimé j'ai eu un décalage sur les formes (des petits carrés) a la point finale de...
Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne la date (mardi de chaque semaine). Je voudrais mettre un fond rouge dans la cellule correspondant au mard...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer dans une fonction SOMMEPROD, la fonction GAUCHE. En effet, j'aimerais pouvoir ad...
Bonjour, Comment convertir la langue d'un fichier pdf de plus de 100 page sur android
Bonjour, Merci de m'aider à convertir une image en PDF. Bonne journée. Molèdes
Bonjour a toutes et a tous, Depuis une semaine tous les documents PDF sur mon ordi ont été convertis au format chrom HTML. je n'arrive plus à les con...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'imbriquer un style de liste dans un autre style de liste. Par exemple je construit un plan ...
Bonjour, Je souhaiterai que les données que je saisie dans un onglet de mon fichier A soient directement reportés dans un autre fichier B. La c...
Bonjour, J'ai un problème : j'aimerais faire une diapositive avec un plan d'une place en grand et y ajouté différentes zones où, quand on clics sur...
Bonjour, Je veux supprimer les pages vides mais je ne peux pas parce qu'il y'a les en-têtes. Pouvez vous m'aider? Et merci d'avance.
Bonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...
Bonjour, Dans la cellule F10 je souhaiterais avoir une date courte de 14 jours au dessus de celle indiquée en H7, En F10 j'applique la formule suiva...
Bonjour, Sur un fichier, j'ai des dates dans les cellules E4;F4;G4; obtenues dans d'autre fichiers du classeur, je souhaiterais que les cellules D4:...
Bonjour, Mes connaissances en excel sont faibles c'est pourquoi je fais appel à votre site. je joins un fichier qui me semble plus parlant qu'une lo...
Bonjour, j'ai un problème avec les marges de mon fichier Word 2010. une grande marge que je n'arrive pas a supprimer
Bonjour, bonjour comment rendre les réglages word 2013 par Default
Bonsoir, Comment changer le tarif horaire à une date précise sans modifier les calculs antérieurs? Merci de vos bons conseils
Bonjour, Je suis à la recherche d’une formule ... Je voudrais faire apparaître "Membre" dans une cellule si dans sur la même ligne je retrouve 3 ...
Bonjour, J'ai scanné un document scolaire assez conséquent. Comme celui-ci était construit comme un livre, j'ai hérité de centaines de mots avec d...
Bonjour, je rencontre en ce moment un gros soucis et je remercie d'avance si quelqu'un arrive à m'aider. En phase de rédaction de mon mémoire sur w...
Je vous explique la problématique, je voyage beaucoup et je reçois chaque jour un fichier excel récapitulatif de mon chiffre d'affaire ou j'ai 4 donné...
Bon.jour Je cherche à faire un planning en 10h pour 2x 3 as avec une amplitude horaire de 7 à 21h mais sans coupé et sur 8 semaines Merci de v...
Bonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...
Bonjour* Lors du renvoi d'un document corrigé, je dois renvoyer le dit document avec le suivi. Où se situe de bouton ? Merci de votre réponse C...
Bonjour, J'ai utilisé sur un ordi précédent un utilitaire qui me permettait de retrouver dans les nouveaux prgms Word/Excel/Powerpoint les menus p...
Bonjour J'ai un souci avec office 2007 mes boutons activeX ne fonctionnent plus. existe-t-il son équivalent gratuit ? Cordialement
Bonjour, J'utilise Excel depuis des années , je suis sous Office 365. Je n'ai jamais eu ce problème : le saisie d'un nouveau nombre n'est pas prise ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis souvent amené à insérer des notes de fin à des documents. J'aim...
Bonjour, Je travail sur de la conception de board mariage et j'ai besoin de l'outil pipette. Je suis sur word 365 et je ne trouve pas avez -vous ...
Bonsoir a tous Je gère un atelier de réparation de véhicule ainsi j'aimerais mettre en place un rapport qui fera ressortir le respect de mon plan heb...
Bonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...
Bonjour, Bonjour J’ai une expression de besoin 1) Dans une feuille Excel nommé export j’ai des colonnes A pour les noms de personne ; B les chan...
Bonjour Je désir avoir le solde de mes différents comptes interagir spontanément sur une feuille que j'ai nommé (solde client) Bien Cdt.
Bonjour, je souhaiterais que le contenu d"une cellule change en fonction du résultat d'une autre cellule. Par exemple 5: pas bien 10 : moye...
Bonjour la communauté ! Je tente, en vain, d'écrire une formule me permettant de : Si le nombre de valeurs (texte) d'une plage est supérieure à 0, a...
Bonjour, sur une feuille j'ai une liste de clients présents sur plusieurs salons Sur une autre feuille j'ai établi la liste des salons et j'aimerai q...
Bonjour, J'ai une compagnie et je veux me donner en salaire mensuel personnel seulement ce dont j'ai besoin pour mes dépenses. Je cherche donc...
Bonjour, Je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle dans un fichier. Le problème est que je ne dois pas étendre cette mise en forme ...
Bonjour, j'ai une table de données avec des dates. D'un autre côté, j'ai un tableau dans lequel je fais des calculs à partir de la table de donn...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la formule sur Excel pour calculer la valeur d'un angle en degré alors que je possède le cosinus de cet angle...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.