Convertir un tableau
jeannouky
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une grosse erreur : j'ai ouvert un fichier Excel dans OpenOffice Writer et je ne sais pas comment revenir en arrière. Je suis très ennuyée, il est illisible.
Pourriez-vous me dire comment procéder pour retrouver mes tableaux s'il vous plaît ?
D'avance merci beaucoup.
Jeannouky
J'ai fait une grosse erreur : j'ai ouvert un fichier Excel dans OpenOffice Writer et je ne sais pas comment revenir en arrière. Je suis très ennuyée, il est illisible.
Pourriez-vous me dire comment procéder pour retrouver mes tableaux s'il vous plaît ?
D'avance merci beaucoup.
Jeannouky
A voir également:
- Convertir un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas enregistré avec Writer, normalement pas de problème pour l'ouvrir avec excel!!
Si vous ne l'avez pas enregistré avec Writer, normalement pas de problème pour l'ouvrir avec excel!!
A l'origine mon ordi s'est bloqué et je n'ai pas pu le récupérer malgré une clé authentique fournie par ma société il y a 9 ans, et avant d'acheté le package Excel-Word-PowerPoint j'ai téléchargé OpenOffice pour m'avancer.
Comme je travaille mes tableaux directement à partir d'une clé USB et que je n'arrivais pas à travailler dessus, j'ai eu l'idée géniale de transférer le contenu de ma clé sur Writer.
Comme je travaille mes tableaux directement à partir d'une clé USB et que je n'arrivais pas à travailler dessus, j'ai eu l'idée géniale de transférer le contenu de ma clé sur Writer.
Malheureusement si. les lettres sont bien reprises mais bien sûr pas les chiffres...voilà à quoi ressemble ma 1ère ligne : ##˜î�å2>¿dØL#ø##øÅÙ?ðiœéì
Je pense que c'est irrémédiable.
Bon dimanche
Comment avez vous fait pour ouvrir un fichier excel dans Writer??
Je viens de faire l'essai et il est ouvert dans Cal pas dans Writer, alors ……………….