Convertir un tableau

jeannouky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une grosse erreur : j'ai ouvert un fichier Excel dans OpenOffice Writer et je ne sais pas comment revenir en arrière. Je suis très ennuyée, il est illisible.
Pourriez-vous me dire comment procéder pour retrouver mes tableaux s'il vous plaît ?

D'avance merci beaucoup.

Jeannouky
A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas enregistré avec Writer, normalement pas de problème pour l'ouvrir avec excel!!
0
jeannouky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci f894009 pour votre réponse.

Malheureusement si. les lettres sont bien reprises mais bien sûr pas les chiffres...voilà à quoi ressemble ma 1ère ligne : ##˜î�å2>¿dØL#ø##øÅÙ?ðiœéì
Je pense que c'est irrémédiable.

Bon dimanche
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Re,

Comment avez vous fait pour ouvrir un fichier excel dans Writer??
Je viens de faire l'essai et il est ouvert dans Cal pas dans Writer, alors ……………….
0
jeannouky Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'origine mon ordi s'est bloqué et je n'ai pas pu le récupérer malgré une clé authentique fournie par ma société il y a 9 ans, et avant d'acheté le package Excel-Word-PowerPoint j'ai téléchargé OpenOffice pour m'avancer.
Comme je travaille mes tableaux directement à partir d'une clé USB et que je n'arrivais pas à travailler dessus, j'ai eu l'idée géniale de transférer le contenu de ma clé sur Writer.
0

Re,

transférer le contenu de ma clé sur Writer.
Pige pas!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu as toujours l'original du fichier Excel, par conséquent, que ce soit sur ta clé ou ton disque dur ?
0

Bonjour Raymond,

Je ne comprends pas quelle manip elle a fait. Comme vous l'écrivez, théoriquement l'ancien fichier existe..
0