Les discussions

Lien mort

 Fermé

Salut jeff pas mal les nouveaux forums va falloir que je m'y habitue :-p juste pour signaler que le lien sur http://www.commentcamarche.net/downloa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
Eaulive

Et un chat?

 Fermé

pourquoi ne pas rajouter un chat en + du forum un chat irc ya iren deplus bete et ca peu etre pas mal dison ke c aussi pratik pr discuter ke le forum ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
mirza

Bravo jeff !! :))

 Fermé

Salut à tous, salut Jeff ! C'est vraiment génial les nouveaux forums :)) On commençait à s'y perdre :)) A++ et... longue vie à CCM ! :)) __________...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

[forum divers] liste des forums

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes plus plates excuses si cela a déjà été signalé (pas trouvé après une brève recherche) : la liste des forums, au-dessus de la liste des m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

Virus -> securite

 Fermé

Salut, Je me disais pourquoi pas elargir le forum virus en le transformant en un forum securité. Comme ca en plus de virus on pourrais parler de tous...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Pascal

[encadre rouge]

 Fermé

Salut... Une ligne qui je trouve manque dans l'encadre rouge, serait "Ne poster son message que dans un seul forum (le plus adapte)" ou un truc du ge...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

En finir avec les ptites frustrations !

bonjour, chu pas une lumiere en informatique, la preuve ? chu obligé d'allumer une lampe derriere mon PC ! mais il m'arrive de donner des réponses (...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Obeet

Une version 1024 ?

Est ce qu'il est prevu de faire une version du site pour une resolution 1024 ? ou pour toute resolution. Les pages sont limités en largueur et n'util...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Obeet

Des liens

Salut... Un truc qui pourrait etre pas mal c'est que en haut de chaque forum tu mettes quelques liens "pratique" genre en haut du forum virus Hoaxbust...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Documentation "virus"

Bjr ! Je viens de lire un peu votre document concernant la vie des virus, en effet c'est intéressant mais vous expliquez comment créer un virus c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
PAscal

Procedures de securite

Bonjour ! Tous les sujets relatifs aux domaines de l'Informatique sont abordés sauf en ce qui concerne les procédures, les consignes, et charte relat...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
blux

Forum internet ?

Il y a des questions concernant : - les problèmes de connections - les référencements - les soucis d'affichages (ex : "petites croix rouges") - mess...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
christ

E-mail affiché et e-mail de notification

Bonjour, Parfois, je souhaiterais que certains membres puisse avoir une adresse e-mail où me joindre, mais il est hors de question que je diffuse cell...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
Sandrinette

[gzip] ccm plus rapide ?

Tiens une idée comme ça... Et si mod_gzip était installé sur CCM ? Avec un petit lien sur chaque page pour switcher du mode normal au mode compressé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
sebsauvage

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour Je sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès, mais le mode d'emploi du forum n'est pas mis à jour... voili voilou! Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
brigadoon

Irc

Bonsoir, Puisque on peut suggérer, je suggère.. :) Au tout début, tu avais mis une applet IRC sur le site, ce qui permettait de discuter avec les me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Pas de redirection après l'édition.

 Fermé

Jeff, j'ai remarqué qu'aprés avoir édité un message, on ne retrouve pas les liens "revenir à la discussion" et "revenir au forum X". C'est embêtant ca...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Jean-François Pillou

Saturation de commentaires

bonjour à tous , je sais la question a été soulevée hier . mais j'ai beau décliquer (recevoir les réponses par mail)je continue a être envahi par ces ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Jean-François Pillou

Désactivation du suivi par mail

Hello Sauf erreur de ma part, cette fonction n'existe. Il serait peut etre interessant, apres avoir suivi un sujet, de pouvoir desactiver ce suivi. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Edition du titre

Tiens, Jeff, puisque tu as les mains dans le cambouis, Tu avais vaguement parlé d'éditer le titre aussi ? Au moins quand on poste un nouveau message...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Il y a un problème avec les slash

 Fermé

OOH Jeff, tu es où ? j'ai un problème avec les slash (Alt Gr + 8) ça n'apparait pas à l'écran lorsque je les utilise dans un message (bien que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2003 par
filaliabdou

Pub gratos

salut CCM ! ! ! ! votre site devrais etre comme le perrier ! ( déclaré d'utilité public !! ! ) - et j'aimerais bien mettre votre bannière ( gratos b...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
beloche13

Alertes virales...dans le forum actualités

Salut Les sujets traités dans le forum virus (alertes virales, vulnérabilités, éradication, protection, ... ) devraient etre tous simplement dans le F...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
Eaulive

Sans blague jeff, je trouve ça trop.

 Fermé

Sauf votre respect Jcheff, je crois qu'un forum OS unique aurait été mieux que les 6 forums distincts. Je sais pas, ça fait drôle, et si jamais je veu...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
Obeet

Download du site !!

 Fermé

Bonjour !! Est -ce que le téléchargement du site est mis à jour ??? sommes nous toujours en version 2.0.1 ?? Bonne soirée à tous ! :)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Divers et logiciels

 Fermé

Salut, ca fait qlques temps que je fouille par ici et je trouve que dans divers et logiciels on trouve plus ou moins la meme pagaille joyeuse... peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Nocache et label

 Fermé

Il serait bien, comme j'avais evoqué dans le café, de mettre des pragma nocache dans les pages Car quand on reçoit un mail et qu'on clique sur le lie...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

" windows/dos " plutôt que " window

 Fermé

Salut Ne serait-il pas preferable de mettre " windows/dos " plutôt que " windows " ? A+

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

À propos des threads super longs

 Fermé

bonjour je voudrais savoir si éventuellement ça serait possible si lorsque les threads sont super longs ou pas super d'ailleurs (20 posts environ) ils...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Liens sur le profil...

 Fermé

Salut Jcheff ! T'es vraiment rentré en pleine forme... (on devrait se cotiser pour te payer plus souvent des vacances :-)) Bien vu les nouveaux forum...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Mails sur profils

 Fermé

Salut... Ca serait pas possible de mettre sur le profil les emails accessibles uniquement aux membres, ce qui eviterait a la fois le spamming et que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Continues comme ça!

 Fermé

Salut Jeff! Toujours de mieux en mieux... Le site est il à l'image de son créateur? Génial? @pluch! ;-) There is no problem! Only additional challen...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Jeff !

 Fermé

voila , je viens de faire le tour des modos et je m'aperçoi qu'un certain nombre sont "intouchable" libre à chacun de ne pas mettre d'adresse mail, ma...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Une bonne idée

 Fermé

peut être il vaut mieux créer un nouveau forum, forum café des membres pour les anciens forum café des membres pour les nouveaux forum suggestions p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Jean-François Pillou

Je ne comprend pas ???

 Fermé

bonjour les modérateurs..... je ne comprend pas pourqoui mon message "disque non systéme" à été deplassé vers le forum "autres OS" ????? Expliquez mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Utilisateur anonyme

[jeff] je suggère aussi .......

 Fermé

.... sauf contrainte technique incontournable, de passer la case "virus" sur la deuxième ligne pour équilibrer un peu plus la "densité" de la deuxième...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Une superbe idee

 Fermé

Et si on remettait tous les forums en un, comme ca personne ne se tromperait plus! Bon ok .  . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor!

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Obeet

Messg style "use the lc_* -constants instead&

 Fermé

Salut, Quand on fait appel à Roberta (alerte modo) , on a ce genre de trucs d'initiés qui apparaissent : Warning: setlocale(): Passing locale catego...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Serge

Redirection vers suggestion

 Fermé

C'est pas mal comme suggestion de pouvoir rediriger les messages vers le forum suggestion aussi, non :-D Ou alors je suis pas reveille, ce qui est dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
teebo

Jeff, tu nous épate encore...

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Merci jeff, toujours à la recherche d'amélioration et de convivialité. Tu nous épatera toujours. Je ne peux QUE t'encourager a continuer...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
Jean-François Pillou

Suggestion??????

 Fermé

j ai plutot le sentiment que ça deriver en café des membres n°2 et ça serait dommage car l idée primaire etait excellente comment voler avec les aig...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Jean-François Pillou

Orthographe du lien "revenir au suggestions&q

 Fermé

Ca fait bizarre, ce Revenir au Suggestions ...   (:•Þ   Pitu

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Pitu

Merci jeff !

Bonjour Jeff, bonjour à tous, Bonne idée d'avoir numéroté les différents posts et mis le dernier en rouge ! Ainsi, au lieu de copier date et heure ou...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
batmat

A l'administrateur de ccm - réponses par mail

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je m'apperçois que la case à cocher "Recevoir les réponses par mail" est décochée. Comment fixer cela définitivemen...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
ipl

Très ch..., l'inscription à la newsletter

 Fermé

j'essaye de m'inscrire à la newsletter... à chaque fois, il me dit que le pseudo que je propose est déjà pris. Soit. Seulement, quand je retourne dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2001 par
Jeff
Résultats 12651 - 12695 sur un total de 12 695