Les discussions
Membre ccm
Bonjour, je suis nouvelle et suis inscrite à la newsletter de CCM, lorsque j'écris un message dans un forum je ne vois pas en face de mon nom le peti...
Commentcamarche ! !
comment ça marche, le retour.... heureux de vous retrouver sur la toile et tous mes voeux d'encouragement à toute l'équipe qui fait fonctionner le sit...
Toujours les serveurs
Bonjour à tous bon le problème de serveur ne pourrait-il pas etre régler par un serveur prive je m'explique demande une contribution aux 113000 et que...
Les nouveaux serveurs
Bonjour J'étais assez angoissé lorsque je n'est plus put contacter le sites mais aprèse plusieurs jours et tentatives j'ai appris que l'on changer le...
["mes messages"] qu'en est-il ?
Salut à tous, salut Jeff ! C'était pour savoir ce qu'il en était du problème de "Mes messages" :-) Vala :) Au fait, c'est cool que Nestor soit en li...
L'accueil ccm ne reconnait pas les sessions..
RésoluSalut à tous ! En fait c'est un tout petit problème, qui n'en est même pas un, en fait. Donc voilà : sur la page d'accueil de CCM, dans l'encadré "co...
Help ! je ne suis plus membre...
Bonjour à tous ! ...et tous les mails que j'envoie pour signaler le problème me reviennent non délivrés : il est impossible de s'identifier ou de s'i...
Mon pseudo a disparu!
Salut les modos! Avant le transfert de CCM, j'étais inscrit en tant que membre sous le pseudo WhiteBear, avec un mot de passe. Je constate maintenant...
Rubrique métiers
A quand une rubrique "emploi/métiers" ? Genre : quelles formations pr tel métier, quelles compétences pr évoluer vers tel emploi ?....etc.
J'ai des problèmes pour m'inscrire
FerméBonjour, Tout d'abord, merci pour votre retour ! Mais je rencontre des problèmes pour m'inscrire : je reçois bien mon mail d'enregistrement, je le r...
Impossible de s'identifier
salut, super ccm est de retour mais probleme impossible de s'identifier j'ai essayé et reessayé avec nouvelle newsletter aussi mais rien ne marche ple...
Contribution
bonjour, Je signale que les messages et contributions ne s'affiche pas entiériement (affichage unique: Messages divers).
C'est chic un chat!
FerméSalut tlm. Je propose comme beaucoup qu'un chat soit ouvert pour les CCMistes qui voudraient causer et résoudre leurs probs plus rapidement que sur l...
Page "hébergement"
Résolu/FerméSalut à tous ! C'était juste pour dire qu'il faudrait modifier (ou supprimer) la page "Hébergement" (http://www.commentcamarche.net/hebergement/) qui...
[les profils] dates en anglais
Résolu/FerméSalut à tous ! Voilà : je me demandais juste si c'était normal que dans (touts) les profils, les dates (d'anniversaire et d'inscription) soient en an...
Page d'accueil bizarre
Salut à tous & toutes, voilà le problème, cela fait dix minutes que j'essayes d'accèder à CCM, mais chaque fois j'avais cette pages qui s'affichait j...
Anti-p2p et autres
Je me demandais si y'aurait pas moyen d'interdire a quelqu'un de poster une question à partir du moment où il y aurait dans sa question un des mots "p...
Corrrecctteur d'orthographe
Une fonction qui serait trés appréciable à mon avis ;-) .
Suppression d'un message par son auteur
Bonjour Je viens d'envoyer un doublon ,donc je me demandais si il y a une possibilité pour l'auteur d'un message de le supprimer , ou de signaler le ...
Rien d'autre qu'un petit post qui fait tâche
Je me permets de prévenir les modérateurs qu'il y a un post depuis hier qui se ballade dans le forum sécurité avec de gros gros mots dedans, lol. Je d...
Pourquoi pas?
salut, dans le profil des membres vous demandez les compétences qui s'affichent ensuite comme domaines d'intétêts??? je pense qu'il y a erreur!!! n'es...
Patrice et papy ?
Tu as toujours ton souci de connexion ? As-tu essayé de vider les cookies de IE pour voir si ça venait de là ? -- Jeff --=||[WM@CCM]||=--
Forum retro
Hello ! Bon, j'avais proposé un forum jeux mais ça vous a pas plu paske ça rentre dans la catégorie logiciel, actualité etc... ok. Dommage ça m'aurai...
Les statistiques du site ??
Bonjour, Quand je vois le nombre de personne connecté à CCM (qui est impressionnant), je me demande s' il serait possible d'avoir des statistiques co...
Tri décroissant des posts
Bonjour, Une proposition, que notre bien aimé membre [LDT]_Hebus a cité dans un post du café, m'a eu l'ai intéressante. Je renouvelle cette proposit...
Mail du forum
Il serait agréable que les mails que l'on reçoit lors d'une mise à jour d'un post contiennent un lien pour retourner au post en question.... Sinon on ...
Problème d 'accès intermittent
Salut, Je poste ici au cas où ça arrive aussi à d'autres, membres ou non membres: (pour information, pas pour râler) A partir de 20 heures j'ai re...
Un chiours ?
Salut Je me demandai juste ce que c'est comme espèce , la mascotte de CCM , on dirait un chien croisé avec un ours , l'a une tête bien sympa en tout ...
Une erreur sur ccm ?
je suis passé sur cet article http://www.commentcamarche.net/intranet/resintro.php3 au hazard d'unre recherche, et un truc m'a sauté au yeux... dan...
[désordre] suppression du forum divers
Salut, Après tout, j'ai l'impression que tous les message du forum Divers ont leur place ailleurs dans les forums techniques (sinon dans le Café ou d...
Dis moi, jcheff ?
Salut ! C'est nouveau le nombre de connectés ? C'est pour ça (à cause de ça ?) que mon gâteau, il se périme (trop) vite ? T'as été attrapé par la DGC...
J'étais membre ?
Bonsoir ! Je suis memebre et je me suis identifié - j'ai reçu mon message reply et j'ai renvoyé mais j'ai nettoyer le PC et le cookie est parti et je ...
Questions sans réponses... égoîsme ???
Bonjour ! Je viens sur le forum (je suis membre enregistré) depuis qlq mois et je vois beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses ma foi ! Je...
Juste un tout petit problème d'affichage
Salut Jeff, salut à tous ! J'ai juste remarque ce tout petit (mais alors vraiment tout petit) problème d'affichage) : Sur la page d'accueil de CCM, l...
Nombre de post...
saaaaalut ! on vas faire simple : j'aimerai bien connaitre le niveau de participation d'un membre quand je clique sur son nom(dans son profil, quoi......
[recherche] ah non je n'aime pas ca !
Quand je veux chercher un nom du pseudo sur le moteur de recherche du forum CCM mais ce nouveau truc passe à Google pour trouver ca ! je préfère avant...
Forum jeux
Bjourrrr Ca serait sympa d'avoir un Forum Jeux, ça permettrait d'échanger des solutions, de découvrir de nouveaux jeux Non ?
Forum tuto ou ???...
Etant ancien webmaster de forum et site..je me demandais si au vu du nombre de post sur les mêmes sujets (ex: différence entre hub switch routeur etc....
Classer les messages par ancienneté de crétio
Bonjour Il ne faudrait pas qu'une réponse fasse revenir le message en t^te de liste... çà fait disparaître trop vite les messages récents poussés par ...
<a la bonne place>
Bonjour Je suis pas très calé alors je dis peut-être une connerie mais bon je la dis quand même : Voilà , admettons que j'écrive un post dont le te...
[??] problème pour se logguer sur ccm
Salut à tous, salut Jeff ! :-) Voilà, depuis ce matin, quand je me loggue sur CCM, ça marche très bien, mais, quand je ferme et rouvre mon navigateur...
Simples commentaires
j'ai bien lu les instructions des rédacteurs de cet excellent CCM. S'il est bien sûr nécessaire de rappeler à certains quelques règles de politesse: m...
Reformuler un titre ?
Bonne après-midi à tou(te)s ! :-) Je trouve dommage que certains posts soient ignorés tout simplement parce que leurs titres sont peu explicites. htt...
Console de navigation
Juste une idée qui me traverse l'esprit comme ça... Ca serait sympa d'avoir pour les membres enregistrés et identifiés une sorte de console de navigat...
[hallucination] alerter modos
FerméBonjour à toutes et à tous, En voulant alerter un modo suite à un message que j'ai posté dans un forum inadéquat, je me suis connecté en tant que "Ro...
[bogue ?] auteur d'un post incriminé
FerméSalut, Lorsque l'on clique sur «Alerter un modérateur» et que le message incriminé est écrit par un non-membre, la page suivante reprend le nom du me...
Ch'tit bug ?
FerméSalut, je viens d'écrire à Roberta, lorsque j'ai ajouté le message il m'a proposé ' revenir à la discussion' et qund je clique dessus, il m'insulte e...
S'abo/désabonner directement sur le post
Salut à tous ! Déjà merci Jeff pour le système "stopmail" de désabonnement des réponses d'un post, par mail. C'est très pratique :-) >> Je pense que...
Nouveau moteur de recherche
Salut à tous! Bon ça a été changé aujourd'hui ? ce matin il était désactivé. Ben en fait, je voulais dire que j'aime moins... ça a sans doutes été f...
[mes favoris] retrouver un post facilement
Bonjour à tous, Nous avons déjà Mes contributions et Mes messages. Pourquoi pas Mes favoris, un tableau ou on pourrait enregistrer l 'URL d'un thre...