JEFF : Différents BUGS :
foobar47
Messages postés
13536
Contributeur
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon je récapitule :
Lorsque l'on parcours le module "Mes contributions" et le module "Mes messages", on n'a pas le lien vers le forum Divers...
Lorsque l'on alerte un modérateur et que l'on clique sur le lien "revenir à la discution", on n'est plus logué, il nous demande de nous identifier !
D'autre part, mais ce n'est pas un bug, je réhitère ma demande d'integrer le module "Mes contributions" et "Mes messages" dans le menu déroulant de la recherche !
Merci bien !
:-)
Lorsque l'on parcours le module "Mes contributions" et le module "Mes messages", on n'a pas le lien vers le forum Divers...
Lorsque l'on alerte un modérateur et que l'on clique sur le lien "revenir à la discution", on n'est plus logué, il nous demande de nous identifier !
D'autre part, mais ce n'est pas un bug, je réhitère ma demande d'integrer le module "Mes contributions" et "Mes messages" dans le menu déroulant de la recherche !
Merci bien !
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
25 réponses
Arf, j'oubliais le meilleur :
lorsque l'on ecrit un message contenant des balise, genre <-gras> ou code, bref, les balise CCM, et que par la suite on edite le message, et bien, ça double le texte !
je vais faire une démonstration ci dessous :
lorsque l'on ecrit un message contenant des balise, genre <-gras> ou code, bref, les balise CCM, et que par la suite on edite le message, et bien, ça double le texte !
je vais faire une démonstration ci dessous :
bonjour !
j'édite !
j'édite !
j'édite !
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...bonjour !
j'édite !
et voilà !!
:-)))
bon en fait je modifie !
c'est quand on rajoute une balise dans l'édition du message !
genre, j'ai oublié de dire quelquechose, je l'ecrit et je le souligne et paf, ça part en double !
voilà c'est tout pour ce WE d'analyse !
:-)))
bon en fait je modifie !
c'est quand on rajoute une balise dans l'édition du message !
genre, j'ai oublié de dire quelquechose, je l'ecrit et je le souligne et paf, ça part en double !
voilà c'est tout pour ce WE d'analyse !
ha aussi un autre bug :
lorsqu'un modérateur supprimme un morceau de discussion, on voit apparaitre le nom du dernier posteur même si sa contribution a été supprimée !
lorsqu'un modérateur supprimme un morceau de discussion, on voit apparaitre le nom du dernier posteur même si sa contribution a été supprimée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
and DOWN !
merci mais ça corrige pas les bugs !!!
mercimais ça corrige pas les bugs !!!
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...merci mais ça corrige pas les bugs !!!
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...merci mais ça corrige pas les bugs !!!
mercimais ça corrige pas les bugs !!!
lol foobar, tu m'imites pour "DOWN"
:P
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
OK je v jeter un oeil à tout ça :-)
Jeff --WM@CCM--
asevere, au niveau des balises gras et autres, le souci se pose lorsque tu en rajoute dans un édition...
test :
ou se posait !
tets :
ou se posait !
test :
ou se posait !
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...asevere, au niveau des balises gras et autres, le souci se pose lorsque tu en rajoute dans un édition...
tets :
ou se posait !
sans image du fond, je surfe sur ce site en 5 fois plus vite qu'avec image du fond. :-o
Mon modem est 56k RTC
sans image = charger la page pendant 4 secondes.
avec image = charger la page pendant 1 minutes !!! voire plus !!! (actualiser obligatoire)
Là sans image je suis content que je peux surfer plus vite sur ce site qu'avant !
avec image = charger la page pendant 1 minutes !!! voire plus !!! (actualiser obligatoire)
Là sans image je suis content que je peux surfer plus vite sur ce site qu'avant !
et pour les liens vers le forum divers dans le module "mes contributions" et "mes messages" !?
donc je viens de tester le bug quand on alrte un modo... c'est pareil !
bon courage Jeff !
bon courage Jeff !
sinon, en ce qui concerne les bugs d'édition, bon, pour le double postage, il semble que ce soit propre à IE, mais lorsque l'on alerte un modo et que l'on edite, on peut revenir à la discussion... et là, on est delogué !!
est-ce clair !?
est-ce clair !?
Bonsoir!
Encore un ptit bug! :)
Il n'est pas possible d'éditer un message ayant été modifié ou ajouté à la base de connaissances.
En cliquant sur le bouton "Editer le message", voici ce que l'on a:
Erreur
Le message indiqué n'existe pas !
Je suppose que ce bouton a la même fonction que ceux du forum, à savoir pouvoir éditer son message pendant 10 min.
Encore un ptit bug! :)
Il n'est pas possible d'éditer un message ayant été modifié ou ajouté à la base de connaissances.
En cliquant sur le bouton "Editer le message", voici ce que l'on a:
Erreur
Le message indiqué n'existe pas !
Je suppose que ce bouton a la même fonction que ceux du forum, à savoir pouvoir éditer son message pendant 10 min.
encore un petit truc pour ennuyer Jeff :
est ce qu'il y aurait moyen, quand on reedite un post et qu'on est a l'origine de ce dernier, d'egalement pouvoir changer le titre du post. (biensur avant qu'une reponse soit donnee au post et dans le temps impartie a toute reedition).
Assis à observer l'horizon
est ce qu'il y aurait moyen, quand on reedite un post et qu'on est a l'origine de ce dernier, d'egalement pouvoir changer le titre du post. (biensur avant qu'une reponse soit donnee au post et dans le temps impartie a toute reedition).
Assis à observer l'horizon
bon, là c'est pas un bug, mais je teste un truc surprenant !
test
test