"Base de donnée ccm en cours de maintenance&q
coventry
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt
j'ai un petit problème avec CCM.
De temps en temps, je surfe sur le site et le forum sans problème et puis, a un moment, je n'arrive plus a acceder au messages du forum, il me met "Base de données ccm en cours de maintenance."
Alors, est-ce que c'est normal ?
je precise que ca m'arrive assez souvent et ca ne dure que +-5 min généralement
merci
Stay online to save (or be saved by...)the population
j'ai un petit problème avec CCM.
De temps en temps, je surfe sur le site et le forum sans problème et puis, a un moment, je n'arrive plus a acceder au messages du forum, il me met "Base de données ccm en cours de maintenance."
Alors, est-ce que c'est normal ?
je precise que ca m'arrive assez souvent et ca ne dure que +-5 min généralement
merci
4 réponses
Bonjour!!
Oui, cela arrive à tout le monde lorsque Jeff fait de la maintenance!! ;))
Maily :-)))) L'hirondelle ne fait pas le printemps
mais le dromadaire fait le désert.
Oui, cela arrive à tout le monde lorsque Jeff fait de la maintenance!! ;))
bah oui, il fait ça souvent...
mais pas trop non plus !
:-)
mais pas trop non plus !
la modestie cesse quand on commence à en parler
Ca a toujours fait ça de temps en temps, mais en cemoment vrai que l' interruption est un peu plus longue.
Et par moment le site se met à ramer aussi.
Mais par rapport à ce que c' était il y a quelques mois, pas de quoi se plaindre :-)
Et par moment le site se met à ramer aussi.
Mais par rapport à ce que c' était il y a quelques mois, pas de quoi se plaindre :-)
Salut!
Pour ma part, il arrive régulièrement que ccm soit tout à coup inaccessible: site en maintenance et ensuite les pages deviennent impossible à charger, pas même le message précité, l'écran de mozilla restant désespérément blanc. Je suis donc obligé d'effacer mes cookies et reconnecter mon pseudo pour que tout revienne dans l'ordre... Bizarre ça non?
Bon plaisir.
Pour ma part, il arrive régulièrement que ccm soit tout à coup inaccessible: site en maintenance et ensuite les pages deviennent impossible à charger, pas même le message précité, l'écran de mozilla restant désespérément blanc. Je suis donc obligé d'effacer mes cookies et reconnecter mon pseudo pour que tout revienne dans l'ordre... Bizarre ça non?
Bon plaisir.