Nbsp dans code

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut tout le monde...
Dites on pourrait pas carrement desactiver les balises et entites dans la balise "code" pour ceux qui veulent mettre du code html notamment ca peut pourrir la vie :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

4 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Ben ça marche, non ?
=>   <html>

:-)

non ça ne donne pas &NBSP;   :o)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Je dois être bête, mais j'ai toujours pas compris :-)
Mais bon, c'est pas grave :-)

A+ :)

Je voudrais que ca s'ecrive en toutes lettres, pas que ca fasse un blanc, c'est bien l'interet de la balise code :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah, ok, j'ai compris :-) Merci Teebo :-)

J'avais jamais percuté mais c'est toutafévré

J'avais jamais percut& eacute ; mais c'est toutaf& eacute ;vr& eacute :

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Utilisateur anonyme

Adieu les petits dessins ascii alors ?
Vrai que c 'étais pas le but de la balise code...

_www_   
  /-o-o-\  
(|   -   |)
  \ -=- /  
  /`---'\  

Attention travaux
Hauteur limitée
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Ben non :)

un ' ' reste un ' ' et ' ' restent ' '
par contre, ' ' ne reste pas '  ' mais '&NBSP;' :DDD

0
Utilisateur anonyme > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

euh... si tu le dis ...

je reste :-)

En passant, c' est un hasard &NBSP ou bien les lettres signifient quelque chose ?
& Ne Biaise Surtout Pas par exemple ... ? ;-)

No Blind SPace ?

Attention travaux
Hauteur limitée
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Utilisateur anonyme

ben un hasard, pas tout à fait :)

"no brakable space" ou un truc du genre, qui se traduit pas 'espace insecable' en francais :)

0