Site non dispo
Le Mile
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello
Assez souvent, je l'avais déjà signalé sur 1 autre forum il y a qques jours, lorsque je veux lire une discussion, impossible d'y accéder, et il m'est indiqué que le "site n'est pas disponible", comment fait-ce?
Tous les jours il y en a...
Assez souvent, je l'avais déjà signalé sur 1 autre forum il y a qques jours, lorsque je veux lire une discussion, impossible d'y accéder, et il m'est indiqué que le "site n'est pas disponible", comment fait-ce?
Tous les jours il y en a...
12 réponses
Salut, c'est quoi le messae exacte !?
La base de donnée est en cours de maintenance !?
Tu sais, c'est assez souvent que le Web Master, Jeff en l'occurence, modifie des choses, comme la présentation (qui n'est pas terrible soit dit en passant) ou un rajout quelconque, étant obligé ainsi de "couper" momentanemment le serveur...
Cela dit, lorsque tu as ce message, essaye d'accèder au site principal www.commentcamarche.net qui n'est pas heberger sur le même serveur que le forum www.commentcamarche.net/forum ...
si tu n'y arrives pas, c'est que le problème vient de toi !!
:-)
@++
La base de donnée est en cours de maintenance !?
Tu sais, c'est assez souvent que le Web Master, Jeff en l'occurence, modifie des choses, comme la présentation (qui n'est pas terrible soit dit en passant) ou un rajout quelconque, étant obligé ainsi de "couper" momentanemment le serveur...
Cela dit, lorsque tu as ce message, essaye d'accèder au site principal www.commentcamarche.net qui n'est pas heberger sur le même serveur que le forum www.commentcamarche.net/forum ...
si tu n'y arrives pas, c'est que le problème vient de toi !!
:-)
@++
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Salut!
En fait Jeff (webmaster) fait quelques modifs pour l'instant sur les serveurs ce qui entraine des coupures.
Ne t'inquiète pas, ça fait le même chez moi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-671240-Base-de-donn%E9e-ccm-en-cours-de-maintenance-q#12
Bon plaisir.
En fait Jeff (webmaster) fait quelques modifs pour l'instant sur les serveurs ce qui entraine des coupures.
Ne t'inquiète pas, ça fait le même chez moi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-671240-Base-de-donn%E9e-ccm-en-cours-de-maintenance-q#12
Bon plaisir.
Normalement vous ne devriez plus avoir de "base en maintenance" ou autre "Site indisponible".
Tenez-moi au courant si cela se produit à nouveau !
Tenez-moi au courant si cela se produit à nouveau !
Jeff --WM@CCM--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aîe, vla qu'ça recommence
en fait ça vient peut être de chez moi car c'est microsoft internet explorer qui me dit :erreur, ce site n'est pas disponible
Et effectivement :page blanche.
Si je veux revenir à la page precedente, j'aperçois 1 fraction de seconde la page que je voulais (une des discussion du forum) et à nouveau : erreur....
Si je clic 2 fois sur page precedente, je reviens enfin au forum.
ça me fait ça pour quelques uns des messages...
Etrange.
Pouvez vous me confirmer si ça vient de chez moi ou du site ccm?
Merci
en fait ça vient peut être de chez moi car c'est microsoft internet explorer qui me dit :erreur, ce site n'est pas disponible
Et effectivement :page blanche.
Si je veux revenir à la page precedente, j'aperçois 1 fraction de seconde la page que je voulais (une des discussion du forum) et à nouveau : erreur....
Si je clic 2 fois sur page precedente, je reviens enfin au forum.
ça me fait ça pour quelques uns des messages...
Etrange.
Pouvez vous me confirmer si ça vient de chez moi ou du site ccm?
Merci
A priori de chez toi... il n'y a aucune anomalie dans les logs du serveur a priori !
Jeff --WM@CCM--
Merci jeff
Aurais tu une explication à ce phenomene?
Ce qui est bizzare, c'est que ça ne le fait que sur certain des messages .
Aurais tu une explication à ce phenomene?
Ce qui est bizzare, c'est que ça ne le fait que sur certain des messages .
Eh bien il semblerait que si ça le fait pour un message, c'est systematique, mais je ne peux pas te dire si ça dure longtemps, car en général, après 2 ou 3 essais, je n'insiste pas mais je vais essayer sur le même à longs intervales, et même d'1 jour sur l'autre. En tout cas c'est galère...
Le Mile
Le Mile
Je ne manquerai pas de te les signaler
J'ai Windows XP Fam
Microsoft internet explorer
Quand au firewall... je sais pas trop, j'ai Norton 2004 comme anti virus, c'est ça que tu veux savoir?
J'ai Windows XP Fam
Microsoft internet explorer
Quand au firewall... je sais pas trop, j'ai Norton 2004 comme anti virus, c'est ça que tu veux savoir?
Jeff
exemple de message que je n'arrive pas à ouvrir:
"Probleme fichier rundll"
De Isabelle dans le forum divers
exemple de message que je n'arrive pas à ouvrir:
"Probleme fichier rundll"
De Isabelle dans le forum divers
salut,un firewall sert (en gros)a surveiller ce qui rentre et ce qui sort de ton pc mais ce serat mieux expliquer ici:http://www.commentcamarche.net/secu/secuintro.php3
et pour 'rundll" je crois que c'est un prog en cour mais pas sure du tout!
<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
et pour 'rundll" je crois que c'est un prog en cour mais pas sure du tout!
<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>