Un top des 10 questions les plus fréquentes

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demandais si sur la page d'acceuil de CCM, il ne serait pas possible d'inserer une fenêtre avec, par exemple, ecrit:
Le top des 10 questions les plus fréquentes.
Genre:
Comment formater
Comment ouvrir la base de registre
Demarrage intempestifs.
Ect..
Il est toujours agréable de répondre aux questions posées, là n'est pas le probléme, mais si il y a moins de questions, il y a moins de réponses et le site se verrait alleger.
Enfin je dis ça en toute simplicité...
Merci.
A+

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!

6 réponses

mymamolain Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Je te lis souvent sur le forum ainsi que d'autres, j'ai compri et j'apprends beaucoup ! donc je vote pour (si il faut voter ?)

bye !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Bonjour!
Non, je ne crois pas qu'il y ait de vote , mais c'est sympa quand même.
Merci Myléne.
A+

0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

Salut Shaka!
C'était pas pour toi.
Ca va!
A+

0

Je pense oui!
A+

0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

j'vote pour :)

Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci,
Ca fait trois personnes!!
...allez un p'tit effort!!

0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   195

quatre.

Salut,

Je suis d'accord pour un top 10 ou 20.
Le problème se pose pour les répertorier ; il faudrait un post ou les forumeurs indiquent ce qu'ils voient le plus souvent...

D'autre part, j'avais posté un message avec comme titre : et un top 10 des réponses les plus fréquentes, dans lequel on mettrait des réponses comme "effectuer des antivirus en ligne + liens" mais je le retrouve pas : soit je l'ai mal posté, soit on me l'a supprimé. Mais bon...

A+
0