Supprimer son message et pas seulement l'edit
Résolu
Galsungen
Messages postés
6938
Contributeur
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila on peut editer sonm essage pendant dix minutes sauf si quelqu'un y réponds, mais on as pas la possibilité de supprimer son message. Cela pourrait peut etre etre intéressant dans les cas ou on s'apercoit qu'on a dit une connerie ou qu'on a posté un doublon :)
bien sur je ne par que de supprimer son propre message dans le laps de temps editr et aucun notre, juste nos messages à nous :)
Gals - Nibelungen
bien sur je ne par que de supprimer son propre message dans le laps de temps editr et aucun notre, juste nos messages à nous :)
Gals - Nibelungen
19 réponses
Salut,
Pour ca, il y a le lien [Alerter un moderateur]... :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Pour ca, il y a le lien [Alerter un moderateur]... :)
Kalamit,
oui je n'en doute pas que cela reste marginal, mais je suis sur que certains habitués s'en servirais et cela nous permettrait de ne pas alerter un modérateur en permanence :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Exact, parce que si on vous alerte dès qu'il y a un doublon... vous etes pas sorti du forum !!!
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Y'en a pas tant que ca, tu sais...
Je fais un tour à la conciergerie par jour et ca représente que 4 ou 5 problemes mineures à regler.
Le peu d'amélioration que ca peut ajouter ne justifie pas à mon sens l'ampleur de la tache à effectuer.
Kalamit,
Je fais un tour à la conciergerie par jour et ca représente que 4 ou 5 problemes mineures à regler.
Le peu d'amélioration que ca peut ajouter ne justifie pas à mon sens l'ampleur de la tache à effectuer.
Kalamit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, dans ce cas...
;-DDD
;-DDD
moi je ne voulait pas avoir le pouvoir de supprimer les doublons des autres, pas fou non plus, chacun à sa place et je ne suis que membres, mais je me demandais juste si cela n'aurait pas étét intéressant comme méthode. et est ce que cela ne permettrais pas aussi aux neu² qui posts plusieurs fois de corriger leurs erreurs, en partant du principe que tlm est de bonne volonté :)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut à tous !
Ben moi je vote pour, je trouve que ce serait une bonne idée :-)
:)
Ben moi je vote pour, je trouve que ce serait une bonne idée :-)
:)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
On est pas nombreux mais pas une raison pour que ça tombe aux oubliettes des projets abandonnés.
Hop !
Sauvons Foobart, virons les stats ;-)
Hop !
Sauvons Foobart, virons les stats ;-)
moi je trouverais ca pas mal, surtout qu'on pourrait aussi supprimer son propre post volontairement, car quelqu'un aurait donné une explication plus complète ou plus en rapport avec le sujet.
et rien que contre les doublons ca pourrait fonctionner :p
Gals - Nibelungen
et rien que contre les doublons ca pourrait fonctionner :p
Gals - Nibelungen
Je vote pour
parce que j'utilise mon modem RTC 56k ca rame parfois un jour donc je ne sais pas si ca tourne ou pas alors ca aura un doublon :)
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
En effet, c'est de toute façon le "très haut" qui décide...
Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)
Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)
bin non ! je ne trouves pas que ce soit une mauvaise idée moi :o) mais bon cela reste soumis à l'aval des hauts dignitaires et de notre Gourou en Chef ;o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!