Supprimer son message et pas seulement l'edit

Résolu
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voila on peut editer sonm essage pendant dix minutes sauf si quelqu'un y réponds, mais on as pas la possibilité de supprimer son message. Cela pourrait peut etre etre intéressant dans les cas ou on s'apercoit qu'on a dit une connerie ou qu'on a posté un doublon :)

bien sur je ne par que de supprimer son propre message dans le laps de temps editr et aucun notre, juste nos messages à nous :)

Gals - Nibelungen

19 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Pour ca, il y a le lien [Alerter un moderateur]... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

D'un autre cote dans certains cas ca nous limiterais la tache...mais bon ca reste super marginal par rapport au bordel que c'est :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

oui je n'en doute pas que cela reste marginal, mais je suis sur que certains habitués s'en servirais et cela nous permettrait de ne pas alerter un modérateur en permanence :)

Gals - Nibelungen
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Exact, parce que si on vous alerte dès qu'il y a un doublon... vous etes pas sorti du forum !!!

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Utilisateur anonyme

Y'en a pas tant que ca, tu sais...
Je fais un tour à la conciergerie par jour et ca représente que 4 ou 5 problemes mineures à regler.
Le peu d'amélioration que ca peut ajouter ne justifie pas à mon sens l'ampleur de la tache à effectuer.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Tu as bien raison ;)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Tu as bien raison ;)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305 > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:D

-= Fu Xuen =-
0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Ok, dans ce cas...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, dans ce cas...

;-DDD

0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

moi je ne voulait pas avoir le pouvoir de supprimer les doublons des autres, pas fou non plus, chacun à sa place et je ne suis que membres, mais je me demandais juste si cela n'aurait pas étét intéressant comme méthode. et est ce que cela ne permettrais pas aussi aux neu² qui posts plusieurs fois de corriger leurs erreurs, en partant du principe que tlm est de bonne volonté :)

Gals - Nibelungen
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut à tous !

Ben moi je vote pour, je trouve que ce serait une bonne idée :-)
:)

moi de même :-)

Donne donc à l'ancêtre
Une ultime caresse...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

moi aussi !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
Utilisateur anonyme

On est pas nombreux mais pas une raison pour que ça tombe aux oubliettes des projets abandonnés.
Hop !

Sauvons Foobart, virons les stats ;-)
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Ben voui :-)

UP !

0

moi je trouverais ca pas mal, surtout qu'on pourrait aussi supprimer son propre post volontairement, car quelqu'un aurait donné une explication plus complète ou plus en rapport avec le sujet.

et rien que contre les doublons ca pourrait fonctionner :p

Gals - Nibelungen
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Exact. Pour ma part j'ai régulièrement envie de supprimer un de mes posts pour les mêmes raisons... je suis alors obligé de laisser tomber car je me vois mal déranger le monde (modos) pour une chose aussi marginal justement (terme employé plus haut par teebo).

Bon plaisir.
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Je vote pour

parce que j'utilise mon modem RTC 56k ca rame parfois un jour donc je ne sais pas si ca tourne ou pas alors ca aura un doublon :)

Ce serait bien d'avoir l'avis de Jeff :o) c'est quand même lui le webmestre ;o)

Gals - Nibelungen
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

En effet, c'est de toute façon le "très haut" qui décide...

Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)
0
homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

le "très haut" qui décide...

C'est qui "au dessus" de Jeff ?

:-o

bin le "très haut" c'est Jeff :p c'est lui le grand Manitou :o)

Gals - Nibelungen
0

hop aussi :o)

des fois que le chef voudrais bien nous dire ce qu'il en pense :o)

Gals - Nibelungen
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

UP !

0

DOWN !

lol :D

bin non ! je ne trouves pas que ce soit une mauvaise idée moi :o) mais bon cela reste soumis à l'aval des hauts dignitaires et de notre Gourou en Chef ;o)

Gals - Nibelungen
0

je savais bien que c'était une secte ici !

0

bon il semblerait que ma proposition ne rétienne pas l'attention du Jcheff, tant pis :o)

Gals - Nibelungen
0