Fonction rechercher...
Voodoo
-
dohm Messages postés 975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dohm Messages postés 975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Peu de posteurs utilisent la fonction " Recherche sur le forum ". Il n'est pas possible de présenter cela comme une première action incontournable ? Avec un message d'avertissement de style impératif ?
En rendant cette fonction plus attractive ?(de la couleur, un petit gif ou quelquechose dans le genre ).
Aussi, au-dessus de la zone de notification des messages,pourquoi ne pas rappeler,encore une fois,l'importance de cette démarche ?
Voodoo
Peu de posteurs utilisent la fonction " Recherche sur le forum ". Il n'est pas possible de présenter cela comme une première action incontournable ? Avec un message d'avertissement de style impératif ?
En rendant cette fonction plus attractive ?(de la couleur, un petit gif ou quelquechose dans le genre ).
Aussi, au-dessus de la zone de notification des messages,pourquoi ne pas rappeler,encore une fois,l'importance de cette démarche ?
Voodoo
7 réponses
Si ça s'avère efficace, ça éviterait d'avoir tous les jours un post du type "Mon CPU tourne à 100%, vais-je mourir ?" :D
Vi, ou Comment formater mon disque.... ou j'ai plus de son... dois-je jeter mon Pc ;)
Le mieux serai de mettre la recherche comme une étape indispensable pour accéder au form... c'est juste un petit peu trop contraignant
Ou alors le mettre en doré... :))
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Le mieux serai de mettre la recherche comme une étape indispensable pour accéder au form... c'est juste un petit peu trop contraignant
Ou alors le mettre en doré... :))
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je voudrais raccorder mon PC à ma TV comment dois-je faire? Merci!
En effet, il faut trouver une solution...
Bon plaisir.
En effet, il faut trouver une solution...
Bon plaisir.
Coucou! Même en cherchant c'est pas toujours facile de sélectionner le bon truc. J'ai des tonnes de dossiers temporaires dont je voudrais savoir quoi faire(ils sont là depuis des lustres!) et la recherche ne m'a pas encore donné de réponse assez précise pourque je m'y risque...
Un petit memo sur "base de connaissances" serait le bienvenu.
Je ne trouve pas mais je cherche.
Un petit memo sur "base de connaissances" serait le bienvenu.
Je ne trouve pas mais je cherche.