Dico
coach2
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut les chefs
ça s'rais bien si y avait un correcteur de conneries pour qui ai moins de fautes dans les textes, ça rajouterait pas les " esses" mais ça aiderait pour les mots diffffffffficiles. parce que moi et l'hortographe, c'est comme le soleil et la lune , on va pas ensemble
merci
j'ai le coeur sur la main
c'est plus pratique pour une transplantation
ça s'rais bien si y avait un correcteur de conneries pour qui ai moins de fautes dans les textes, ça rajouterait pas les " esses" mais ça aiderait pour les mots diffffffffficiles. parce que moi et l'hortographe, c'est comme le soleil et la lune , on va pas ensemble
merci
3 réponses
Salut, cette option à déjà suggérée et refusée parce que ça surchargerait Didier... mais maintenant que Nestor l'a rejoint... pourquoi pas...?
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Sinon tu tapes ton mot dans google et habituellement il te suggerera la meilleure solution :o) Au pire en testant les deux, tu regardes le nombre de resultat de chaque :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Sinon, t'as aussi l'Encyclopédie Hachette on line et gratuite !
=> http://www.club-internet.fr/encyclopedie/accueil.phtml
Je crois qu'une très grande partie des mots du dico Hachette papier y sont :)
A+ :)
=> http://www.club-internet.fr/encyclopedie/accueil.phtml
Je crois qu'une très grande partie des mots du dico Hachette papier y sont :)
A+ :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Mais je pense que là, ça surchargerai les deux :)
Sans compter que cest un travail enorme de gerer les dictionnaires, et la correction de chaques postes...
Qand on voit ce que ça donne pour MS Word, je pense qu'il n'est pas encore temps d'envisager une tel solution sur un forum... :)
Et vive la technologie ;)
Bon plaisir.
A+ Blux