Membres
Utilisateur anonyme
-
8 avril 2004 à 17:07
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 13 avril 2004 à 20:50
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 13 avril 2004 à 20:50
23 réponses
pajero-brian
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
72
8 avril 2004 à 18:42
8 avril 2004 à 18:42
Bonsoir,
Je crois que la queston a été posée,
Tu peus toujours choisir un speudo libre en consultant la liste des membres:
http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3?cat=0&page=30&tri=nom&sens=asc
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Je crois que la queston a été posée,
Tu peus toujours choisir un speudo libre en consultant la liste des membres:
http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3?cat=0&page=30&tri=nom&sens=asc
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
8 avril 2004 à 22:18
8 avril 2004 à 22:18
oui mais je trouve que l'idée n'est pas mauvaise pour autant, car mis à part grossir le nombre de membres, ce n'est pas très utile d'avoir des milliers de pseudos et d'accès en stock qui ne font que prendre la poussière :o) non ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
8 avril 2004 à 23:05
8 avril 2004 à 23:05
Les conditions sont à voir. Un an de délai me semble honorable mais je vois mal un gars se faire virer après avoir posté 1500 messages. Ce genre de membre devrait rester inscrit "à vie".
Sinon je suis également d'accord avec l'idée... Et puis, c'est Nestor qui va ètre content!
Bon plaisir.
Sinon je suis également d'accord avec l'idée... Et puis, c'est Nestor qui va ètre content!
Bon plaisir.
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
13 avril 2004 à 10:51
13 avril 2004 à 10:51
Voui, ca arrive que certains membres s'eloignent pour des raisons X ou Y (demenagement, enfants,...) mais reviennent apres plus d'un an. Sans compter que si un membre un peu connu ne vient pas pendant un an, et que apres un an son pseudo reapparait, tout le monde pensera que c'est le meme ca prete a confusion, et de meme dans les anciennes contributions , on croiera que c'est le nouveau qui a poste...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
>
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
13 avril 2004 à 20:50
13 avril 2004 à 20:50
ok je comprends tout à fait :o) c'est vrai que le gain de place semble bien minime et que cela serait désaventager certains habitués qui bougent :o)
je bouge très souvent (bien malgré moi) et c'est sur que je n'aimerais pas que quelqu'un puisse prendre mon pseudo ou passer pour moi pendant ce temps la, ni surtout disparaitre d'un site que j'afectionne tout particulièrement :o) )
Gals - Nibelungen
je bouge très souvent (bien malgré moi) et c'est sur que je n'aimerais pas que quelqu'un puisse prendre mon pseudo ou passer pour moi pendant ce temps la, ni surtout disparaitre d'un site que j'afectionne tout particulièrement :o) )
Gals - Nibelungen
djean
Messages postés
307
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2004
9 avril 2004 à 14:36
9 avril 2004 à 14:36
OUi, si le nombre de messages posté est inférieur à euh... disons 100 et que le dernier post date d'il y a un an, on vire
vala!
Long liiiive Rock&Roll!!!
Tarrratata Tsoin!
vala!
Long liiiive Rock&Roll!!!
Tarrratata Tsoin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
9 avril 2004 à 15:24
9 avril 2004 à 15:24
Bonjour!
Euh oui mais non!!
Il faut savoir que la majorité sont inscrits juste pour recevoir la news letter!
Donc, ça n'arrivera jamais qu'un membre se fasse virer...
Maily :-)))) L'hirondelle ne fait pas le printemps
mais le dromadaire fait le désert.
Euh oui mais non!!
Il faut savoir que la majorité sont inscrits juste pour recevoir la news letter!
Donc, ça n'arrivera jamais qu'un membre se fasse virer...
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
9 avril 2004 à 15:40
9 avril 2004 à 15:40
non, pas du tout!
pourquoi?
pourquoi?
Utilisateur anonyme
9 avril 2004 à 15:45
9 avril 2004 à 15:45
D'une car aucun membre n'a posté aucun message,
de deux, la news letter sort environ une fois tous les 36 mois !
de deux, la news letter sort environ une fois tous les 36 mois !
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
9 avril 2004 à 15:58
9 avril 2004 à 15:58
Comment ça aucun membre n'a posté aucun message?
Quant à la news letter, faut dire ça au Jcheff!
Quant à la news letter, faut dire ça au Jcheff!
Vois le classement des membres...
http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3?cat=0&page=1&tri=&sens=asc
http://www.commentcamarche.net/forum/stats.php3?cat=0&page=1&tri=&sens=asc
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
9 avril 2004 à 15:53
9 avril 2004 à 15:53
ah bon il y a une newletters ? c'est intéressant ca :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
9 avril 2004 à 16:46
9 avril 2004 à 16:46
Et on y est tous inscrits à cette newsletters?
Mais on ne me dit jamais rien à moi!!!
Bon plaisir.
Mais on ne me dit jamais rien à moi!!!
Bon plaisir.
maily
Messages postés
7556
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2023
453
9 avril 2004 à 16:48
9 avril 2004 à 16:48
Voui, mais y'en a pas eu depuis que tu es inscrit...
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
9 avril 2004 à 16:50
9 avril 2004 à 16:50
Pourtant il s'en est passé des choses depuis...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
9 avril 2004 à 17:58
9 avril 2004 à 17:58
mais au pire il suffirait de faire suivre une "letter" informant de cette action, ainsi ceux qui sont inscrit sans jamais poster pourrais venir dans un post ici exprimer leur avis, ou donner signe de vie et cela pourrait permettre de faire le point sur les comptes inutilisés :o) je dis ca moi, juste pour voir si cela ne pourrait pas soulager la charge de doonnées des deux petits :p
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
9 avril 2004 à 18:55
9 avril 2004 à 18:55
comme si la case "Recevoir les réponses par mial" était tout le temps cochée pour ça !
:-)
:-)
la modestie cesse quand on commence à en parler
Ben si :-)
Une fois, j'ai fais remonté un vieux message au dam de quelques uns et un ancien membre bien connu disparu depuis plus d'un an est revenu dire un coucou ce qui a atténué ma soit disant bétise.
(En supposant que l' adresse email soit valide, de nos jours avec le spam, ça change pas mal ça aussi)
La vie est simple :-)
Patrice :-)
Une fois, j'ai fais remonté un vieux message au dam de quelques uns et un ancien membre bien connu disparu depuis plus d'un an est revenu dire un coucou ce qui a atténué ma soit disant bétise.
(En supposant que l' adresse email soit valide, de nos jours avec le spam, ça change pas mal ça aussi)
La vie est simple :-)
Patrice :-)
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
10 avril 2004 à 10:20
10 avril 2004 à 10:20
Ce que je voulais dire, c'est que Jeff ne laisse pas le choix de recevoir ou non le mail, il l'impose...
;-))
;-))
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
10 avril 2004 à 10:38
10 avril 2004 à 10:38
oui c'est pas faux. Mais je continu à penser que sur les 117718 membres, il y en as bcp qui ne viennent plus, d'autres qui comme ils ne retiennent pas leur accès passent leur temps à en recréer :p
n'existe t-il pas un moyen pour savoir quels sont les adresse mails valident recavant le newsletter ?
Gals - Nibelungen
n'existe t-il pas un moyen pour savoir quels sont les adresse mails valident recavant le newsletter ?
Gals - Nibelungen
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
10 avril 2004 à 11:14
10 avril 2004 à 11:14
Oui bien sur en demandant un accusé de lecture par exemple !
Et il y a aussi le 'delivrery mail status'...
Tous ceux qui ne lisent pas ou ne reçoivent pas...
Tous ceux qui ont posté 1 seul message... ceux qui n'en n'ont pas posté...
il faudrait instauré sot un quota de message minimum par mois, genre au moins 1 message tous les 3 mois, c'est raisonnable ou bien un date de suppression du compte, genre si au bout de 6 mois le membre n'a pas posté, son compte est desactivé, laissant la place aux autres...
ça ferai un peu de ménage à faire pour Roberta, mais faut bien qu'elle fasse quelquechose !!
Certe, c'est assez gratifiant de voir le nombre important de membres...mais bon, si c'est pour qu'il n'y ai que la moitié qui soient présent ... car je suis comme Gals, je reste persuadé que la moitié des membres inscrits ne viennent plus...
Sur ce, bon week-end de Pâques...
Et il y a aussi le 'delivrery mail status'...
Tous ceux qui ne lisent pas ou ne reçoivent pas...
Tous ceux qui ont posté 1 seul message... ceux qui n'en n'ont pas posté...
il faudrait instauré sot un quota de message minimum par mois, genre au moins 1 message tous les 3 mois, c'est raisonnable ou bien un date de suppression du compte, genre si au bout de 6 mois le membre n'a pas posté, son compte est desactivé, laissant la place aux autres...
ça ferai un peu de ménage à faire pour Roberta, mais faut bien qu'elle fasse quelquechose !!
Certe, c'est assez gratifiant de voir le nombre important de membres...mais bon, si c'est pour qu'il n'y ai que la moitié qui soient présent ... car je suis comme Gals, je reste persuadé que la moitié des membres inscrits ne viennent plus...
Sur ce, bon week-end de Pâques...
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
10 avril 2004 à 12:46
10 avril 2004 à 12:46
et ceux qui restent inscrit pour la newsletter, en reprenant l'idée de foobar, on pourrait simplement se baser sur la date de leur dernière identification ainsi cela n'obligerait pas à poster un message mais juste à venir dire que l'on est toujours vivant :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
10 avril 2004 à 13:55
10 avril 2004 à 13:55
il faudrait aussi penser a supprimer les messages a repetition, car on est tous d'acord qu'il faut faire quelque chose pour que les gens ne posent pas la meme question, il faut agir car depuis quelques temps, je vois presque tjrs les memes questions qui ont deja ete posées et auxquelles une reponse a deja ete donnée, il suffit juste de faire une recherche (et pour cela il faut que le moteur soit performant).
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
10 avril 2004 à 17:05
10 avril 2004 à 17:05
Slut,
juste un petit truc pour les extermina-tort voila il y a fort longtemps du temps ou tous ceux qui ont ecris avant moi mouillé encore leurs couches ou ne connaissaient pas l'existence même de CCM
ben nous ont été là à participer sans même se poser là question existencielle de savoir si ceux qui etaient inscrit devaient rendre des comptes !
pour la simple raison qu' inscrit ou non on peut poser et répondre aux questions si on prend la peine de s'inscrire c'est qu'on à l'intention de profiter de CCM et c'est le but 1er de son existence , donner partager sans attendre en retour , et penser aussi à ceux qui débutant n'on pas suffisament de maitrise pour oser répondre et qui se contente de lire les forums .
Ange
juste un petit truc pour les extermina-tort voila il y a fort longtemps du temps ou tous ceux qui ont ecris avant moi mouillé encore leurs couches ou ne connaissaient pas l'existence même de CCM
ben nous ont été là à participer sans même se poser là question existencielle de savoir si ceux qui etaient inscrit devaient rendre des comptes !
pour la simple raison qu' inscrit ou non on peut poser et répondre aux questions si on prend la peine de s'inscrire c'est qu'on à l'intention de profiter de CCM et c'est le but 1er de son existence , donner partager sans attendre en retour , et penser aussi à ceux qui débutant n'on pas suffisament de maitrise pour oser répondre et qui se contente de lire les forums .
Ange
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
10 avril 2004 à 17:50
10 avril 2004 à 17:50
on ne dit pas le contraire Angej, nous parlions seulement d'une idée, comme quoi sur les centaine sde milliers de comptes créés, certains sont des comptes morts ou fantôme. c'est pour cela que je soutiens qu'on ne dois pas forcer les gens à poster. Par contre voir les comptes qui s'activent souvent, ou demander aux gens de s'auther pourrait permettre peut être de soulager les servers sans exclure quiconque. et comme tu le dis on peut poster et lire sans être inscrit :p donc est ce que cela gènerait vraiment beaucoup que de faire cela ?
surtout que nous nous posons la question de la place depuis le forum bis, un post ayant été lancé la dessus à cette époque la :o)
Gals - Nibelungen
surtout que nous nous posons la question de la place depuis le forum bis, un post ayant été lancé la dessus à cette époque la :o)
Gals - Nibelungen
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
10 avril 2004 à 18:05
10 avril 2004 à 18:05
je m'en doute bien qu'il y a des morts !
;-)
mais c'est du boulot de relancer individuellement des centaines d'inscrits qui bouge pas , et le seul gain c'est l'espace profil et pseudo !
enfin seul Jeff peut decider ou non .
Ange
;-)
mais c'est du boulot de relancer individuellement des centaines d'inscrits qui bouge pas , et le seul gain c'est l'espace profil et pseudo !
enfin seul Jeff peut decider ou non .
Ange
Le fond du problème est :
Je ne peux pas utiliser tel ou tel pseudal parcequ'il est pris, c'est pas d'une importance capitale je trouve, mieux vaut dépenser son énergie dans des posts qui ne trouvent pas de réponses.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ange, récupérer la place prise par un pseudo ou un profil est un gain terriblement insignifiant.
Ca ne servirait, tout au plus, qu'à flatter son égal.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Je ne peux pas utiliser tel ou tel pseudal parcequ'il est pris, c'est pas d'une importance capitale je trouve, mieux vaut dépenser son énergie dans des posts qui ne trouvent pas de réponses.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ange, récupérer la place prise par un pseudo ou un profil est un gain terriblement insignifiant.
Ca ne servirait, tout au plus, qu'à flatter son égal.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
beert
Messages postés
2362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2012
291
>
Utilisateur anonyme
11 avril 2004 à 00:19
11 avril 2004 à 00:19
C'est vrai...
Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)
Bon plaisir.
Et bonne fête des cloches... ;-)
9 avril 2004 à 08:27
ça en fait quand même 4312 !
Je ne vais pas m'amuser à compter tout ceux qui en ont posté que 2 voir 3, mais à mon avis, on peut "éliminer" pas mal de noms "réservés".
@+