Adresse

Utilisateur anonyme -  
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut !
Je pense que tout le monde l'a remarqué, mais je n'ai pas vu de message à ce sujet : l'adresse du site indiquée est l'adresse IP, je sais pas vous, mais moi ça m'attire l'oeil ce 163.5.255.85.
Y'a moyen de mettre le nom du site à sa place ????
Merci !

6 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

ça arrive...
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

c'est arrivé...
0
Utilisateur anonyme

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Il est fort ce WM...

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ano

Il vous faut combien de temps pour ajouter un serveur!!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

C'est rapide, et avec la baisse de la TVA ca sera moins cher...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Par la :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Bah il lui a pas fallut longtemps !!

je sens comme un air ironique dans tes propos ano...

:-o

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
jbmorainvilliers Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour amis utilisateurs. N'étant pas trés patient, je me cherche sur le forum. J'ai posé une question il y a quelque temps.On m'a répondu fort aimablement et j'essaie de retrouver ou est ma question. Il n'y a pas un systeme qui permette avec son pseudo de se retrouver toutes les questions que l'on a pu poser, et éventuellement les sétruires aprés un certain temps (ou si elles sont trop idiotes! MERCI
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Ben si, tu copies-colle ton pseudo dans le moteur de recherche dans l'encadré "Effectuer une action", et tu clic sur rechercher :o)

PS: évite de poser tes questions dans un thread qui n'a aucun rapport avec ta demande :)

@+
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Plus facile encore, tu n'as qu'à cliquer sur "Mes Contrivbutions", sur la gauche, comme t'es membre, et si tu te rappelle du titre du thread, tu le retrouveras.

PS: Ouais......

:-)))

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

arf... trop bête moi... :(

Enfin bon, il a 3 message a son actif dons un en temps que non-membre :)
donc la recherche tiens quand même... un tout p'tit peu :)

0
Utilisateur anonyme > asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

un copier coller pour 3 lettres. Serais-tu un poil feignant ? ;-)

Donne donc à l'ancêtre
Une ultime caresse...
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Utilisateur anonyme

jbmorainvilliers? trois lettres ? :)

D'ou ce que je lui ai mis en PS :D

0